Top-Sites

Votez !



bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

TRISMEGISFORUM POKÉMON ACADÉMIE MAGIE

On dit qu'il y a de cela plusieurs siècles, un homme dont nul ne connait le nom ni l'origine, affaibli par des guerres incessantes, eut un rêve.
"Je souhaite créer un havre de paix pour y conserver la magie."
Une simple pensée, qui, à elle seule, n'aurait pu mener à rien, cependant...Lire la suite

10.09.21Première mission terminée ! N'hésitez pas à jeter un coup œil aux missions !
01.09.21MAJ d'automne !
27.06.21Ouverture du forum !
30.05.21Création du forum. Ça bosse dur !
VOTEZ!

Période actuelle : Début de l'année scolaire !

Toutes les deux heures !
Cela fait un an et demi que le forum est fermé.
Dans le message de fermeture, il était mentionné qu'il était possible que nous revenions sous un meilleur jour.
Laissez-nous donc vous présenter le projet de forum de RP Pokémon Post-Apo et dystopique
sur lequel nous travaillons depuis quelques mois :Pokémon Ahovu
A très bientôt, peut-être !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[Mini ralentissement] Lavande~Niko

Niko Óneiros Neos
Créhelf - 2ème Année
Créhelf - 2ème Année
Niko Óneiros Neos
Pokémon Familier : Trousselin ♂ - Kleis
Age : 19
Localisation : Sous sa couette
Multi-Compte : Lavande Passiflore
Messages : 30
Points RP : 115


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
[Mini ralentissement] Lavande~Niko Mar 7 Sep - 21:50

Bonjour, Bonsoir !

Je poste ce message non pas pour une absence mais un ralentissement !

Ceux qui ont ou sont en train de RP avec moi savent que je suis normalement très rapide, habituellement~

Or, ayant repris les cours au début du mois, je remarque que mon temps pour RP est diminué, et comme je suis pas mal crevé, bah... quand je rentre, j'ai envie de me reposer le cerveau, ou bosser mes cours o/

Donc je préviens que je vais principalement concentrer mes réponses entre le vendredi soir et dimanche soir !

C'est tout de même possible que de rares réponses "poppent" parfois au beau milieu de la semaine en cas de pic d'énergie ou de temps libre, bien sûr~

Voilà donc je garde un rythme régulier !

Alors pourquoi faire ce message ? Pour ne pas que mes partenaires de RP s'inquiètent si je ne suis plus autant un farmer chinois qu'avant, bwahah~

Bref, bisous à tous, c'était ma contribution~
[Mini ralentissement] Lavande~Niko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1