Top-Sites

Votez !



bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

TRISMEGISFORUM POKÉMON ACADÉMIE MAGIE

On dit qu'il y a de cela plusieurs siècles, un homme dont nul ne connait le nom ni l'origine, affaibli par des guerres incessantes, eut un rêve.
"Je souhaite créer un havre de paix pour y conserver la magie."
Une simple pensée, qui, à elle seule, n'aurait pu mener à rien, cependant...Lire la suite

10.09.21Première mission terminée ! N'hésitez pas à jeter un coup œil aux missions !
01.09.21MAJ d'automne !
27.06.21Ouverture du forum !
30.05.21Création du forum. Ça bosse dur !
VOTEZ!

Période actuelle : Début de l'année scolaire !

Toutes les deux heures !
Cela fait un an et demi que le forum est fermé.
Dans le message de fermeture, il était mentionné qu'il était possible que nous revenions sous un meilleur jour.
Laissez-nous donc vous présenter le projet de forum de RP Pokémon Post-Apo et dystopique
sur lequel nous travaillons depuis quelques mois :Pokémon Ahovu
A très bientôt, peut-être !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Nos poings parleront [Tyren][18+]

Galhaad Cormac
Professeur de Magie Fondamentale
Professeur de Magie Fondamentale
Galhaad Cormac
Pokémon Familier : Ossateur-A ♂ - Carados
Age : 30
Messages : 29
Points RP : 80


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Nos poings parleront [Tyren][18+] Mar 17 Aoû - 21:37


Nos poings parleront
« Si tu crois que la violence ne résout rien, c'est que tu n’as pas frappé assez fort. »

Fancycity, quartiers malfamés. La lumière tremblotante des lampadaires éclairait mal la rue qu’empruntait Galhaad en cette fin de soirée. Les mains dans les poches, l’air faussement détendu, il jeta de nouveau un bref coup d’œil derrière lui.

Il était suivi, c’était clair comme de l’eau de roche.

Le professeur avait passé la journée à travailler sur son programme pour la nouvelle année scolaire. Oui, il s’y prenait à la dernière minute. Oui, cela l’ennuyait. Oui, ça allait finir comme l’an passé : il n’allait pas le suivre. Cormac trouvait plus logique d’adapter son enseignement selon le niveau de ses élèves … Et pour ça, il devait d’abord les tester, ses élèves ! Il ne pouvait pas savoir si ses classes allaient être fortes ou non avant la rentrée scolaire ! Non mais franchement …

Remplir tous ces papiers représentait donc une énorme perte de temps à ses yeux, mais bon … Il était obligé de remettre quelque chose à ses supérieurs. Ce n’était pas comme s’il avait son mot à dire. Qu’est-ce que c’était pénible d’être enseignant quand même ! Les jeunes n’imaginaient pas à quel point les adultes souffraient autant qu’eux à l’école …

Enfin, peu importe. Ce qu’il avait fait de sa journée n’était pas important. Non, ce qui était urgent, c’était le type qui le suivait de loin depuis un moment déjà. Galhaad n’était pas du genre paranoïaque, mais l’homme derrière lui avait, jusqu’à maintenant, emprunté les mêmes coins de rue que lui. Pris les mêmes tournants. Cela ne pouvait pas être une coïncidence; les chances que cet inconnu aille simplement dans la même direction que lui étaient minces. Surtout ici dans un quartier pauvre de la ville.

Était-ce un voleur ? Possible. Ce vaurien l’avait peut-être confondu avec un riche touriste perdu. Certes, le blond portait une chemise et un pantalon propre, mais ce n’était que de la poudre aux yeux : il n’était pas beaucoup plus riche que les autres habitants de ce quartier … Et franchement, il n’était pas moins louche qu’eux non plus.

Galhaad ralentit légèrement son rythme et jeta encore un regard par-dessus son épaule. L’individu suspect semblait être un homme aux longs cheveux noirs, probablement plus grand que lui. Difficile à dire à cause de l’obscurité. Hm … Que faire ? … À vrai dire, le blond mourrait d’envie de tester sa magie sur un autre être humain. Pour voir à quel point il était puissant. Mais une petite voix dans sa tête lui disait que c’était une mauvaise idée; faire ça au milieu de la rue, ça risquait de trop attirer l’attention … Et que ferait-il s’il tuait le type par accident ? Il ne voulait pas en arriver là. Tuer un Pokémon, ça va, mais une personne ? Ce n’était… pas pareil du tout.

… Quand même, la curiosité …

Non, pense à autre chose … Pourquoi ne pas envoyer Carados, tiens ? Ce dernier dormait dans sa Pokéball, fatigué de n’avoir rien fait de sa journée. Le voleur, en tout cas, ne semblait pas avoir son Familier avec lui … À moins que celui-ci soit minuscule ou aussi dans sa Pokéball. Argh, bon sang … Galhaad ralentit encore davantage. Tant pis, il était capable de se débrouiller tout seul. Il n’avait qu’à attendre que l’autre type arrive à sa hauteur pour lui foutre un coup de poing dans la gueule. Avec un peu de chance, cela sera suffisant pour l’assommer et le professeur pourra enfin poursuivre son chemin l’esprit tranquille.

Les pas derrière lui se rapprochaient … Encore … Encore un peu … MAINTENANT !

Sans plus de cérémonie, le blond pivota avec la ferme intention d’enfoncer son poing dans le visage de l’inconnu. Mais est-ce que son coup allait atteindre sa cible ?
agora
Tyren Rumynan
Jardinier & Sbire Renegate
Jardinier & Sbire Renegate
Tyren Rumynan
Pokémon Familier : Tauros ♂ - Bicorn
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Multi-Compte : /
Messages : 72
Points RP : 225


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: Nos poings parleront [Tyren][18+] Mar 17 Aoû - 22:09

17 Août 2021:

Bon sang mais ou est-ce que je l'ai faite tombé ? Je me frotte la nuque avec un soupire. Autant, moi, je m'en fou de ce bouts de papier mais l'école va me demander cette facture pour faire les comptes et je les sens capables de me parler de vol si je ne leur transmet pas. Du coup, tant pis pour l'heure tardive, me voici à arpenter les rues misérables du quartier, le regard vers le sol à la recherche de ce trucs ennuyeux. Pour le coups, Bicorn est dans sa ball, je ne veux pas qu'il l'avale si il la trouve mais... Rien... Elle s'est peut-être envolé ?

Je m'en rends compte qu'a fureter sans regarder ou j'allais, j'ai suivit un type bizarre et solitaire. Dans la nuit et la faible lumière du coin, je vois pas trop qui sait, mais il semble louche à ralentir... Peut être un voleur, ou un pervers, ou les deux ? Rien à faire en fait, surtout que y a rien a voler dans le coin, ni à prendre contre un mur d'ailleurs. Enfin, ça, si, mais faut pas être trop exigent du coup...

J'allais pour changer de chemin quand je me dis finalement qu'il l'a peut-être trouvé, lui, la longue facture qui s'est échappé de ma poche dans la journée ! Alors je m'approche doucement, je lève la main dans l'idée de lui tapoter l'épaule et....

Et avant que j'ai le temps de dire "hey", il se tourne et me lance son poing dans la gueule. Heureusement, il est plus petit et ça a dévié sur la mâchoire plutôt que sur le nez, mais oh putain de merde, ça fait mal ! Il me croit en fer ou quoi ce con de blondinet de merde ?! D'où on attaque les gens comme ça ?! Est-ce que je casse la tête de tout ceux qui me croisent moi ?! Non! Et c'est pas faute de le vouloir vu comment ils sont ennuyant la plupart du temps !

J'aurais pu laissé passé... En fait non, je ne peux pas. J'aime me bagarrer et j'aime encore plus quand c'est pour donner une leçon à ceux qui me cherchent sans savoir qui je suis... Ou plutôt ce que je suis. Un mage qui a rien demandé merde! Un putain de mage qui va pas te flamber la tignasse mais qui te brise les os! Par réflexe je viens lui choper le col, je recule ma tête le temps que le charme d'armure durcisse ma peau comme elle renforcerait la carapace d'un Chrysacier, puis la balance en avant pour un bon coup de boule. Tant pis si ça me fait mal aussi, ça lui remettra peut être les idées en place à ce Ken qui a perdu sa barbie dans ce quartier pourri !

Citation
Galhaad Cormac
Professeur de Magie Fondamentale
Professeur de Magie Fondamentale
Galhaad Cormac
Pokémon Familier : Ossateur-A ♂ - Carados
Age : 30
Messages : 29
Points RP : 80


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: Nos poings parleront [Tyren][18+] Mer 18 Aoû - 20:39


Nos poings parleront
« Si tu crois que la violence ne résout rien, c'est que tu n’as pas frappé assez fort. »

Merde ! Le voleur étant plus grand que prévu, le poing de Galhaad percuta sa mâchoire plutôt que son nez. Pas de OHKO aujourd’hui, mais le choc suffira peut-être à faire peur au vaurien ? Ce dernier l’empoigna spontanément par le col. Non, ça n’avait pas fait peur au vaurien … Ça avait enragé le vaurien ! En ni une ni deux, ce fut au tour du blond de se manger un violent coup sur la gueule … Ou plus précisément, un violent coup de tête contre la sienne. Aïe, bordel de merde ! Une chance que ce fut son front qui avait été touché et non pas son nez, car il serait direct tombé dans les pommes !

Son agresseur – à moins que ce ne soit lui l’agresseur ? – le lâcha à cause du choc, lui permettant de reculer en titubant, légèrement sonné. Sapristi de sapristi, ce sale bâtard avait la tête dure ! Le cerveau déjà dérangé du professeur avait dû être un peu trop secoué d’ailleurs, car il semblait plutôt… heureux ? L’adrénaline devait certainement y être pour quelque chose aussi. À ce moment précis, il n’y avait plus de "Un mage qui se bat avec ses poings est un barbare" qui tenait; il n’y avait que l’enfant intérieur de Cormac, celui qui n’avait jamais passé une seule journée de sa jeune existence sans taper sur quelqu’un ou quelque chose. Vous savez ce qu’on dit : chassez le naturel, il revient au galop …

« Enfoiré, » siffla-t-il tout en se frottant le front, un sourire sur la gueule malgré la situation. Les combats de rue, c’est comme le vélo : ça ne s’oublie pas ! Sans plus tarder, Galhaad se mit en position de combat. Poings levés afin de protéger son visage, menton rentré afin d’éviter les uppercuts, pieds bien ancrés au sol afin de garder son équilibre … Puisque ce voleur persistant était plus grand que lui, le blond devrait aussi reculer davantage. Cependant, monsieur n’avait pas l’intention de jouer défensif; il comptait plutôt passer à l’offensive !

Plantant ses yeux noisette dans ceux dorés de son adversaire, le "Ken" feinta un coup de poing au visage dans l’espoir que l’autre lève les bras pour bloquer. Son réel objectif, toutefois, était d’avoir le champ libre pour éclater le genou du bandit avec un coup de pied bien placé … À voir si sa stratégie allait fonctionner.
agora
Tyren Rumynan
Jardinier & Sbire Renegate
Jardinier & Sbire Renegate
Tyren Rumynan
Pokémon Familier : Tauros ♂ - Bicorn
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Multi-Compte : /
Messages : 72
Points RP : 225


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: Nos poings parleront [Tyren][18+] Jeu 19 Aoû - 18:42

17 Août 2021:

Non mais sérieux, enfoiré ?! Il m'agresse et il m'insulte comme si ç'est moi qui avait chercher la merde ?! Il va pas bien le blondinet merdeux là! Je relève les manches de ma chemise, révélant mes tatouages et me positionne également, près à lui faire mordre la poussière à ce petit con ! Un coups tout droits ?! Tu parles d'une attaque ! Je la bloque sans problème mais me mange en revanche celui dans le genoux qui m'en fait poser un au sol. Merde, ça fait mal ! Par réflexe, j'en fout un coup de poing juste devant moi, entre les jambes de tête de foin.

Tient... C'est pas la première fois que je me fais avoir de cette façon en y pensant. Cela ne date pas de mon retour, j'en suis sûr, je me suis plutôt tenu à carreau... D'avant alors ? A l'époque, mes cheveux étaient plus cours et ma peau dénuée de tatouages. Ouai, en trois ans, j'ai pris plus de charisme qu'avant et aussi plus de muscle bien que j'ai toujours été sportif pas besoin de tromper l'ennui. Oui, j'en suis sûr, ce gars-là, je l'ai déjà vu ou du moins combattu mais dans cette ruelle, de nuit, avec un éclairage de merde et le fait que je ne suis pas du tout physionomiste, c'est un peu la merde. Je lui fait signe de se clamer un peu en me relevant, vérifiant que je n'avais pas le genoux péter au passage.

"Putain d'enfoiré toi-même, t'attaque souvent les gens sans raisons mini-ken?! Ou c'est parce que je t'ai déjà fait mordre ma poussière ?!"


Citation
Galhaad Cormac
Professeur de Magie Fondamentale
Professeur de Magie Fondamentale
Galhaad Cormac
Pokémon Familier : Ossateur-A ♂ - Carados
Age : 30
Messages : 29
Points RP : 80


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: Nos poings parleront [Tyren][18+] Jeu 19 Aoû - 22:25


Nos poings parleront
« Si tu crois que la violence ne résout rien, c'est que tu n’as pas frappé assez fort. »

Hahaha ! Ce crétin était tombé dans le panneau ! Et pas seulement dans le panneau puisqu’il fut forcé de poser un genou au sol. Le sourire de Galhaad s’étira avec arrogance. Ce criminel faisait bien de s’agenouiller devant sa supériorité ! Le blond n’était certes pas aussi grand et musclé que le noiraud, mais c’était quand même lui le meilleur au bout du compte !

… Ou pas. L’orgueil de Cormac l’aveugla juste assez longtemps pour permettre à son adversaire de répliquer. Son expression faciale changea du tout au tout lorsqu’une douleur aussi vive que soudaine se fit sentir dans la zone de ses bijoux de famille. Ah le fils de pute ! Le corps entier du professeur se plia en réaction à cette souffrance, ce qui ne l’empêcha pas de grommeler une tonne d’injures inintelligibles en passant. Si ça se trouve, à cause de ce maudit voleur, il n’y aura jamais de bébés Galhaad !... Ce qui, en soi, n’était peut-être pas une si mauvaise chose pour le monde entier …

Les deux hommes avaient l’air bien idiots comme ça, avec l’un qui se tenait le genou comme un vieillard fragilisé par le temps et l’autre qui se tenait l’entrejambe comme un môme qui se retenait d’uriner. Une chance qu’ils étaient seuls dans la rue, tiens … Le stalker demanda une pause, visiblement dans le seul but d’insulter sa cible.

« Mini-Ken ?! » répéta le prof, outré. "Ken", d’accord, ça passait; il était blond et sexy. Mais "mini" ?! Il n’était pas si petit que ça ! C’était l’autre qui était géant ! « Et puis merde, n’inverse pas les rôles ! C’est toi qui me suis depuis tout à l’heure comme un tueur en série ! » l’accusa-t-il en le pointant du doigt. « Je t’ai jamais vu de ma vie ! »

Mais était-ce réellement le cas ? À bien y réfléchir, ne s’était-il pas déjà mangé le même coup de tête par le passé ? Un tel mal de crâne était plutôt difficile à oublier. Cependant, Galhaad ne voyait pas à quel moment cela avait bien pu arriver … Faut dire qu’il s’était énormément assagi avec le temps, alors les bagarres étaient devenues rares avec lui. Un certain épisode lui revenait, toutefois … Un épisode où il avait, en effet, mordu la poussière. Ce sont des choses qui arrivent, surtout qu’à l’époque, sa forme physique n’était pas aussi bonne que maintenant … Mini-Ken fronça les sourcils avant d’abaisser sa main.

« Non, attends … Au bar peut-être ? Il y a quelques années ? »

Oui, il discutait avec le voleur maintenant. La curiosité, les priorités, tout ça …
agora
Tyren Rumynan
Jardinier & Sbire Renegate
Jardinier & Sbire Renegate
Tyren Rumynan
Pokémon Familier : Tauros ♂ - Bicorn
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Multi-Compte : /
Messages : 72
Points RP : 225


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: Nos poings parleront [Tyren][18+] Lun 23 Aoû - 19:43

Mouahahah! Rien que pour l'entendre juré en ce tenant les "bip", je ne regrette pas de m'être pris ce coup dans le genoux ! C'est comme une douce mélodie à mes oreilles.

Mini-ken, ouai, ça lui allait bien ! Surtout si on se souvenait que ces jouets n'avaient RIEN entre les jambes ! Et puis quoi ? Un tueur en série ? N'importe quoi !

"Tueur en série ?! Mais t'as fumé ou quoi, je ne ferais pas de mal à une mouche ! Et si je devais choisir des cibles, ce ne serait surement pas toi !"

Comme si il avait assez d'interêt pour devenir le cible d'un tueur en série ? Sauf si c'est un tueur qui aime bien les jolis petits blondinets qui ont de petites fesses. Je me redresse bien, bouge un peu le genoux puis le fixe intensément. Le bar ? Il y a quelques années ?... Possible... Je sais plus... Je retiens déjà pas la tête des gens que j'ai vu hier.

"Hum... Peut-être bien.... Après.... T'es trop banal pour que je me souvienne vraiment de ta tête."


Bon, j'avoue, c'est gratuit mais j'ai une bonne envie de le charrier et peut-être de repartir sur les poings parce que ça fait longtemps et que ça fait du bien ! Je rajoute néanmoins parce que faut petre sincère que ça, ça marque :

"Par contre ta feinte, ouaip, ce n'est pas habituel."

Citation
Galhaad Cormac
Professeur de Magie Fondamentale
Professeur de Magie Fondamentale
Galhaad Cormac
Pokémon Familier : Ossateur-A ♂ - Carados
Age : 30
Messages : 29
Points RP : 80


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: Nos poings parleront [Tyren][18+] Mar 24 Aoû - 21:54


Nos poings parleront
« Si tu crois que la violence ne résout rien, c'est que tu n’as pas frappé assez fort. »

Ouais bah, pour quelqu’un qui ne ferait pas de mal à une mouche, il frappait sacrément fort ! Mais ce commentaire, Galhaad le garda pour lui. De même, il n’osa pas avouer de vive voix que ce bâtard avait raison : il n’était clairement pas un tueur en série. On était passé de simple voleur à meurtrier sanguinaire un peu trop vite … Puis, normalement, les tueurs en série masculins préféraient tuer les femmes plutôt que les hommes; les dames qui leur rappellent leur mère abusive ou les demoiselles qui ressemblent à leur première peine de cœur par exemple. À moins que ce type soit gay et voulait se venger de son petit ami qui l’a largué ? Ah, quelle idée ridicule !

Bref, le noiraud ne semblait pas se souvenir du blond. Il est vrai que ce dernier avait un physique plutôt banal si on omettait sa belle gueule, alors il ne se sentit pas insulté outre mesure. Le professeur se redressa à son tour, bien que l’on pouvait lire sur son visage que son entrejambe n’était pas encore tout à fait remis de sa mésaventure … Cependant, il était hors de question de rester plié devant cet enfoiré ! Enfoiré qui, malgré tout, "complimenta" la feinte de Galhaad. Ou du moins, il le prit comme un compliment.

« Eh. J’ai mis plusieurs personnes à terre avec ça, » se vanta-t-il. Dans sa jeunesse notamment. Dans les ruelles douteuses loin du regard des adultes. Cormac se frotta de nouveau le front du revers de la main avant de reprendre la parole en serrant les dents : « Et pour tout dire, ce n’est pas ta tête que j’ai reconnue, mais ton coup de tête. Ce n’est pas tout le monde qui ose utiliser ce genre d’attaque … » Il espérait surtout ne pas avoir perdu trop de neurones à cause du choc. Il en avait besoin de son cerveau !

« M’fin … Dis-moi plutôt pour quelle raison tu me suivais, question que je sache si ça vaut la peine que je te démolisse l’autre genou ou non. » Il disait ça, mais honnêtement, il doutait être capable de vaincre le colosse … À mains nues en tout cas. Avec de la magie, ce serait une autre histoire.
agora
Contenu sponsorisé
Re: Nos poings parleront [Tyren][18+]

Nos poings parleront [Tyren][18+]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1