Top-Sites

Votez !



bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

TRISMEGISFORUM POKÉMON ACADÉMIE MAGIE

On dit qu'il y a de cela plusieurs siècles, un homme dont nul ne connait le nom ni l'origine, affaibli par des guerres incessantes, eut un rêve.
"Je souhaite créer un havre de paix pour y conserver la magie."
Une simple pensée, qui, à elle seule, n'aurait pu mener à rien, cependant...Lire la suite

10.09.21Première mission terminée ! N'hésitez pas à jeter un coup œil aux missions !
01.09.21MAJ d'automne !
27.06.21Ouverture du forum !
30.05.21Création du forum. Ça bosse dur !
VOTEZ!

Période actuelle : Début de l'année scolaire !

Toutes les deux heures !
Cela fait un an et demi que le forum est fermé.
Dans le message de fermeture, il était mentionné qu'il était possible que nous revenions sous un meilleur jour.
Laissez-nous donc vous présenter le projet de forum de RP Pokémon Post-Apo et dystopique
sur lequel nous travaillons depuis quelques mois :Pokémon Ahovu
A très bientôt, peut-être !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

"Croyez le ou non, les câlins c'est son truc" [100%]

Eliott Ravenpaw
Créfollet - 3ème Année
Créfollet - 3ème Année
Eliott Ravenpaw
Pokémon Familier : Embrylex ♂ Shiny - Bipboup
Age : 19
Localisation : Perché le haut d'un chêne
Messages : 25
Points RP : 80


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
"Croyez le ou non, les câlins c'est son truc" [100%] Mar 3 Aoû - 23:07

Ravenpaw Eliott
Bip bop boup, tu entends ça ? Le son de mon prochain méfait !
Vanitas : Les Mémoires de Vanitas
Familier: Embrylex
Surnom: Bipboup
Shiny?: Oui
Talent: Cran
Capacité de reproduction : Poursuite

► Date de naissance: 25/07/2004 (17 ans!)
► Genre: Masculin
► Orientation : Bisexuel  
► Classe : Créfollet
► Années d'étude : 3ème année
► Ville et région Natale: Eliott a grandi à Corrifey, en la région de Galar.
► Spécialisation magique: Eliott est un véritable cauchemar pour les employés de l'école, avec une forte affinité pour la magie rocheuse et bien terreuse, il cause souvent un raffut pas possible et un carnage qu'il est incapable d'inverser... si bien qu'encore aujourd'hui lorsqu'il éternue du sable apparaît autour de lui et sali la zone alentour. (Et accessoirement, l'aveugle lui et ses amis avec du sable dans les yeux, très peu agréable. Mais Eliott qui est toujours accompagné de Bipboup, affectueusement raccourci par Bip, lui fait entièrement confiance pour le guider quand ça arrive.) Le sol ne tient jamais debout quand Eliott lance un sort. Et depuis peu il manifeste des signes pour une possible affinité avec la magie des ténèbres, rien de bien fou mais assez présent pour être noté. (sa magie n'est en aucun cas puissante, elle cause juste beaucoup de dégâts sur un petit périmètre. Et l'utiliser le fatigue très rapidement.)
► Maladie Magique : Pour l'instant rien n'a été diagnostiqué, fort heureusement.


Eliott est petit pour son âge, facilement dépassé par la quasi-majorité des garçons qu'il a le malheur de connaître. (il fait exprès de ne pas se mesurer pour répondre "aucune idée" à ceux qui lui demande.) Il est plutôt fin, pas très épais, car il ne trouve pas la nourriture appétissante en général et donne tout à son familier, bien plus gourmand que lui pour le coup. Il est blanc comme une feuille blanche ou un vampire, choisissez ce qui vous plaît le plus... Ses cheveux sont longs avec des épis qu'ils sont impossibles de dompter, attaché en queue-de-cheval la plupart du temps et d'une couleur noir de jais avec d'intrigants reflets bleutés qui reste malgré tout naturels. Eliott possède aussi de magnifiques yeux bleus qui semblent toujours remplis d'étoiles et de curiosité imprégnés en eux, accompagnés de longs cils. Il a longtemps été pris pour une jeune fille, et honnêtement, ça ne l'a jamais vraiment dérangé, c'était en certaines occasions plutôt pratiques de passer pour une fille et il ne peut pas nier l'avoir fait à quelques reprises à l'école.  

C'est ici que les choses se compliquent. Parlons vêtements, c'est un bazar, du fouillis complet qu'il tente d'harmoniser pour avoir un certain style. Des vêtements extravaguant, il n'en manquait pas à Corrifey, la championne en donnait même en veux tu en voilà. Eliott apprécie particulièrement porter d'énormes rubans et d'épais manteau qui lui cause cette peau porcelaine, des gants bleu prusse et est toujours accompagné (en plus de Bip) d'un livre attaché à sa ceinture par des chaînes, dans lequel il note un peu de tout, entre dessins, notes de cours et progrès en magie. C'est un enfer d'essayer de s'y retrouver dedans. (même pour Eliott !) C'est d'ailleurs très amusant de voir la différence entre lui tout beau tout propre en début de journée et lui avec des vêtements abimés et sali par la terre.

Petits détailles sympathique, Eliott à une boucle d'oreille qu'il change de côté quand bon lui semble. Et à part son manteau, ce qu'il porte change régulièrement. Et une odeur qui l'identifie particulièrement ? Le thé glacé à la pêche. Toujours cette boisson accrochée aux lèvres.  
Je ressemble à ça...


Qui est Eliott ? Une étrange créature pour sûr ! Un être humain à qui la nature n'aurait pas du accordé de pouvoirs vue la catastrophe naturelle sur pattes qu'il est devenu avec eux (Détruire le jardin, remplir de sable les salles de classes, casser les fenêtres un faisant trembler le sol... Mais c'est juste des "incidents."). Il le sait, et adore causer tout un tas de problèmes au personnels, c'est un petit gars farceur avec un caractère bien à lui.

Eliott est une personne simple, qui aime les choses simples, ahah, vous y avez vraiment cru ? Eliott c'est une personne extravagante, qui fait les choses dans la démesure, comme monter tout le long d'un arbre pour y rester et peut-être même y effrayer les rares personnes qui passent par là (ou, en de plus rare occasion, sauter pour faire un câlin "volant", non recommandés mais très amusant.), il sait que ce n'est pas en faisant ça qu'il trouvera des amis, mais rien ne l'arrêtera pour autant. Il n'empêche qu'Eliott soit honnête et a un bon fond, il apprécie tout particulièrement le contacte physique avec autrui, les câlins son sa signature. Il a tendance à faire peur sans le vouloir, il lance des regards froids sans vraiment s'en rendre compte ce qui n'attire pas forcément les autres élèves alors qu'Eliott est une personne en soit très affectueuse et amusante.

Et si Eliott est étrange au point de nommé ses Pokémons et son familier par d'étranges sons qui perdent la grande majorité des personnes avec qui il discute ce n'est pas pour rien, d'abord, c'est un simplet à qui il ne faut pas grand-chose pour trouver quoi que ce soit amusant, ensuite parce qu'il ne réfléchit pas avant de faire quelque chose. Une idée lui plaît ? Il l'exécute. Au risque de l'oublier peu de temps après... Vous avez devant vous l'ultime poisson rouge. Mais c'est simplement une conséquence de son trouble déficit de l'attention, il oublie pas mal de chose en fait ce qui explique le livre qu'il apporte partout avec lui.
Il tente quand même de garder son calme et son sérieux lorsqu'il est en cours, ça ne dure pas longtemps, mais l'attention est là.
Eliott n'a pas vraiment de "peurs", si ce n'est pas resté seul le reste de sa vie. Et les grandes forêts aussi, elles le mettent mal à l'aise et le terrorisant la nuit, pas qu'il ne l'admette.  

On lui a aussi dit de faire plus attention à son régime alimentaire, car ça devient un peu inquiétant et tourne lentement au trouble du comportement alimentaire de refuser de manger autant. Il tente, mais c'est vraiment au-dessus de ses forces la plupart du temps... Mais le thé glacé ? C'est pour la vie.

Info en plus :

✦ Eliott déteste son père.
✧ Adore le sucré-salé. (mais ça le dégoûte vite bizzarement)
✦ Ne connaît rien en Pokemon et n'est pas studieux pour un sou.
✧ Il est un peu étrange et parle avec ses mains.
✦ Compte appeler son deuxième Pokemon "Tik-tak"

Ce qui se passe dans ma tête



La première fois qu'Eliott avait rencontré Bip, il aurait probablement dû le renommer depuis, mais il s'était attaché trop vite à cet horrible surnom, n'était pas dans des conditions idéals. Lui n'était qu'un petit-enfant de 6 ans qui découvrait enfin le monde plus loin que son jardin et Bip était un Embrylex blessé pour une raison inconnu (mais probablement dû à la forêt non loin de Corrifey.). Il se souvenait vaguement de courir un peu partout jusqu'à tomber sur une des rares personnes en qui il avait confiance : Sally. Mais sur le moment, il était comme un petit chiot paniqué et apeuré.
"Touche pas à Bipboup vieille peau ! Ma maman bah elle ma apprit à mordre déjà !" De lourdes menaces qui n'avaient sûrement pas fait reculer la championne de type fée. Il était pourtant très sérieux, et elle... Elle se moquait de lui.  

Sally les approcha, comprenant le problème, et se demandant d'où sortait cet Embrylex qui ne vivait certainement pas près d'ici, sortant le plus calmement possible des baies pour ce qu'elle devinait être un petit affamé et mal en point. "Elle ferait mieux de d'apprendre à respecter les femmes..." Chuchota-t-elle, Eliott ne bougeant pas d'un poil, n'aidait pas Sally, elle soupira, tentant de convaincre Eliott une fois encore.  "Il est blessé, Eliott, il faut lui faire manger cette baie au moins, s'il te plaît, lâche le." Elle montra en évidence la baie oran, Eliott secoua la tête, toujours opposé à l'idée.

"Non !"
S'écria Eliott, tenant son nouvel amis plus fort encore, la terre se secouant légèrement sous eux.

Sally, étonnée, recula un peu.
 
"... Donne-lui alors, tiens."

Et Eliott s'exécuta promptement, laissant le petit pokémon consumer la baie, très rapidement l'Embrylex était de nouveau opérationnel et prêt à en découdre contre qui il pensait le mériter. Bip était une bête fière, et très caractérielle aussi. Il se souvenait être rentré en courant chez lui, ouvrant la porte comme un sauvage avec Bip à ses pieds, tout fier de lui-même et voulant présenter son nouvel ami à sa mère. Étonnamment, elle l'avait très bien pris... Car sa mère et lui n'avaient jamais eu de Pokémon à la maison avant son nouveau partenaire, il mettait ça sur le dos de la couleur dorée de son ami, sa mère préférait depuis toujours ce qui sortait du lot.

"Bipboup montre lui comment tu fais apparaître du sable de nul part !"


Honnêtement, Eliott n'était pas certain de savoir si les problèmes avaient débuté là ou non.

・. ━━━━━━━━━━ † ━━━━━━━━━━ .・
 

Eliott et Bip étaient partis de Corrifey un beau matin pour se rendre le plus vite possible à Old Chister récupérer des ingrédients qui n'étaient trouvable et vendu que par là-bas. C'était un peu comme un remake du Petit chaperon rouge, sauf que le loup dans leur histoire était un homme louche qui trouvait la couleur de Bip très atypique et qui lentement, mais sûrement commençait à entrer dans le collimateur d'Eliott. Le jeune homme ne savait pas depuis quand ils étaient suivis, peut-être depuis la forêt, mais l'homme n'avait pas osé les attaquer avec tout les Pokemons sauvages aux alentours qui auraient plus que sûrement prit la défense d'Eliott qui venait ici depuis tout petit déjà. Et maintenant qu'ils se rapprochaient de la sortie... Eliott commençait à perdre son sang-froid, et Bip sentait enfin la peur de son ami.

"Bip... Si on sort de cette forêt, on est mort."


L'Embrylex soupira, relevant rapidement l'exagération de son ami, Bip était pratiquement sûr et certain que cet homme ne leur voulait rien de mal, c'était peut-être même un touriste perdu, mais Eliott qui faisait son... Eliott, était persuadé d'être tombé sur un assassin, un psychopathe qui allait les laisser pour morts dans la forêt. Lentement, la peur qu'Eliott sentait arrivait dans l'esprit de Bip, un sentiment d'inconfort s'installait en lui au fur et à mesure que l'incertitude d'Eliott grimpait. L'instinct sur protecteur de Bip faisait surface, et lui qui était d'habitude un pokémon si gentil, grognait sur tous ceux qui les approchaient d'un peu trop très. Un avertissement très bien construit pour faire partir l'homme louche et les petit pokémons joueurs alentours qui profitaient souvent de la gentillesse d'Eliott envers eux.

Eliott voulait partir au plus vite de cette forêt, et Bip allait l'aider.

C'était sans compter la persistance de cet homme qui malgré les hurlements de l'Embrylex ne semblait toujours pas arrêter de les suivre. Eliott sentait son cœur s'emballer,  à la fois de peur de mourir et aussi parce que Bip devenait incontrôlable et qu'à tout moment, il pouvait sauter au cou de cette personne et Eliott ne lui en voudrait pas le moins du monde, mais il ne voulait pas finir meurtrier à 15 ans...

Eliott prit une grande inspiration et une bouffée de courage par la même occasion "Ecoutes moi bien le fou furieux ! Si tu me touches, c'est soi toi soi moi, mais un de nous deux ne ressortira pas d'ici vivant !" Cria-t-il en direction du 'pervers, psychopathe'.

L'étranger les approcha encore plus et Eliott recula encore plus aussi. Et lorsque le contact se produisit enfin, tout le courage qu'un enfant de 15 ans était capable de gagner, s'évapora en très peu de temps.    

"HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! J'T'AI DIT DE PAS ME TOUCHER !"

L'homme étrange lui attrapa le bras, le sang d'Eliott ne fit qu'un tour jusqu'à ce que Bip ne morde l'inconnu au sang. Les yeux du jeune homme, c'étaient comme illuminés d'un bleu encore plus prononcé et le sol sous leurs pieds bougea en grand fracas qui secoua Eliott de peur encore plus. Heureusement, cela avait suffi à faire partir le stalker en courant une bonne fois pour toutes.

Eliott et Bip ne comprendraient jamais ce que leur voulait cette personne, pas qu'ils ne le voulaient pas, mais au final, ils avaient atteint leur but et rendu la mère d'Eliott très heureuse.

Et peut-être même qu'Eliott aurait dû en parler avec sa mère, mais c'était comme bloqué et coincé. Impossible de parler de ce traumatisme avec elle. Et du reste des trucs étranges qui lui était arrivé...


・. ━━━━━━━━━━ † ━━━━━━━━━━ .・

Peu de temps après l'accident dans la forêt, Eliott remarqua rapidement que les secousses qu'il avait senties n'étaient pas juste un coup de chance, ça arrivait très fréquemment et encore plus quand le stresse lui montait à la tête. Sa maman aussi remarqua rapidement, peut-être parce qu'Eliott retournait la maison sans le vouloir...

Un jour, une étrange lettre était arrivée entre leurs mains. Une lettre qui sembla résoudre tous leurs problèmes en moins de deux paragraphes. Et si le contenu avait surpris les deux humains et le petit Embrylex, c'était l'invitation en bas de page qui avait le plus retourné la maison.

"Oh. Ceci, explique cela... Tu es un sorcier Eliott !"
Elle sembla peser le pour et le contre, dubitatif à l'idée de laisser son fils seul sur des terres inconnues.

"Oh, s'il te plaît maman ! Je suis un grand garçon maintenant, capable de faire mes lacets tout seul et de détruire la prochaine team qui montre le bout de son nez... J'veux dire Red, il était encore plus jeune nan ?"


"Peut-être bien, mais sa mère était folle."

"Wow, t'as entendu ça Bip ? C'est pas moi qui l'es dit..."
Eliott regarda sa moitié dans les yeux, levant les mains en l'air lorsque l'Embrylex laissa s'échapper un petit bruit mécontent.

"Eliott... Tu sais ce que je veux dire, tu es mon seul enfant et je tiens à toi comme à la prunelle de mes yeux. S'il t'arrivait malheur... Je serais seule et triste et vieille et les gens auront pitié de moi beaucoup trop vite..."


Le visage d'Eliott s'adoucit presque instantanément, se jettent sur sa mère sans grande délicatesse, initient une douce étreinte dans le but d'apporter du réconfort.

"Promis, juré, je t'écris une lettre par semaine ! Mais il ne m'arrivera rien, enfin, j'espère... "
 

   
L'histoire de ma vie


HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Chumpuur/Shuu
► Tu as quel âge? 19 ans ;D Mais franchement dès fois on dirait pas ... uwu
► Comment tu trouve le forum? Avec les tops site! (je crois, parce que je check beaucoup les partenariats aussi ! J'suis pas très sûr pour le coup...)  
► T'as pas un truc à nous dire hein? Bipboup ou blobop sont réellement des surnoms que je donne à mes animaux... j'aime ce qui sonne horrible et c'est mimi je trouve. Uhuh no regret here. Sinon le forum est trop MI-GNON! (même si les Pokemon qui twerk sur la droite me stresse un po' ^3^)  ET HOH MON DIEU J'AVAIS PAS VUE LES EMOTES!  "Croyez le ou non, les câlins c'est son truc" [100%] 1517833599 jador!
Désolée en avance pour les fautes, c'est pas mon fort... Et pour toute autre erreur de ma part, rien n'est mon fort lmao...  
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Eliott Ravenpaw le Mer 4 Aoû - 15:05, édité 6 fois
Elwin East
Créfollet - 5ème Année
Créfollet - 5ème Année
Elwin East
Pokémon Familier : Altaria ♀ - Coton
Age : 22
Messages : 18
Points RP : 40


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: "Croyez le ou non, les câlins c'est son truc" [100%] Mar 3 Aoû - 23:15

Bienvenue parmi nous !
alors déjà, en tant que fana de VNC j'aime beaucoup ton choix d'avatar alors soit pas choqué si un jour je pond un Noé en dc :c
En tout cas, hâte de voir la suite de ta fiche "Croyez le ou non, les câlins c'est son truc" [100%] 2041466193
Eliott Ravenpaw
Créfollet - 3ème Année
Créfollet - 3ème Année
Eliott Ravenpaw
Pokémon Familier : Embrylex ♂ Shiny - Bipboup
Age : 19
Localisation : Perché le haut d'un chêne
Messages : 25
Points RP : 80


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: "Croyez le ou non, les câlins c'est son truc" [100%] Mar 3 Aoû - 23:26

"Croyez le ou non, les câlins c'est son truc" [100%] 2967637266 Merci ! C'est un plaisir <3

Je t'en prie, vas-y ! J'ai hésité entre Noé et Vanitas toute la journée...
Acacia
PNJ
PNJ
Acacia
Pokémon Familier : Jirachi
Messages : 172
Points RP : 77
Re: "Croyez le ou non, les câlins c'est son truc" [100%] Mer 4 Aoû - 16:56

Te voilà validé.e !

Bravo ! Te voici maintenant membre à part entière du forum et tu peux dorénavant RP !
Pense juste à faire ton carnet où tu renseigneras les détails sur tes Pokémons et tes RPs, puis Trismegis pourra enfin t'ouvrir ses portes !
Si ça t'intéresse et si tu es concerné.e, pense aussi à jeter un coup d'œil aux Clubs !

Amuse-toi bien ! "Croyez le ou non, les câlins c'est son truc" [100%] 2584307381

Liens importants
Contenu sponsorisé
Re: "Croyez le ou non, les câlins c'est son truc" [100%]

"Croyez le ou non, les câlins c'est son truc" [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1