Top-Sites

Votez !



bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

TRISMEGISFORUM POKÉMON ACADÉMIE MAGIE

On dit qu'il y a de cela plusieurs siècles, un homme dont nul ne connait le nom ni l'origine, affaibli par des guerres incessantes, eut un rêve.
"Je souhaite créer un havre de paix pour y conserver la magie."
Une simple pensée, qui, à elle seule, n'aurait pu mener à rien, cependant...Lire la suite

10.09.21Première mission terminée ! N'hésitez pas à jeter un coup œil aux missions !
01.09.21MAJ d'automne !
27.06.21Ouverture du forum !
30.05.21Création du forum. Ça bosse dur !
VOTEZ!

Période actuelle : Début de l'année scolaire !

Toutes les deux heures !
Cela fait un an et demi que le forum est fermé.
Dans le message de fermeture, il était mentionné qu'il était possible que nous revenions sous un meilleur jour.
Laissez-nous donc vous présenter le projet de forum de RP Pokémon Post-Apo et dystopique
sur lequel nous travaillons depuis quelques mois :Pokémon Ahovu
A très bientôt, peut-être !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

If your dreams don’t scare you, then they’re not big enough

Elijah Dresdell
Bibliothécaire & Sbire Renegate
Bibliothécaire & Sbire Renegate
Elijah Dresdell
Pokémon Familier : Zoroark ♂ - Ilyas
Age : 29
Messages : 3
Points RP : 0


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
If your dreams don’t scare you, then they’re not big enough Dim 5 Sep - 19:54

Dresdell Elijah
Knowledge is power
Zhongli - Genshin Impact
Familier: Zoroark, masculin
Surnom Ilyas
Shiny? Non
Talent Illusion
Capacité de reproduction : Photocopie

► Date de naissance: 02/02/1995
► Genre: Homme
► Orientation : Bisexuel
► Classe : /
► Années d'étude : /
► Métier: Bibliothécaire
► Ville et région Natale: Féli-Cité, Sinnoh
► Grade: Sbire de la Team Renegate
► Lieu d'habitation: Officiellement, il réside à l’école, mais certains se demandent s’il n’habite pas secrètement à la bibliothèque.
► Spécialisation magique:  À l’instar de son pokémon, il peut créer diverses illusions, allant aux simples objets jusqu’à des reproductions d’attaques et autre effets visuels. Celles-ci demeurent inoffensives, de même que les objets ne servent à rien, puisqu’il s’agit d’un leurre. Il est le seul à pouvoir les manipuler à sa guise, si quelque d’autre que lui touche l’illusion, celle-ci se déforme et s’évapore en une fumée noire. 
► Maladie Magique : Non




 Tu ne passes pas exactement inaperçu, et c’est tant mieux: tu n’as pas dépensé une fortune en vêtements pour qu’on ne te remarque pas. Tu accordes énormément d’importance à ton apparence. Tu apprécies les habits de qualité, ceux qui sont chics et élaborés, arborant beaucoup trop de détails. Tu aimes bien l’allure professionnelle que ça te confère, d’autant plus que ça te met en valeur. Pour compléter le look, il est rare de te voir sortir sans porter de gants. Une seule boucle d’oreille pend à ton oreille, tu prétends que c’est pour te donner un certain style, mais en vérité, c’est parce que tu as perdu la deuxième.

Étant quelqu’un de fier, tu te tiens toujours le dos bien droit. Tu portes une prothèse pour l’une de tes jambes, bien que celle-ci soit camouflée sous tes vêtements. Les plus observateurs remarqueront que ta démarche est légèrement boiteuse. Tu as un peu la bougeotte et tu changes constamment de position lorsque tu es assis. 

Tes cheveux font ta fierté, tu en prends soin comme si ta vie en dépendait. Ils sont longs et atteignent facilement tes hanches lorsqu’ils sont détachés, bien qu’ils soient attachés une queue de cheval la majeure partie du temps. Ils sont bruns naturellement, mais tu les teint légèrement plus pâles vers le bas, créant un joli dégradé. Si tu n’as rien dans les mains, tu as la manie de jouer avec l’une de tes mèches. Par ailleurs, tu as horreur qu’on les touche sans ta permission.

Tu es quelqu’un de plutôt intimidant lorsqu’on ne te connaît pas. Tu mesures un bon mètre quatre-vingt-huit, ce que tu considères être une taille acceptable. En règle générale, tu n’es pas très expressif, ni même souriant. Si on ajoute le fait que tu gesticules beaucoup lors d’une conversation, ton manque d’expression faciale rend le tout inhabituel. Tu as une voix grave, parlant toujours avec calme. Tu mets un point d’honneur à toujours regarder ton interlocuteur droit dans les yeux quand on te parle, question de respect. Tu portes régulièrement du maquillage rouge autour de tes yeux, à ton avis, ça fait ressortir leur jolie couleur ambre. D’autant plus que ça te donne une allure moins fatiguée. 
Je ressemble à ça...


 Tous ceux ayant un jour croisé ta route alors que tu n’étais qu’un étudiant auraient du mal à reconnaître celui que tu es devenu. Au fil des années, tu t’es assagi, bien qu’il serait plus exact de dire que tu t’es renfermé sur toi-même.

Si quelqu’un te disait que tu avais un cœur de pierre, alors tu n’aurais pas d’autre choix que d’être d’accord avec cette personne. Tu donnes cette impression d’être imperturbable, gardant ton calme quoi qu’il arrive. Tu n’as pas une très grande patience, mais tu fais l’effort d’être plus compréhensif, en espérant devenir une meilleure personne. Tu ne hausses jamais la voix, même lorsque tu fulmines de l’intérieur. En cas de tristesse, tu préfères t’isoler et attendre que ça passe. Tu préfères garder tes sentiments enfouis au plus profond de ton être plutôt que de les laisser prendre le dessus. Ce n’est pas sain, mais tu crois que c’est mieux ainsi.

Tu passes pour quelqu’un de serviable, aimant aider son prochain. La vérité, c’est que tu n’oses pas dire non. On peut facilement te refourguer les tâches dont personne ne veut, sans jamais t’entendre broncher. De plus, tu as énormément de mal à accepter de l’aide quand on t’en propose. Tu insistes sur le fait que tu es parfaitement capable de te débrouiller seul, parce que tu refuses de paraître incompétent aux yeux des autres, question de fierté. 

Malgré ton allure professionnelle, il suffit que tu ouvres la bouche pour que cette impression vole en éclats. Tu ne fais aucun cas des formalités et ça se remarque dans ta façon de parler quelque peu irrévérencieuse. Élèves comme collègues, amis comme étrangers: peu importe, par habitude,tu as cette manière d’employer un ton familier avec n’importe qui. Par ailleurs, tu as un bon sens de l’humour, mais tu es du genre pince-sans-rire. Tu as tendance à toujours dire les choses sérieusement et de ce fait, personne n’est vraiment en mesure de savoir quand tu plaisantes ou non. Ça t’amuse énormément.

Tu caches bien ton jeu, mais tu es une véritable petite peste quand tu t’y mets. Tu as la rancune tenace, même si tu affirmes que ce n’est absolument pas le cas. Tu n’en donnes pas l’impression, mais tu aimes jouer des tours, rien de bien méchant. En revanche, si on te confronte à ce sujet, tu prétends ne pas savoir de quoi il en retourne. Tu as du mal à t’ouvrir aux autres et à former des liens d’attachement: les gens entrent et ressortent constamment de ta vie, alors tu n’en vois pas l’intérêt. À l’inverse, une fois que tu accordes ta confiance à quelqu’un, tu affiches un côté plus protecteur. Inutile de dire que tu ne donnes pas de seconde chance. 

L’éducation représente énormément pour toi et tu crois fermement que n’importe qui est capable d’apprendre. Tu as un TDA, mais ça ne t’empêche pas de te plonger corps et âme dans tes recherches, ton échappatoire de la réalité. Lorsque tu es concentré, tu réfléchis beaucoup à voix haute. Insomniaque, tu passes souvent des nuits blanches à la bibliothèque, du coup il n’est pas rare de te retrouver endormi avec une pile de livres. Ton attachement envers les légendes de ta région natale frôlent l’obsession, plus particulièrement en ce qui concerne le légendaire Dialga et son pouvoir de contrôler le temps. Avec une telle faculté, tu t’imagines changer le cours de ta vie. Tes ambitions sont déraisonnables, mais ça ne t’empêche pas d’y croire. Tu as une admiration morbide pour Hélio, l’ancien chef de la Team Galaxy, bien qu’il ait échoué, une certaine fascination demeure vis-à-vis de son projet. Tu cherches à prouver l’existence des reliques, afin de pouvoir les étudier de plus près et de les recenser. Ta curiosité t’a poussé à rejoindre la Team Renegate, de vouloir découvrir les limites de l’impossible. 

Faits divers
- Vous avez emprunté un livre et il y a des commentaires et gribouillis dans les marges? Ne cherchez plus le coupable: c’est lui.
- Il n’a pas un bon sens de l’orientation. Si vous le voyez en dehors des murs de l’école, il s’est probablement perdu.
- Il ne sourit jamais sur les photos, il le fait exprès et c’est un peu devenu sa marque de fabrique.
- Il supporte très mal l’alcool et il ne devrait pas être autorisé à en prendre.
- Il aime cuisiner à ses heures perdues, mais il est très mauvais en la matière. Tout le monde le sait, sauf lui.


Ce qui se passe dans ma tête






 Quand je serai grand, je voudrais être comme vous.

C’est une chorégraphie que tu connais par cœur. Tu as eu l’immense privilège de les voir répéter de nombreuses fois, de peaufiner les moindres détails jusqu’à atteindre la perfection. Quelle fierté de les voir enfin performer devant cette foule, d’observer le pouvoir que recèle le moindre de leurs mouvements à captiver leur audience. 

Cris ébahis et applaudissements se mêlent à la musique. Ça semble si réel. Un peu plus et les silhouettes se détacheraient presque de l’écran de télévision pour te rejoindre dans ton salon. Tu aimerais que ce soit le cas, tes parents te manquent. Le téléviseur s’éteint et interrompt le fil de tes pensées.


  • Tu es supposé faire tes devoirs, je te rappelle.

  • Pas envie. Trop compliqué. ‘Comprends rien. 

  • Tu n’as même pas ouvert ton livre! Il était caché sous ton lit. Encore.

  • Je sais déjà ce que je veux faire plus tard et y’a pas de livres dans mon avenir. Je veux danser, comme maman et papa. Je deviendrai encore plus célèbre qu’eux. Comme ça, ils voudront passer plus de temps avec moi! Pourquoi ils m’ont pas emmené, hein? Pourquoi je suis coincé avec toi, à la place?

  • C’est bien beau, tout ça, mais le jour où tu deviendras célèbre est encore loin et les garçons de huit ans comme toi sont supposés étudier. Ils reviendront bientôt, je te le promets



Tu lèves finalement la tête vers ton tuteur, un ami de longue date de tes parents. D’aussi loin que tu te souviennes, Logan a toujours fait partie de ta vie, tes parents l’ont mis en charge de ta personne alors que tu étais encore très jeune. Vous ne partagez pas de lien de parenté, mais tu le considères comme ton grand frère, même si celui-ci fait plus office de figure parentale que ceux qui t’ont mis au monde. 


  • Allez. Je vais t’aider, d’accord?



Résigné, tu hoches la tête et attrape le livre qu’on te tend.Tu aurais aimé que ce soit ta mère ou encore ton père qui t’aide à faire tes devoirs. Mais ce sera pour une prochaine fois.  Tu as l’impression que leur carrière a toujours priorité sur tout le reste. La danse, c’est tout ce qui les a jamais intéressés. Alors tu te dis que le seul moyen pour toi de te rapprocher d’eux, c’est d’en faire ta passion, à toi aussi. 




À quoi ça sert de faire une promesse si c’est pour ne jamais la respecter? Assis, dos contre le mur de ta chambre, c’est cette question qui tourmente présentement tes pensées. Tu entends Logan toquer doucement contre la porte, appelant ton nom. Ça fait plusieurs minutes qu’il s’obstine à te parler sans que tu daignes lui répondre. Tu salues son acharnement, mais tu espères tout de même qu’il finira par abandonner bientôt. Pleurer t’a donné atrocement mal à la tête et tout ce tapage ne contribue pas à améliorer ton cas.



  • Je comprends que tu sois contrarié, mais s’il-te-plaît, ouvre-moi.



Que grand bien lui fasse s’il désire continuer de parler tout seul. C’est pas lui que tu as envie de voir, là, maintenant. Toi, tu voulais voir tes parents, mais ils ont encore trouvé une excuse pour ne pas revenir, pile le jour de ton anniversaire.


  • C’est dommage, j’avais quelque chose pour toi.. Mais si tu ne veux pas ton propre pokémon, alors.. Je peux toujours trouver quelqu’un d’autre pour en prendre soin. Tant pis.





Quel manipulateur, celui-là. Il te rend la tâche de l’ignorer beaucoup plus dure que prévu. N’ayant pas d’autre choix et ta curiosité prenant le dessus, tu vas lui ouvrir. Tes yeux s’écarquillent dès l’instant où Logan te présente l’oeuf 


  • Je sais que ça ne change rien à l’absence de tes parents, mais si ça peut t’aider à te sentir moins seul…



Un sourire étire lentement tes lèvres et tu t’élances vers lui, manquant presque de renverser l’oeuf dans ses bras, sous le coup de l’émotion. 


  • Je savais que ça te plairait. Bon anniversaire, Elijah.




Logan est bien la seule personne au monde qui te donne envie d’apprendre ou encore qui ne te donne pas l’impression d’être une cause perdue. Il est patient et simplifie souvent les choses pour que tu puisses comprendre plus facilement. Tu aimes bien l’entendre parler, même s’il a tendance à s’emporter dans ses explications.

Il t’a emmené au Lac Vérité, aujourd’hui, demeure du supposé Créfollet, être des émotions. Voilà depuis plusieurs minutes que tu l’écoutes à moitié te raconter la légende derrière le fameux pokémon légendaire. Ce qui serait encore mieux? De pouvoir le en chair et en os. Mais à peine arrivé sur place, tes attentes furent brisées par Logan, qui ne perdit pas de temps à te dire que le légendaire dormait au fond du lac.


Le bâillement de ton Zorua, Ilyas, parvient à te sortir hors de tes pensées. Tu caresses la tête du petit pokémon, tandis qu’il se rendort confortablement dans tes bras. Il est le meilleur ami que tu aies jamais eu, tu n’imagines plus ta vie sans lui. Logan t’a dit qu’il superviserait le rituel, dans quelques mois et qu’après, il t’apprendrait les bases de la magie.

La magie, hein…

Une petite partie de toi doute encore de son existence et du fait que tu sois apparemment un mage. C’est une blague, si ça se trouve. Mais maintenant âgé de dix ans, et après en avoir parlé avec tes parents, ton tuteur et eux sont arrivés à la conclusion que plus tôt tu serais au courant, mieux ce serait. 

Enfin, tu verras bien où toute cette histoire te mènera plus tard.



Quelle personne saine d’esprit laisserait cette.. chose entrer dans leur demeure, et ce, de leur plein gré? Cette créature est hideuse, baveuse et ses pleurs te vrillent les tympans. Tu ne connais pas ta petite soeur depuis une éternité, mais tu aimerais bien que tes parents la ramènent là où ils l’ont trouvé. Tu as longtemps rêvé que tes parents soient plus présents, mais tu n’avais pas considéré l’ajout de la variable nouvelle petite soeur dans l’équation.

Et pour être honnête, ça te rend terriblement jaloux.

Au moindre petit sanglot, ils se précipitent pour la réconforter, à toute heure du jour ou de la nuit. Ils ont mis leur carrière de côté pour prendre soin d’elle. Ils s’épuisent à tout faire pour elle, sans que ça ne soit jamais assez. Vraiment, quelle créature ingrate. Le pire dans tout ça, c’est la réalisation qu’ils n’ont jamais fait ça pour toi. Tes parents étaient jeunes quand ils t’ont eu et ça explique peut-être qu’ils n’ont pas voulu renoncer à leur popularité montante, mais le fait reste que ça te blesse. 

Entre les cours et les devoirs, tu suis des cours de danse, sans qu’ils ne t’aient accompagné une seule fois. Tu as gagné un prix, une fois, à un concours amateur, mais après quelques tentatives non réussies de les appeler par téléphone, tu as fini par laisser tomber et pris la décision de garder ça pour toi.

Après, tu as voulu leur montrer tout le progrès que tu as fait en magie, mais après avoir accidentellement foutu le feu aux rideaux, tu en as conclu que l’engueulade n’en a pas valu le coût.

Dans la pièce d’à côté, tu entends ta mère chanter une berceuse au poupon. Tu aimerais que Logan soit là, mais depuis qu’ils sont rentrés, tes parents ont en quelque sorte repris les rênes de ton éducation, en disant que le temps était venu pour vous de former une vraie famille.

Son absence te fait réaliser que ton grand frère te manque.




T’es un mauvais fils, sans doute. Tu dois tenir ça de tes mauvais parents.
 
Ces dernières années, il y a eu une tentative de leur part de s’intéresser un peu plus de ta vie, mais la vérité, c’est que tu ne te sens pas proche d’eux. Ils n’ont pas partagé les plus beaux moments de ta vie avec toi, ainsi, le mal est fait.

D’ailleurs, ça te fait penser que tu n’as jamais pris la peine de répondre à leur dernière lettre. Pas que ça te dérange vraiment, tu n’as rien à leur dire d’important.

Ça fait quelques mois depuis ton arrivée à Trismegis et le changement d’environnement t’a fait le plus grand bien, tu as atterri dans la maison des Créfollets. Tu aimes la magie et toutes les possibilités qu’elle offre, elle a réveillé ton côté farceur. Les illusions se trouvent être bien pratiques pour inventer toute une variété de blagues. Qui l’aurait cru? Tu as encore beaucoup de chemin à faire pour la maîtriser et tu ne mets certainement pas autant de zèle dans tes études que tu le fais pour la création de tes farces, mais tu es d’avis que c’est plus amusant ainsi.

Tu t’es fait quelques amis, de cette manière. En revanche, beaucoup sont d’avis que tu es une petite peste. Tu t’en sors bien, tu as des bonnes notes, mais ça n’empêche pas que tu es le cauchemar des professeurs. À de nombreuses reprises, tu as interrompu les cours en voulant tester une nouvelle blague. Ta dernière fierté est une illusion particulièrement bien réussie d’un Mimigal. Ça t’a bien fait rire, toi et tes amis, mais nombreux sont ceux qui n’ont pas apprécié l’invasion des fausses petites bestioles dans les couloirs. 

Qu’on te considère comme quelqu’un de détestable ne te dérange pas vraiment. Toi, tu t’amuses et c’est le plus important. C’est inoffensif, insignifiant, c’est pas ma faute si certains n’ont pas le sens de l’humour. Tu as passé ta jeunesse à vouloir attirer l’attention de tes parents, dans l’espoir de leur plaire. Maintenant, tu veux vivre comme tu l’entends.




  • T’es pas mon père, tu n’as pas à me dire quoi faire de ma vie.



C’est la première fois que tu emploies de tels propos envers l’homme qui a été le plus présent dans ta vie. Et à en juger par la tristesse dans sa voix, tu as réussi à le blesser. Ces mots sont sortis de ta bouche trop vite, et maintenant il est trop tard pour les reprendre. Tu voudrais t’excuser, mais ta fierté t’en empêche.

Évitant de le regarder, tu te lances dans la contemplation du paysage. C’est la première fois en quatre ans que tu reviens à Sinnoh pendant les grandes vacances d’été. Et après autant de temps sans l’avoir en face de toi, vos retrouvailles ont laissé place à une dispute. Il t’a simplement dit de faire plus attention, qu’il s’inquiétait pour ton avenir, surtout si tu continuais à faire n’importe quoi. Envoyer promener la seule personne à se préoccuper de mon bien-être? Quel con je fais..

Tu te risques à jeter un coup d’oeil dans le rétroviseur de la voiture et croise son regard. Il fait la tête de celui qui veut dire quelque chose, mais qui n’ose pas se lancer. 

Ni lui, ni toi n’avez le temps de prononcer le moindre mot ou encore de remarquer la voiture fonçant à toute vitesse sur vous.

Tu sais uniquement qu’à ton réveil à l’hôpital, tu avais une jambe en moins et que Logan n’était plus là.



La magie! La voilà, la solution! La magie! Elle t’entoure depuis si longtemps. Comment as-tu pu ne pas y penser avant?! Et puis, ces rumeurs concernant des reliques renfermant de très grands pouvoirs, il y a certainement une part de vérité là-dedans... Pas vrai? Tu as besoin désespérément d’y croire, de te raccrocher à quelque chose. 

Tu vas certainement doubler l’année en cours. Tes amis disent que tu n’es pas dans ton état normal, mais honnêtement qui s’en sortirait intact après cet évènement survenu il y a quelques mois? Ils ne comprennent pas. Tu vois la pitié dans leurs regards et ça t’insupporte. Alors tu as pris tes distances, tu t’enfonces dans une spirale infernale, parce que tu es incapable d’accepter la perte de ta jambe, de te sentir dépendant des autres et encore plus important que tout, la mort de la seule personne qui comptait réellement à tes yeux. Accepter ce qui s’est passé, ce serait renoncer, ce que tu n’es pas encore prêt de faire.
 
Alors..

S’il existe un moyen de changer le cours des choses, de te débarrasser de tous ces regrets qui te dévorent de l’intérieur, tu comptes bien le trouver.

 La magie, les reliques.. Ça doit bien servir à quelque chose, non?


  • Viens Ilyas, allons à la bibliothèque.



Tu as pris la décision de rester à Trismegis.

Ça t’a pris un certain temps d’adaptation avant de t’habituer à ton rôle de bibliothécaire, mais tu oses espérer que tu t’en sors bien. 

Cette opportunité est arrivée par hasard. Ces dernières années, tu as pris l’habitude de passer par la bibliothèque régulièrement, là où un vieux bibliothécaire t’a pris sous son aile. Lors de ta dernière année, il t’a demandé quelles étaient tes intentions concernant ton avenir, ce à quoi tu lui as répondu que tu l’ignorais. Il t’a annoncé qu’il comptait prendre sa retraite et qu’il se porterait garant pour toi si l’envie te prenait de reprendre son poste. En manque d’options, tu as accepté son offre.

De toute façon, tu n’as plus nulle part où aller, plus rien à perdre. Tes amis et toi avez pris des chemins différents. Pas que ça t’étonne, c’est ce qui arrive lorsque tu repousses systématiquement tous ceux qui veulent t’aider. Quant à ta famille, tu as peu de contacts avec eux. Maintenant que tu y penses, ta petite soeur vient d’avoir quinze ans. Elle a certainement reçu sa lettre d’entrée. Mais qu’est-ce que tu en sais? Tu ne la connais pas vraiment.

Un autre facteur ayant eu de l’influence sur ta décision serait que tu aies rejoint la Team Renegate depuis peu. Tu as fait la connaissance d’une membre aussi passionnée que toi sur les reliques. Après avoir gagné sa confiance, le reste s’est fait tout seul.

L’avenir est si imprévisible. Qui sait ce qu’il te réserve? 
L'histoire de ma vie



HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Gremlin
► Tu as quel âge? 20 ans
► Comment tu trouve le forum? Il est joli et j’ai un énorme coup de coeur pour le contexte
► T'as pas un truc à nous dire hein? Pardon d’avoir mis autant de temps avant de faire ma fiche? If your dreams don’t scare you, then they’re not big enough 4242933843
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Acacia
PNJ
PNJ
Acacia
Pokémon Familier : Jirachi
Messages : 172
Points RP : 77
Re: If your dreams don’t scare you, then they’re not big enough Lun 6 Sep - 19:26

Te voilà validé.e !

Bravo ! Te voici maintenant membre à part entière du forum et tu peux dorénavant RP !
Pense juste à faire ton carnet où tu renseigneras les détails sur tes Pokémons et tes RPs, puis Trismegis pourra enfin t'ouvrir ses portes !
Si ça t'intéresse et si tu es concerné.e, pense aussi à jeter un coup d'œil aux Clubs !

Amuse-toi bien ! If your dreams don’t scare you, then they’re not big enough 2584307381

Liens importants
If your dreams don’t scare you, then they’re not big enough
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dreams are the Seeds of the Future. (feat. Roy Light)