Top-Sites

Votez !



bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

TRISMEGISFORUM POKÉMON ACADÉMIE MAGIE

On dit qu'il y a de cela plusieurs siècles, un homme dont nul ne connait le nom ni l'origine, affaibli par des guerres incessantes, eut un rêve.
"Je souhaite créer un havre de paix pour y conserver la magie."
Une simple pensée, qui, à elle seule, n'aurait pu mener à rien, cependant...Lire la suite

10.09.21Première mission terminée ! N'hésitez pas à jeter un coup œil aux missions !
01.09.21MAJ d'automne !
27.06.21Ouverture du forum !
30.05.21Création du forum. Ça bosse dur !
VOTEZ!

Période actuelle : Début de l'année scolaire !

Toutes les deux heures !
Cela fait un an et demi que le forum est fermé.
Dans le message de fermeture, il était mentionné qu'il était possible que nous revenions sous un meilleur jour.
Laissez-nous donc vous présenter le projet de forum de RP Pokémon Post-Apo et dystopique
sur lequel nous travaillons depuis quelques mois :Pokémon Ahovu
A très bientôt, peut-être !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Stronger than yesterday ✘ Ether

Ether Blackwell
Créfadet - 2ème Année
Créfadet - 2ème Année
Ether Blackwell
Pokémon Familier : Brindibou ♂ Shiny - Spectral
Age : 19
Multi-Compte : Ciel
Messages : 43
Points RP : 15


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Stronger than yesterday ✘ Ether Mar 27 Juil - 0:20

Ether Blackwell
Tu veux te batter ?!
Kanata Yatonokami [Paradox Live]
Familier: Brindibou Mâle
Surnom Spectral
Shiny? Oui
Talent Longue Portée
Capacité de reproduction : Vent Mauvais

► Date de naissance: 22/10/04 - 16 ans
► Genre: Non-Binaire
► Orientation : Pansexuel
► Classe : Créfadet
► Années d'étude : 2ème année - l'a déjà redoublée une fois
► Ville et région Natale: Couronneige - Galar
► Spécialisation magique: Ether peut faire croître des plantes autour de lui, que ce soit voulu ou sous l’effet des ses émotions assez explosives. De même, il peut booster la croissance de plantes déjà présentes.

Néanmoins, l’élève souhaite se spécialiser beaucoup plus sur le futur type de son familier, à savoir Spectre. Reste que son Brindibou n’ayant pas encore évolué, ça reste compliqué. Du moins son partenaire peut tout de même utiliser des capacités qu’il obtiendra plus tard, bien que ce ne soit donc pas encore très fiable.

Basé sur l’attaque Tisse Ombre, Ether peux former des flèches de spectre, les faisant apparaître entre ses doigts et n’ayant qu’à mimer le geste pour les décocher. Tout comme l'attaque dont laquelle ce pouvoir est tiré, ces flèches immobilisent l'adversaire en le liant à sa propre ombre, le temps de quelques secondes voire minutes selon la distance et l'énergie utilisée.

A part ça, il peut lui-même changer son corps en spectre, pour passer à travers une surface, par exemple. Le problème étant … qu’il confond souvent cette capacité avec sa maladie magique. Maladie dont il n’a pas conscience. Pour lui, peiner parfois à garder contrôle de la consistance de son corps est juste un petit désagrément, pas un gros problème.

Avec ça, il peut aussi effectuer des attaques spectre dans le style de Vent Mauvais et Ombre Portée.

► Maladie Magique : Érebos


Pour commencer, une des premières choses que l’on remarque chez l’élève, c’est sa grandeur. Enfin, plutôt sa non-grandeur.
Ether ne fait que 1m 61, et même s’il aime ne pas être un cliché viril, ça l’ennuie tout de même beaucoup qu’on le prenne pour un enfant. Il veut être craint, par être pris de haut !
Bref, le Créfadet ne pèse avec ça que 53 kg, ce qui est un poids plutôt habituel pour cette taille, bien qu’il possède tout de même une musculature commençant tout doucement à se développer.

L’apparence vestimentaire de l’élève peut paraître assez atypique, surtout quand on commence à détailler ses cheveux.
Leur couleur naturelle est un doux violet clair, un peu plus foncé aux pointes. Mais bon, Ether n’aime pas ne laisser que cette teinte. L’intérieur de ses cheveux sont teints d’un cyan assez agressif à l’œil. C’est facile de remarquer que l’élève prend un minimum soin de son apparence, malgré tout. Niveau texture, ses cheveux sont fins et doux, plutôt faciles à démêler bien qu’il possède de nombreuses mèches rebelles. Il coiffe ses cheveux vers la droite et les attache, tandis que pour la longueur, ces derniers s’arrêtent à ses épaules. Sa frange est constitué de mèches partant un peu dans tout les sens, bien qu’on puisse y distinguer un agencement un minimum bien défini.

Son visage est fin et sa peau pâle. A vue d’œil, il a été - pour le moment en tout cas – épargné par cette chose incroyable qu’est la puberté. Il faut dire qu’il est satisfait d’être androgyne, naturellement.
Néanmoins, malgré cette finesse, ses traits sont souvent tirés dans une mine patibulaire, agressive.
C’est une personne expressive sauf que … son mauvais caractère le rend facilement effrayant quand on ne le connaît pas.
Ses yeux, surmontés de fins sourcils pour la plupart du temps froncés, sont grands et d’une couleur lavande aux nuances aigue-marine. Ses lèvres et son nez sont aussi d’une grande finesse, lui donnant un visage féminin. Presque angélique. En oubliant son regard noir et son air toujours en colère, bien-sûr.
Dernier détail sur son visage, il porte à gauche un piercing en forme de serpent s’enroulant autour de son oreille.

Comme dit plus tôt, Ether à une façon un peu particulière de s’habiller. Pas très … professionnelle, en fait.
Déjà, il a pratiquement toujours une casquette sur sa tête. A l’envers, histoire que ça lui donne bien un air de racaille. La couleur de cette dernière est blanche, ainsi que violette pour la visière.
A son cou se trouve aussi plusieurs colliers : un ras-le-cou blanc, ainsi qu’une large chaîne en métal au pendentif en forme de serpent se mordant la queue, symbole d’infinité.

L’élève se vêtit simplement de t-shirt bleu denim ou violet à motif avec, par-dessus, une veste souvent trop large et portée de manière des plus nonchalantes et glissant sur ses épaules. De couleur violette, cyan et bleu foncé.
Pour le bas, il porte simplement un pantalon blanc laissant ses chevilles apparentes et serré par une ceinture turquoise. Quant à ses chaussures, ce sont des baskets bleu foncé, violettes et cyan.

La démarche de l’élève est en générale plutôt confiante. Brutale, aussi. Il faut dire que sa réputation de mauvais élève ne vient pas de nulle part.
Je ressemble à ça...


Pour décrire Ether … supprimez déjà le mot douceur de votre vocabulaire. Ether est une personne des plus brutales, que ce soit aux niveaux des gestes ou des paroles. D’ailleurs, il se moque de blesser les autres.

C’est quelqu’un de naturellement très acerbe, on pourrait même le décrire comme « salé ». Bref, l’air patibulaire qui étire souvent les traits de son visage est là pour quelque chose : il n’a pas vraiment envie de se faire des amis et se décrirait comme très bien tout seul.

Ether a tout de l’élève rebelle qui ne veut pas aller en cours. Déjà, une bonne dose de fainéantise, ce qui n’aide pas à tout simplement assister aux cours. Le pire étant que le Créfadet a des capacités de mémoire assez exceptionnelles dont il ne se rend même pas compte. Enfin, ce n’était pas comme s’il s’en servait de ces capacités, de toute façon.

A vrai dire, les seuls cours l’intéressant sont ceux sur la Magie, car c’est pour lui un moyen de devenir plus fort. C’est un des seuls points sur lequel il y met vraiment du sien : s’améliorer en magie et gagner plus de puissance. Il peut se pousser dans ses derniers retranchement jusqu’à en tomber de fatigue. D’autant plus que maintenant, il n’y a pas son frère pour lui dire d’aller doucement. Par contre, les autres cours... c'est du facultatif. Il n'a pas envie d'y aller, il n'y va pas, point.

Impulsif, ce n’est pas étonnant qu’il se soit retrouvé chez les Créfadet. Il ne réfléchit que très rarement avant d’agir. Alors que, encore une fois, quand il le veut vraiment il réfléchit plutôt vite. Reste que taper sur quelque chose est pour lui la solution la plus simple pour résoudre un problème.

Comme vous pouvez le deviner, il possède donc des problèmes de violence qui … ne datent pas d’hier. Sans doute remonte-t-il à son enfance, quant il refaisait le visage de quiconque embêtait un tant soit peu son cadet. Maintenant, il pourrait se battre avec quelqu’un qu’à cause d’un simple regard de travers. C’est pour dire à quel point ce problème prend de l’ampleur. Problème qui n'est pas prêt de se régler. Entre le manques de présence parentale et l'absence de son seul être proche, Ether a tout de l'adolescent rebelle à problèmes.

Ce n’est pas une personne très loquace, en général. Sauf sur certains sujets bien précis, mais sinon vous aurez probablement le droit à une réponse monosyllabique et à un regard mauvais.
Ces quelques passions étant, à part le fait de détruire le mobilier sous des coups de colère, de jouer à la console et de la guitare électrique. En tout cas, il semble plus doux lorsque ces sujets de discussion sont entamés. Avec de la chance, on peut même parfois l'entendre chanter, ce qui lui donne un air beaucoup plus ... sympathique.

Oui. Ether a, comme tout le monde, ses côtés plus doux. Sauf qu’il n’aime pas du tout les montrer, que ce soit par peur d’être blessé ou tout simplement par fierté mal placée. Reste qu’il possède une certaine sensibilité. Sensibilité qu’il exprime … avec ses poings. Oui, bon, on n’a pas tous un fonctionnement sain.

C’est … un adolescent fragile, n’ayant pas forcément une enfance simple et qui ne sait pas trouver ses marques, désormais. D’autant plus … qu’il souffre de beaucoup de solitude, depuis cet incident. Même si encore une fois, il ne l'assume pas vraiment.

De même, depuis plus d'un an Ether souffre de pics d'angoisse assez ... aléatoires. Ce n'est pas étonnant que le Créfadet souffre de stress post-traumatique, le problème étant qu'il a tendance à se renfermer sur lui-même.

Pour finir, il ressent un malaise assez précis par rapport aux autres adolescents de son âge ... tout simplement parce que son genre ne correspond pas à ce que la société attend. Ether se moque des pronoms qu'on utilise pour le désigner, tant qu'on insiste pas trop sur le côté mâle de son physique. Il faut dire qu'il ne s'est jamais senti très à l'aise dans son corps, et qu'il possède d'ailleurs une certaine peur des effets que la puberté pourrait faire subir à son physique assez androgyne. Même s'il les ressent déjà, par sa voix déjà assez grave.
Ce qui se passe dans ma tête


TW : Violence
J’m’appelle Ether. Et je vous vois venir ! Ça se prononce « Ezeur » et pas « Etére » ou quoique ce soit de ce genre ! Bref.
J’viens Couronneige, dans la région de Galar. Un coin complètement paumé. Et surtout complètement glacial.

Mais bon … j’étais pas seul. Un jour d’octobre, moi et mon jumeau naquirent. Eden. On a toujours été super proches. Normal pour des jumeaux, quoi.

Pour le reste de la famille … c’est pas le feu. J’ai pas de père, et j’en ai pas grand-chose à foutre de cet homme. Et puis Maman … elle paraissait regretter de nous avoir, parfois. Comme si on était une erreur.
Moi, je m’en foutais. Ça faisait mal, mais j’en avais rien à faire tant que Eden été à mes côtés.
Reste que dans un petit village, les rumeurs ça va vite… comme quoi ma mère était une catin, j’en passe et des meilleurs. Je m’en foutais.
Mais si des enfants de notre école s’en prenaient à Eden et bien … ils savaient que j’allais pas tarder à leur en coller une.

Eden était plus calme que moi. Avec un côté joueur très marqué, mais aussi une grande sensibilité. Même si on était jumeaux, c’était mon devoir de le protéger. C’était le seul sur lequel je pouvais compter.
Bien-sûr, beaucoup de choses ne manquaient pas de le blesser. Notre enfance n’était pas facile.
Maman pleurait souvent, seule le soir. Je faisais tout pour qu'Eden ne se soucie pas de ce genre de choses. Mais je pouvais pas lui enlever son intelligence.
Notre mère … était peu présente. Elle travaillait beaucoup. A la fois pour essayer de garder la fragile stabilité financière de la famille que pour … passer le moins de temps possible avec des enfants qu’elle n’avait jamais voulu. C’est ce que j’avais compris, de toute façon.
Tant que j’avais Eden … tout pouvait bien se passer. Mais ça le blessait. Moi aussi, d’un côté. Mais je ne me laissais pas ressentir ça. Merde ! Je m’en foutais moi, j’avais pas choisi de naître.

Dans tous les cas, on devait beaucoup se débrouiller par nous-mêmes. Et, comme si c’était naturel, j’avais endossé le rôle d’aîné. Ce que j’étais, même si c’était que de quelques minutes d’écart.

En tout cas, quelque chose nous manquait par rapport aux autres enfants. Nous aussi, on voulait un Pokémon. Mais … pas n’importe quel Pokémon.
Déjà, on avait tous les deux une préférence pour les types Spectre assez marquée, et surtout … à nos dix ans, on se fit un pari : trouver le premier un Pokémon qui nous corresponde et qui soit chromatique.
Et bah … c’est moi qui aie perdu.
Quelques mois après, Eden est revenu d’une sortie à l’extérieur avec une Stalgamin bleu. « Glaciale ».
C’était un Pokémon plutôt tranquille, ça lui allait bien. Et puis c’était sûr qu’il allait la faire évoluer en Momartik.
J’avais été mauvais perdant ! Mais bon, je savais que j’allais bien finir par trouver quelque chose, moi aussi.

Une année plus tard, Eden avait fait de bons progrès avec son Pokémon. Ça me saoulait de rien avoir trouvé !
Sauf qu’une fois, en rentrant un peu tard … un bruit attira mon attention.
Dans la neige… il y avais un Pokémon. Et vu les bruits qu’il faisait, il avait l’air pas en forme du tout.
C’était … une boule ? Un Pokémon en forme de boule ?
Nan sérieusement, je me suis demandé ce que c’était que ce truc, au départ. Avant de comprendre que c’était un Pokémon vol, en fait.
En tout cas, il avait l’air frigorifié, alors … je le ramenai à la maison.

« C’est un Brindibou. »
« Un Brindiboule, ouais ! »

Le piaf me mit quelques coups de bec sur la tête, de mécontentement.
Bref, Eden m’apprit aussi … que c’était un Pokémon chromatique. Qui deviendrait de type Spectre en évoluant.

« Ah bon. J’suppose que je vais le garder, alors. »

Ouais. C’était pas si mal. Même si là, c’était une boule. Depuis toujours, moi et Spectral avons donc une relation de … chien et chat. On s’apprécie beaucoup, mais on se chamaille aussi pour pas grand-chose.

Et puis … peu de temps après, vint le collège.
Notre mère … nous envoya en pensionnant à Kickenham. Comme pour effacer le problème en le mettant hors de sa portée.
C’était pas si mal, même si ça changeait du trou paumé dont on venait.
C’était un endroit bien plus grand. Je connaissais pas vraiment la ville, moi. Mais … c’était pas si mal.
Puis, il y avait un club de musique dans le collège. J’y atterris un peu par hasard, et finalement c’est une vrai passion que j’ai développé. J’économisai même quelques années pour m’offrir une guitare électrique.
Eden, lui, était une vrai tête. C’était sûr, de grosses études l’attendaient. Moi, j’étais pas très bon à l’école et honnêtement je m’en foutais un peu.

Puis … quelque chose d’inattendu arriva, lors de l’année de nos 15 ans.
On passait les vacances chez notre génitrice et … on avait reçu une étrange lettre.
Ça avait … aucun sens.

« C’est une blague, ce truc … ! »
« Ether … j’ai l’impression que c’est plutôt sérieux, au contraire »

Sans même être sûr de la véracité de cette lettre, on avait accepté l’offre. Et dit à notre mère qu’on allait rejoindre une bonne école, dans une autre région. Tout frais payé.
Il ne lui en fallait pas plus pour qu'elle nous laisse partir, tch.

C’est ainsi qu’on arriva à Trismegis. Eden chez les Créhelf, moi chez les Créfadet.
J’étais heureux que mon jumeau se fasse enfin d’autre amis, même si c’était bizarre de plus être autant avec lui. Reste qu’on avait quand même pas mal de cours en commun, donc ça allait.

Ensemble, on faisait de notre mieux pour s’adapter à ce tout nouvel univers. C’est vrai que quelques fois, des trucs étranges nous étaient arrivés. Comme faire apparaître de la glace, ou ce genre de truc.
On avait enfin la réponse à toutes nos questions, et surtout, un endroit où on se sentait plus libres, loin de l’influence maternelle.

Tout aurait pu bien se dérouler, et ce tout le long de notre scolarité.
Mais … en fin de première année

« Il est tard Ether. On devrait rentrer, là »
«Ouais, ouais, j’arrive »

On sortait parfois, après les cours. Que ce soit pour tout simplement traîner en ville ou en salle d’arcades.
Ce jour-là, je finissais ma partie avant de rejoindre mon frère.
Ouais. Il faisait nuit en fait, là.
Plus grand monde dans les rues.
Eden proposa de prendre un raccourci, c’était pas le truc le plus prudent mais c’était pas grave. On aimait bien prendre des risques ensemble, parfois.
Mais …
Dans cette ruelle, il y avait du monde, en fait.
Des masques noirs, des masques blancs … Un logo de R et un autre de P.
Merde. Je comprenais plus ou moins dans quoi on était tombé.

« Eden, on devrais se tir-»

Pas le temps de finir ma phrase que … un sbire lança un regard noir dans notre direction.
Et d’autres arrivaient derrière nous.
Merde !

« Eh bien. Deux misérables cafards qui grouillent. Comme c'est immonde. ».
« Foutez-nous la paix, on n’a rien fait ! »

Je me mettais déjà en colère … trop en colère.
Eden se plaça devant moi, tournant sa tête vers la mienne, me lançant un regard, l’air de dire « calme toi qu’on ait pas de problèmes ».
Sauf que … mon jumeau n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche que, déjà, une attaque fusa vers lui. Une attaque spectre. Mes yeux s'écarquillèrent.
Jamais je n'allais oublier la vision de ce sbire et de son Lugulabre, abattant mon jumeau comme un vulgaire insecte.

Puis … tout est flou.
Eden était au sol. Il y avait du sang.
Beaucoup de sang. Trop. Sur le sol, mes mains.
Et Eden, les yeux clos, les cheveux rougeâtre.
Quelqu’un qui hurlait.

Je pris un moment avant de me rendre compte que ce quelqu’un, c’était moi.
Cette odeur de sang envahissait mes sens.
Si bien que je n’avais pas réagi, quand des policiers avaient éloigné les criminel alors qu’ils faisaient une ronde.
Je n’avais pas réagi non plus lorsque l’on me demanda mon nom, ou bien celui de mon frère.
Ce n’est que lorsqu’on l’emmena en ambulance que mes sens revinrent à moi.



« Traumatisme crânien […] …ne sait pas quand il se réveillera… »

Mes souvenirs de ces quelques mots qu’on m’adressa à l’hôpital. Je pleurais, serrant la main de mon cadet, en espérant que ce contact lui permettrait de se réveiller.
Eden n’avait pas ouvert les yeux.
J’avais envie de tout détruire. Plus que de la tristesse, c’est la colère qui m’anima. Même colère lorsque la police vint enfin me demander mon témoignage.

« Je vais les buter … Tous !! »

J’avais mal. Je me sentais vide. Je n’avais qu’une envie, les faire payer.
La seule réponse qu’on m’accorda était … que je devais prendre soin de lui, jusqu’à temps qu’il se réveille. Et qu’il n’avait certainement pas envie que je me frotte à des teams de criminels.
Qu’est-ce qu’ils en savaient ?! Ils le connaissaient pas !!

Vint la deuxième année à l’académie. Je venais pratiquement pas en cours. J’en avais rien à faire !
Je préférai largement aller voir Eden à l’hôpital, à Fancycity. Puis, même notre mère venait, parfois. Peut-être qu'elle voulait faire la mère aimante, après tout ce temps !? Comme si elle avait été déjà présente auparavant.
En tout cas, je n’avais aucun mot à lui accorder. Il y avait que Eden qui comptait. Pas notre génitrice qui se prenait soudainement pour notre mère.

Bien évidemment, je n’ai pas eu d’autre choix que redoubler. Voilà donc que j’entre, pour la seconde fois, en deuxième année, mais …
J’en ai pas grand-chose à faire des cours moi … tout ce qui m’importe …
C’est de tous les détruire.
L'histoire de ma vie


HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Lazulite
► Tu as quel âge? Un âge légal
► Comment tu trouve le forum? Parfait.
► T'as pas un truc à nous dire hein? Lavande il pue
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Acacia
PNJ
PNJ
Acacia
Pokémon Familier : Jirachi
Messages : 172
Points RP : 77
Re: Stronger than yesterday ✘ Ether Mar 27 Juil - 1:29

Te voilà validé.e !

Bravo ! Te voici maintenant membre à part entière du forum et tu peux dorénavant RP !
Pense juste à faire ton carnet où tu renseigneras les détails sur tes Pokémons et tes RPs, puis Trismegis pourra enfin t'ouvrir ses portes !
Si ça t'intéresse et si tu es concerné.e, pense aussi à jeter un coup d'œil aux Clubs !

Amuse-toi bien ! Stronger than yesterday ✘ Ether 2584307381

Liens importants
Stronger than yesterday ✘ Ether
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le respect : une valeur qui se perd [Ether] [Terminé]
» "Between books and hurtful words" [FT. Ether Blackwell]