Top-Sites

Votez !



bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

TRISMEGISFORUM POKÉMON ACADÉMIE MAGIE

On dit qu'il y a de cela plusieurs siècles, un homme dont nul ne connait le nom ni l'origine, affaibli par des guerres incessantes, eut un rêve.
"Je souhaite créer un havre de paix pour y conserver la magie."
Une simple pensée, qui, à elle seule, n'aurait pu mener à rien, cependant...Lire la suite

10.09.21Première mission terminée ! N'hésitez pas à jeter un coup œil aux missions !
01.09.21MAJ d'automne !
27.06.21Ouverture du forum !
30.05.21Création du forum. Ça bosse dur !
VOTEZ!

Période actuelle : Début de l'année scolaire !

Toutes les deux heures !
Cela fait un an et demi que le forum est fermé.
Dans le message de fermeture, il était mentionné qu'il était possible que nous revenions sous un meilleur jour.
Laissez-nous donc vous présenter le projet de forum de RP Pokémon Post-Apo et dystopique
sur lequel nous travaillons depuis quelques mois :Pokémon Ahovu
A très bientôt, peut-être !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Les petits anges deviennent de grands diables || Erin Mills [Terminé]

Erin Mills
Créfollet - 1ère Année
Créfollet - 1ère Année
Erin Mills
Pokémon Familier : Ponyta-G ♀ - Leia
Age : 18
Messages : 30
Points RP : 115


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Les petits anges deviennent de grands diables || Erin Mills [Terminé] Mer 30 Juin - 21:13

Erin Mills
Les petits anges deviennent de grands diables
Luo Tianyi (VOCALOID China)
Familier: Ponyta de Galar ♀
Surnom Leia
Shiny? Non
Talent Voile Pastel
Capacité de reproduction : Double Pied

► Date de naissance: 07/01/2006 (15 ans)
► Genre: Féminin
► Orientation : Indéterminée
► Classe : Créfollet
► Années d'étude : Première année
► Ville et région Natale: Galar - Corrifey
► Spécialisation magique: Erin possède une télékinésie assez développée lui permettant de déplacer des objets, notamment des peluches, et de leur faire réaliser des mouvements complexes (comme par exemple servir le thé). Sa voix est également « magique », apaisant les personnes qui l’entendent. Elle fait disparaître pour un temps limité les émotions négatives. Erin n’a pas conscience de ce pouvoir et ce dernier ne fonctionne que si la personne entend directement la chanson (cela ne fonctionne pas si la chanson est entendu à travers un écran).
► Maladie Magique : Corruption amicale


Du haut de son petit mètre cinquante-six et de ses quarante-sept kilogrammes, Erin n’a rien d’imposante. Petite crevette qu’elle est, la jeune fille a la peau blanche comme de la porcelaine et douce comme la pêche. Préférant les activités intérieures à celles extérieures, elle ne voit que rarement le soleil. D’autant plus que la féerie de sa forêt natale était bien la seule chose qui la faisait sortir de chez elle. Autant dire que depuis qu’elle se trouve sur l’île de l’Aurore, la demoiselle n’a pas franchement mis un pied hors de sa chambre…

Pourtant, l’île regorge de lieux intéressants, mais la demoiselle aux yeux émeraude se montre timide. Ce n’est pas par crainte de mauvaises rencontres, car malgré sa fine silhouette, Erin possède une grande force et de bonnes connaissances en combat rapproché. Non, la petite miss préfère rester dans son logement et laisser sa Ponyta s’amuser avec sa grise crinière qui tombe en cascade. Leia apprécia énormément s’amuser avec les longs cheveux ondulés de sa partenaire.

La Pokémon possède un grand sens de la mode et de ce fait, Erin la laisse faire. La Ponyta lui a trouvé un jour une coiffure à la fois mignonne et unique. Depuis, la jeune femme utilise tout le temps cette coiffure. Il est assez difficile de la décrire, mais d’une manière simplifiée, Erin possède une tresse sur le haut du crâne, cette dernière étant surmontée de deux mèches de cheveux formant un symbole infini, ainsi que deux longues couettes de chaque côté.

Certains trouvent cette coiffure étrange, mais l’étudiante l’aime. Il faut dire qu’Erin possède des goûts assez étranges et uniques… On peut d’ailleurs le voir à travers ses tenues. Ces dernières sont, en effet, particulières. Sa tenue préférée est celle qui est sûrement la plus impressionnante à voir…

Effectivement, la grise porte un haut blanc décoré, le long de ses manches, des rubans noirs et des trous en forme de diamants. On peut aussi noter un imprimé "cerise" en bas de son haut. La jeune femme aime les tenues gaies et pleines de vie, même si elles paraissent enfantines. Par ailleurs, Erin porte des bracelets : un avec des perles bleues et un cœur rose à droite, et à gauche, une simple bande rouge et un bracelet en forme de "fil de téléphone" noir. Généralement, elle porte un short large jaune ainsi que des chaussettes hautes dont le design est asymétrique. La droite a des bandes blanches en haut, tandis que la gauche a une seule bande blanche en haut, avec un trou en forme de diamant, et des étoiles blanches en bas. Aussi, l’étudiante porte des mary janes blanches avec des rubans noirs sur le devant. Les talons ne sont pas un souci pour elle, après tout, il lui arrive souvent de courir avec des talons.

Concernant sa coiffure, un ruban bleu et blanc tient sa tresse tandis que ses deux mèches de devant sont également attachées par des rubans bleus et des pompons blancs. Erin porte avec cette tenue un casque décoré avec deux ailes d'ange. Pour compléter le tout, elle porte un ras de cou noir avec un pendentif en forme de diamant bleu et un autre collier avec une pierre rouge. Et finalement, dans le dos de son haut, il y a un trou en forme de cœur où une paire d'ailes d'ange y est attaché.

Cette tenue bien particulière est pourtant le style classique d’Erin. Il est facile de deviner que la miss est pleine de joie et de féerie. Cette féerie se retrouve d’ailleurs dans toutes les tenues de la grise, lui donnant un air innocent. Certains la qualifieraient de « beauté innocente » que ce soit à cause de son style vestimentaire, de son doux parfum sucré qu’elle doit à sa Ponyta ou bien de son attitude d’apparence enfantine.
Je ressemble à ça...


Erin est une étoile solitaire. Aussi adorable qu’énervante, c’est une petite boule d’énergie qui ne s’arrête presque jamais. En public, il est rare de la voir triste ou déprimer, elle aura toujours le sourire aux lèvres et un air jovial encré sur le visage. Pour leurs autres, l’adolescente est quelqu’un d’aimable, d’affectueuse et de pétillante.

Pourtant, réellement, la grise est bien plus ambiguë. Certes, Erin est amicale et attentionnée envers ceux qu’elle apprécie, mais la jeune femme n’affectionne pas spécialement d'aller vers les autres. Extérieurement, elle semble sociale et extravertie, mais la vrai Eri est bien plus timide et solitaire.

En effet, si la miss peut éviter tout contact avec leurs autres alors elle le fera. Il faut dire qu’elle n’est pas spécialement fan des contacts humains et qu’il lui est difficile de coopérer avec les autres. Erin essaie de se maîtriser devant les autres élèves et professeurs, prenant une personnalité de façade pour se retenir. Il lui faut devenir « quelqu’un d’autre » pour supporter ce qu’elle a en horreur.

Alors l'« Erin on » est un petit ange attendrissant. Accueillante, bienveillante et chaleureuse avec tout le monde, il est difficile de ne pas l’aimer. Enfin, disons plutôt qu’elle est attachiante. Les mauvaises attitudes reviennent toujours au galop après tout… Sa fouge naturelle et son franc-parler ressortent à la première occasion. Heureusement pour elle, les autres trouvent ces petits moments d’honnêteté mignons à cause de son air inoffensif. Après tout, la petite crevette ne pourrait pas faire de mal à quiconque.

Pourtant, Eri pourrait leur faire du mal si elle le voulait vraiment. Lorsque la jeune adolescente passe en mode « off », il est difficile de lui tenir tête. Étant une jeune femme caractérielle, entêtée et doté d’un charisme étonnant, il devient épineux de placer une phrase. Erin tient ce caractère de sa mère, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire… La grise est une combattante. Curieuse de tout, elle possède une grande culture sur tous les domaines et utilise ce savoir avec ruse.

Intelligente, intuitive et confiante en elle, la Galarienne est une adversaire redoutable. Malicieuse et méthodique, elle sait blesser ses ennemis, là ou ça fait mal tout en gardant une élégance impeccable. Ce comportement est naturel pour Erin puisqu’elle a passé son enfance dans ce genre d’environnement. C’était manger ou être mangé. Il ne faut donc pas s’étonner que la miss soit méfiante envers tout le monde maintenant.

Découragée par le comportement humain, la jeune femme est quelque peu dépressive… Le monde des Hommes ne l’intéresse plus et elle préfère éviter tout contact avec eux. Elle choisit plutôt de rester chez elle pour développer son côté artistique. Aussi étonnant que cela puisse être, la grise est passionnée des styles vestimentaires anciens du monde entier et adore créer des tenues de ces époques. Il faut dire qu’elle est très habile de ses mains et que ces confections sont très populaires sur les réseaux sociaux.

Erin, qui porte le pseudo de Layla sur les différents réseaux, est une grande influenceuse du monde virtuel. Sa Ponyta est, au passage, également très appréciée. Quoi qu’il en soit, il semblerait que la « dualité » de la jeune femme plaise à un certain nombre. En effet, l’adolescente qui, d’apparence, semble douce et docile est en réalité quelqu’un de combatif, débrouillard et entêté. Mais malgré ce fort caractère, « Layla » reste une jeune fille coquette et délicate qui aime partager sa passion pour la mode et le chant.

Sa grande émotivité a sûrement participé à ce succès. La Galarienne est une personne expressive, et cela, quel que soit son « mode ». Elle ne peut pas cacher ce qu’elle ressent et tout se montre sur son visage : joie, colère, tristesse, etc. C’est ce qui fait le charme d’Erin.
Ce qui se passe dans ma tête


Erin Diana Mills. C’est le nom qu’il fut donné à la jeune héritière de la famille Mills à sa naissance. Sa mère était la célèbre Assia I. Mills, une grande actrice et la dirigeante actuelle de la famille Mills. La femme, qui avait divorcé de son mari avant la naissance de sa fille, éleva cette dernière toute seule. Autoritaire mais très protectrice, elle éleva Erin pour faire d’elle une Némélios.

Erin, dès son plus jeune âge montra de grandes capacités, autant physiquement qu’intellectuellement. La jeune fille possède de grandes facultés pour la mémorisation et la compréhension. Très curieuse, elle lisait beaucoup de livres et demandait toujours plus d’explications pour les choses qu’elle ne comprenait pas. Sa mère était fière de sa fille, mais aussi très heureuse de voir que la grise avait hérité de son esprit. Si Erin avait été sotte, cela aurait été une honte pour la noble.

Par ailleurs, la petite Galarienne commença à faire de la gymnastique à partir de ses six ans, ayant auparavant fait trois ans de « Baby gym ». Sa mère voulait faire d’elle une gymnaste professionnelle et lui donnait les meilleurs entraîneurs de Galar. Erin, possédant naturellement de grandes capacités physiques ainsi qu’une énorme détermination, passa des heures et des heures à s’entraîner. Malgré les blessures dues aux chocs et aux chutes, la petite ne se plaignit jamais. Après tout, sa mère lui disait toujours que seuls les faibles abandonnaient. Et la grise n’était pas faible, elle était une Némélios qui dominerait un jour les autres !

Et puis la demoiselle n’était pas seule. Elle avait Leia pour lui tenir compagnie. La jeune Ponyta était née quelques semaines après son anniversaire. Erin l’avait reçu, le jour de son sixième anniversaire, sous forme d’œuf de la part de ses grands-parents qui vivaient à Corrifey. Elle s’était tout de suite attachée à l’œuf et avait pris soin de lui jusqu’à son éclosion. Et quand finalement, le Pokémon à l’intérieur se montra, la petite noble fut agréablement surprise par l’apparence de son nouveau compagnon de jeu. Assia aussi était surprise et contente de l’apparence du Pokémon. Elle y voyait une immense noblesse. C’était une excellente chose.

Après tout, dans le dur monde de la noblesse, le familier définit beaucoup de chose… Avoir un Pokémon assez rare dont l’apparence est noble ou puissante, vous donnera une position de leader. Et au contraire, avoir un Pokémon commun dont l’apparence n’a rien de particulier ne vous donnera rien. Il se peut même que vous soyez la risée des autres. Dans la famille Mills, Assia avait une Gardevoir aussi belle que puissante et la jeune Erin avait une Ponyta de Galar à la crinière de soie, mais au regard de feu. Il était donc évident que les Mills soient des leaders.

Et cela se ressentait dans les parties organisées par la noblesse Galarienne. Les enfants venaient naturellement vers Erin, souhaitant obtenir ses faveurs. Cette dernière, étant intelligente malgré son jeune âge, savait que les enfants qui venaient la voir ne l’aimaient pas. La grise savait qu’ils voulaient juste l’utiliser comme elle voulait les utiliser et pour autant, cela ne la dérangeait pas. Elle était la meneuse, les autres la suivrait pour obtenir sa force et non parce qu’ils l’aimaient. Et si un jour, on venait à la trahir, alors elle fera tomber les traitres dans un endroit encore pire que l’enfer. C’était ce que sa mère lui avait appris et elle comptait bien l’écouter.

Erin continua ce style de vie jusqu’à ses dix ans où elle passa, sous la supervision de sa mère, un pacte avec Leia. Les deux étaient comme les cinq doigts d’une main. Elles ne faisaient rien sans l’autre. Il était « normal » que Leia devienne le familier de la grise. D’autant plus que depuis un peu moins d’un an, la jeune héritière commençait à éveiller une magie psychique. Cette dernière, d’ailleurs, augmenta considérablement après le pacte. Elle dépassait même celle d’Assia. La cheffe de famille y voyait, évidemment, de multiples possibilités de mettre en avant sa fille.

Cependant, le destin décida de montrer à la mère de la grise que personne ne possède un avenir uniquement rempli de bonnes choses. En effet, lors de sa première compétition de gymnastique acrobatique, Erin se blessa gravement. Sa partenaire pour la compétition, plus âgée qu’elle, ne réussit pas à la réceptionner après une figure et la grise chute violemment, se blessant à la jambe. Amenée directement à l’hôpital, il lui fallut plusieurs mois pour guérir et malheureusement, sa jambe garda des séquelles.

Il lui était maintenant impossible de faire la moindre figure ou le moindre saut avec sa jambe folle et Erin dut abandonner de force la gymnastique alors qu’elle n’avait que douze ans. La petite vécut très mal cet abandon. Elle en voulait à sa partenaire qui lui avait causé cette blessure et elle s’en voulait aussi à elle-même d’être aussi faible. Si elle avait su se réceptionner ou si elle avait eu de meilleures capacités de guérison, elle aurait pu continuer !

La noble s’en voulait énormément et elle ne souhaitait pas qu’on voie ce qu'elle était devenue. Elle traînait légèrement de la jambe droite lorsqu’elle marchait et elle savait très bien que tout le monde allait le voir. Ils allaient voir qu’elle était faible et ils allaient l’abandonner. Elle le savait et elle ne voulait pas subir ça. Elle était une meneuse, elle était forte !

Erin se tortura ainsi plusieurs mois. La seule personne qui était autorisée à rester avec elle était Leia. La demoiselle lui disait tout ce qu’il lui passait par la tête, après tout, la Ponyta ne la jugerait pas et ne répéterait rien. Et au final, ce ne fut pas plus mal que Leia soit là. En effet, la Galarienne fut tentée plusieurs fois de s’en prendre à sa jambe, souhaitant en pleine crise de folie, « punir » la source de tous ses problèmes. La ponette prit alors le contrôle du corps de sa maîtresse, faisant apparaître une « corruption amicale ».

Leia ne pouvait pas rester ainsi à regarder Erin souffrir. Elle lui parlait tellement de sa douleur et de ses angoisses que la ponette avait l’impression que c’était elle qui avait ces problèmes. Elle les ressentait au plus profond d’elle-même. Elle ne faisait qu’un avec les sentiments de la grise. Et tous ces sentiments négatifs terrifiaient Leia. Elle ne voulait pas que sa maîtresse se sente si mal. Erin était forte, elle était persévérante ! Elle n’allait pas abandonner à cause de quelques enfants humains stupides !

La ponette décida alors d’aider Erin à remonter la pente, nourrissant au passage, un profond sentiment de haine contre les autres enfants. Il fallut quelques mois à la grise pour sortir de sa noirceur et finalement, quand elle revint, elle n’était plus la même. Depuis qu’elle était toute petite, la noble était charmante et amicale, un véritable petit ange qui souriait même à ceux qui parlaient dans son dos. Cependant, maintenant, elle en avait marre. Les autres allaient parler dans son dos, elle le savait, mais cela ne la gênait pas, car après tout, elle savait déjà comment s’occuper d’eux. Erin est méticuleuse. C’est une Némélios qui guette sa proie, attendant que celle-ci commette une erreur.

Et c’est ainsi, après deux ans d’absence, qu’Erin revint dans les fameuses parties. Il ne lui fallut pas longtemps pour entendre les murmures des adultes. Fine utilisatrice de l’art de la courtoisie et de la discussion, la petite sourit aux chuchoteurs. Ce sourire, d’apparence si innocent, voulait simplement dire « Je vous entends et vous feriez mieux de vous taire ». Les nobles en faute s’arrêtèrent net. Elle était peut-être blessée, mais elle restait tout de même la fille d’Assia Mills.

Les adultes savaient qu’il valait mieux se taire. Les enfants, cependant, n’avaient pas encore cet instinct de survie. Un courageux se permit de faire une remarque à son voisin, qui ne put se retenir de glousser. Et voilà que tout un groupe se mit à rire de la jeune fille, retenant à peine leurs voix. Avec un regard prédateur, la Mills tourna la tête vers eux. Un jeune adulte, dans une tentative désespérée, tenta de prévenir les inconscients, mais il était trop loin.

Des sabots volèrent tout droit en direction de la figure d’un des enfants. Leia, comme si elle avait entendu un ordre silencieux, avait lancé un magnifique double-pied en direction de la tête de celui qui avait parlé sur sa maîtresse. Il avait osé ! D’un léger signe de la main, Erin avait demandé à la Ponyta d'arrêter alors qu’elle allait attaquer un autre bambin.

▬ Oh, veillez excuser ma Ponyta, vous ricaniez si fort qu’elle a cru qu’une meute de Grahyèna allait nous attaquer. Avait dit la demoiselle d’un air moqueur. La comparaison peu flatteuse était voulue. Les Grahyèna sont des Pokémon agressifs dont l’apparence est jugée laide par les nobles. Mais en y regardant de plus près… Il n’y a pas vraiment de grande différence entre eux et vous… Avait ajouté Erin alors que la salle était silencieuse. Et alors que le groupe d'enfants devenait rouge de colère ou de honte, la grise finit par ajouter, d'une voix faussement triste, pour les achever. Je pensais me trouver dans une noble partie, mais il semblerait que je me sois trompée… Il n’y a ici que d’immondes créatures sans le moindre savoir-vivre.

La petite tourna ensuite les talons et se dirigea vers la sortie. Sa mère, après avoir fait comprendre aux parents des mauvais garnements qu’elle ne travaillerait plus jamais avec eux, suivit sa fille dehors. Quelques jours plus tard, tous les autres nobles tournèrent le dos aux familles qui avaient eu le malheur de s’attirer la colère des Mills. Dans la noblesse, les Mills avaient une place au sommet et personne ne souhaitait devenir leur ennemi.

Par la suite, Erin demanda à sa mère d’aller chez ses grands-parents à Corrifey. Sa mère ne comprit pas son choix. Pourquoi sa fille voulait-elle quitter Winscor pour aller à Corrifey ? Assia ne comprenait pas. Mais pour la petite noble, c’était essentiel. Elle n’en pouvait plus de Winscor et de toutes ces familles qui se donnaient des coups de couteau dans le dos. Elle devait changer de ville ou elle allait devenir folle. Winscor lui rappelait toujours qu’elle n’était plus qu’une Némélios blessée et elle ne le supportait pas.

Ce fut au bout de nombreuses discussions houleuses et en froid avec sa mère que la Galarienne partit vivre chez ses grands-parents. L’atmosphère de Corrifey était tellement différente de Winscor, c’était très agréable. La forêt était belle aussi. Elle faisait oublier à Erin, pour quelques heures, sa souffrance. La belle n’avait toujours pas abandonné la gymnastique ou plutôt, elle ne voulait pas. Dans sa tête, il y avait plusieurs voix qui discutaient et qui la torturaient.

« Pourquoi est-ce que tu abandonnes ? Ah, je sais, c’est parce que tu es faible ! »
« Tu en as assez fait Erin, tu peux lâcher prise maintenant »
« Toi, une Némélios ? Tu y as vraiment cru ? Pauvre enfant ! »
« Pourquoi tu te forces ? Tu n’as jamais voulu devenir une gymnaste après tout. »
« Erin, Erin ! Viens, oublie tout ça, il y a plein d’autres choses à faire ! »

Ces « voix » étaient ses propres sentiments qu’elle n’arrivait pas à effacer. Elle pensait avoir tourné la page, mais elle était, en réalité, toujours coincée au même endroit. Cependant, pour Erin, tout cela était insupportable et elle devait mettre un visage sur ces « voix » pour ne pas devenir dingue. Et c’est ainsi que la grise cousit ses peluches. Chaque peluche correspondait à une « voix ». Elles avaient toutes un nom différent, une voix différente et une personnalité propre. Elles étaient des personnes à part entière.

Enfin, ça, c’était ce qu’Erin disait à chaque fois qu’on lui demandait pourquoi elle avait des peluches flottant autour d’elle. Les poupées, bougées par la Galarienne, faisaient beaucoup de choses à sa place. Elles servaient le thé et les repas, elles portaient les affaires, elles aidaient lors de la confection des tenues, etc. De vraies servantes et majordomes.

La miss faisait tout avec elles et Leia. Elles étaient pratiques et évitaient à l’étudiante de se fatiguer inutilement. Et puis, elles étaient à l’origine de sa passion pour la couture, alors, elles se devaient de l’aider ! En effet, Erin, en demandant à sa grand-mère de l’aider pour coudre toutes ces peluches, découvrit toutes les tenues que son aïeule avait faites pour sa fille. La grise avait été émerveillé. Toutes ces tenues étaient magnifiques ! Elle voulait en faire également !

C’est ainsi que la petite commença à coudre. Après de nombreux essais et l’aide de sa grand-mère, elle parvint à finir sa première tenue. Fière d’elle, elle présenta sa confection sur les réseaux. Ce fut le début de sa popularité. Petit à petit, Erin présenta d’autres tenues, fit quelques lives avec ceux qui étaient fidèles et finit par chanter quelques chansons pour eux.

Le chant, Eri aimait ça, mais seulement lorsqu’elle était toute seule pour chanter. Cependant, voyant que cela plaisait à ceux qui la suivaient, elle finit par partager quelques chansons, n’en postant tout de même que très peu.

Elle passa un an comme ça, à suivre ses cours à la maison à Corridey, à créer des tenues pour s’amuser, à chanter dans la salle de bain et à prendre le thé servit par ses ‘serviteurs’. Elle vécut ainsi jusqu’à ce qu’une lettre arrive et lui propose de rejoindre l’Académie de Trismegis. Connaissance les rumeurs concernant le directeur de l’établissement, la jeune demoiselle décida de se rendre sur l’île pour intégrer les rangs de cette fameuse académie.
L'histoire de ma vie


HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Rica ou Astrid (pour ceux qui savent x))
► Tu as quel âge? 18 ans pendant encore quelques mois
► Comment tu trouve le forum? En passant de partenariat à partenariat
► T'as pas un truc à nous dire hein? Je crois que je n'aurais pas dû faire le physique a une heure du mat mais j'ai plus l'inspi pour changer maintenant  Les petits anges deviennent de grands diables || Erin Mills [Terminé] 4242933843
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Erin Mills le Dim 4 Juil - 19:57, édité 6 fois
Lavande Passiflore
Professeur de Psychologie et Bien Être
Professeur de Psychologie et Bien Être
Lavande Passiflore
Pokémon Familier : Mentali ♀ - Camellia
Age : 29
Localisation : Chez l'infirmier
Multi-Compte : Niko Óneiros Neos
Messages : 93
Points RP : 20


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: Les petits anges deviennent de grands diables || Erin Mills [Terminé] Mer 30 Juin - 21:38

Waoh, je suis sous le charme de la petite Erin ! Hâte de te voir en RP~ J'attends la suite avec hâte Les petits anges deviennent de grands diables || Erin Mills [Terminé] 3882241445
Ciel Achillea
Infirmier Scolaire & Lieutenant Renegate
Infirmier Scolaire & Lieutenant Renegate
Ciel Achillea
Pokémon Familier : Mushana ♀ - Esther
Age : 30
Multi-Compte : Ether
Messages : 106
Points RP : 100


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: Les petits anges deviennent de grands diables || Erin Mills [Terminé] Mer 30 Juin - 21:39

J'adopte cette gamine, c'est chaises gardée, passez votre chemin Les petits anges deviennent de grands diables || Erin Mills [Terminé] 1075829986
Acacia
PNJ
PNJ
Acacia
Pokémon Familier : Jirachi
Messages : 172
Points RP : 77
Re: Les petits anges deviennent de grands diables || Erin Mills [Terminé] Dim 4 Juil - 20:48

Te voilà validé.e !

Bravo ! Te voici maintenant membre à part entière du forum et tu peux dorénavant RP !
Pense juste à faire ton carnet où tu renseigneras les détails sur tes Pokémons et tes RPs, puis Trismegis pourra enfin t'ouvrir ses portes !
Si ça t'intéresse et si tu es concerné.e, pense aussi à jeter un coup d'œil aux Clubs !

Amuse-toi bien ! Les petits anges deviennent de grands diables || Erin Mills [Terminé] 2584307381

Liens importants
Contenu sponsorisé
Re: Les petits anges deviennent de grands diables || Erin Mills [Terminé]

Les petits anges deviennent de grands diables || Erin Mills [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1