Top-Sites

Votez !



bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

TRISMEGISFORUM POKÉMON ACADÉMIE MAGIE

On dit qu'il y a de cela plusieurs siècles, un homme dont nul ne connait le nom ni l'origine, affaibli par des guerres incessantes, eut un rêve.
"Je souhaite créer un havre de paix pour y conserver la magie."
Une simple pensée, qui, à elle seule, n'aurait pu mener à rien, cependant...Lire la suite

10.09.21Première mission terminée ! N'hésitez pas à jeter un coup œil aux missions !
01.09.21MAJ d'automne !
27.06.21Ouverture du forum !
30.05.21Création du forum. Ça bosse dur !
VOTEZ!

Période actuelle : Début de l'année scolaire !

Toutes les deux heures !
Cela fait un an et demi que le forum est fermé.
Dans le message de fermeture, il était mentionné qu'il était possible que nous revenions sous un meilleur jour.
Laissez-nous donc vous présenter le projet de forum de RP Pokémon Post-Apo et dystopique
sur lequel nous travaillons depuis quelques mois :Pokémon Ahovu
A très bientôt, peut-être !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

L'heure de la bagarre (mais gentiment)[Ignis]

Ether Blackwell
Créfadet - 2ème Année
Créfadet - 2ème Année
Ether Blackwell
Pokémon Familier : Brindibou ♂ Shiny - Spectral
Age : 19
Multi-Compte : Ciel
Messages : 43
Points RP : 15


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
L'heure de la bagarre (mais gentiment)[Ignis] Jeu 29 Juil - 22:04

L'heure de la bagarre (mais gentiment)
Ramène-toi uesh
Les vacances c’était chiant.
Encore plus … maintenant que j’étais tout seul. J’étais même pas rentré à la maison familiale à Couronneige depuis mon arrivée à l’école … surtout depuis l’accident d’Eden … en fin de première année. Bien-sûr que j’allais pas rentrer ! Je pouvais pas laisser mon jumeau tout seul sur cette île.
Et puis … pfff… Pourquoi voire ma mère ? J’en avais même pas envie.
Heureusement qu’on pouvait rester pendant les vacances du coup, ça au moins ça m’arrangeait !  

Même si au final, je passais mes journées à faire le con dans les lieux sauvage et à faire de la musique dans ma chambre ou dans des coins tranquilles de l’école. Puis à mené des enquêtes sur les teams mais ça valait mieux pas que les prof’ soit au courant.

Ouais, j’étais souvent seul mais rien à faire ! J’avais pas besoin des autres, moi. Surtout si c’était pour traîner avec des abrutis hypocrite et débile. J’étais très bien tout seul avec Spectral.
Reste que … bah, j’avais de l’entraînement avec un autre élève aujourd’hui.

Je passais beaucoup de temps à m’entraîner sur ma magie. J’étais pas encore assez fort ! C’était pas comme ça que j’allai détruire des Purity ou des Renegate !
Bref, j’étais aussi pas aider vu que Spectral était pas pressé d’évoluer, visiblement !

Sinon, l’autre élève c’était un mec plus âgé. Il était dans la maison d’Eden, c’est pour ça que je le connaissais, donc… je pouvais avoir une longueur d’avance sur les cours de magie, avec ça. En plus j’avais redoublé, tch. J’allais me retaper les mêmes cours que l’année dernière, j’étais pas prêt de m’améliorer !

Bref, ce Créhelf, il s’appelais Ignis. Il … ressemblait un peu à Eden, en vrai. Même si Eden il était 10 fois plus intelligent mais bon on peux pas tout avoir.
On avait rendez-vous dans les terrains extérieur en début d’après-midi.
Je m’étais levé en début de matinée et j’avais simplement enfilé un haut violet et un pantalon blanc. Noué mes cheveux, et forcément, ma fidèle casquette sur le crâne.
J’attendais donc l’albinos, des écouteurs dans les oreilles. J’étais posé contre un mur et…

- Merde ! Il arrive quand … !

Ça faisait déjà dix bonnes minutes de retard. Je pestai un peu, il abusait quand même ! J’avais pas tout mon temps. Bon, si, un peu quand même mais j’aimais pas attendre !
Et puis Spectral reposais sur ma tête, aussi, comme souvent. Il était calme, pour une fois ! Enfin, on c’était quand même chamaillais la matinée même mais c’était pas grave.
agora
Ignis Lux
Créhelf - 5ème Année
Créhelf - 5ème Année
Ignis Lux
Pokémon Familier : Spectrum ♂ - Chad
Age : 21
Messages : 22
Points RP : 55


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: L'heure de la bagarre (mais gentiment)[Ignis] Ven 30 Juil - 23:43

l'heure de la bagarre ??


Ahhhhh les vacances !!!  Tellement de chose à faire et si peu de temps, seulement 2 mois. Cette année je ne suis pas rentré voir mon oncle, il est sur un projet de recherche sur une nouvelle sorte de pokeball . En vrai j'ai déjà fait le tour de sa bibliothèque et comme le labo sera occupé , bah autant rester ici et profiter de toutes les ressources à ma disposition.
J'ai encore des milliers de livres à lire, 2 spécimens de plante en cours d'étude, sans oublier mes quelques escapades souvent nocturne avec Shad pour toutes sortes de raisons.

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec le grumeau furieux, il est pas aussi intelligent que son frère mais je l'aime bien quand même . Je l'ai rencontré lors de sa 1ère année via son frère le grumeau intelligent qui est chez les Créhelfs tout comme moi. Mais depuis qu'il est à l'hopital suite à un "accident", j'ai un peu plus d'interaction avec lui.
Disons que lorsqu'il s'agit de magie c'est sympas d'échanger avec lui et de lui donner des tuyaux , et la cerise sur le gâteau il a un certain pouvoir sur la croissance et la vitalité des plantes qui m'aide bien dans mes recherches.
Enfin ça c'est quand j'arrive à le motiver, c'est pas le plus facile. Il faut négocier un peu ou troquer contre des leçons comme aujourd'hui et moi j'aime pas tourner autour du pot et parler trop en général ( à part avec les pokémons ), si bien que entre mon franc parler et son caractère tout feu tout flamme ça donne un mélange étonnant.

--

Je ne sais plus vraiment à quelle heure on a rendez-vous, mais c'est pas bien grave, cela peut attendre que je fasse un crochet à la bibliothèque, en plus il y a un livre qu'il faut que je lui montre. Je récupère le dit livre et le feuillette en me dirigent vers les terrains extérieurs.
Un peu plus loin j'aperçois Spectral perché sur la tête du grumeau furieux et lui fait un petit sourire.

" Bonjour Spectral, tu vas bien ? Tu es bien calme, ton perchoir t'as encore fait des misères ?
Bon Mr le perchoir on commence ?


A sa tête je me doute bien que je doit être un peu en retard, mais si il râle on sera encore plus en retard non ? CQFD
donc autant commencer ...

--






Dernière édition par Ignis Lux le Sam 31 Juil - 18:46, édité 2 fois
Ether Blackwell
Créfadet - 2ème Année
Créfadet - 2ème Année
Ether Blackwell
Pokémon Familier : Brindibou ♂ Shiny - Spectral
Age : 19
Multi-Compte : Ciel
Messages : 43
Points RP : 15


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: L'heure de la bagarre (mais gentiment)[Ignis] Sam 31 Juil - 17:43

L'heure de la bagarre (mais gentiment)
Ramène-toi uesh
Ah bah tiens !  Je reconnu facilement cette tête blanche … ! A croire que c’était une mode à l’école, entre ça et l’infirmier, pfff.
Et puis … il lisait !

- Nan mais il se moque du monde…

Je râlais dans ma barbe non inexistante le temps que le Créhelf arrive jusqu’à moi. Il m’avais sans doute pas entendu, de toute façon.
Je bouillonnais déjà, il semblait me snobé, en plus !
Je pris la parole d’un ton colérique, les sourcils froncés sur mon visage pâle.

- Dit, le perchoir il t’emmerde ! Tu aurais pu au moins prendre la peine de venir à l’heure ! J’ai pas tout mon temps, moi !

Ça, c’était un mensonge mais il était pas obligé de le savoir ! Et puis déjà, il me tapait sur le système ! Heureusement que j’avais un intérêt, sinon j’aurai même pas pris la peine de venir.

- Tu devrais déjà être reconnaissant que je vienne !! Pffff.

Par contre, mon familier m’avait déjà trahi de son côté ! Le Brindibou semblait presque rire !
Je lui lançais un regard noir.

- C’est ça, moque-toi de moi … !  

Je le faisais se déloger de ma tête de ma main et … l’oiseau me mit un coup de bec sur les doigts.
Et finalement, le type Plante resta accroché à ma casquette, toujours tranquillement installé sur ma tête.
Bon, il saurait partir quand il en aura envie de toute façon. Pour le coup, j’avais abandonné l’idée de le dégager de là.

- Tch ! Sale bête.  

Je soupirai doucement. Aucun respect ce piaf. Même pas foutu d’évoluer pour qu’il obtienne le type spectre en plus. Nan vraiment, je regrettais presque de pas avoir pris un Stalgamin comme mon frère. En plus faire de la glace c’était quand même plus classe que des fleurs. Heureusement que le futur type spectre rattrapais ça !
Je lançais un regard blasé vers mon ainé.

- Bref, commençons tout de suite, histoire de pas perdre encore plus de temps.

Ouais … enfin, moi j’étais arrivé à l’heure au moins !
agora
Ignis Lux
Créhelf - 5ème Année
Créhelf - 5ème Année
Ignis Lux
Pokémon Familier : Spectrum ♂ - Chad
Age : 21
Messages : 22
Points RP : 55


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: L'heure de la bagarre (mais gentiment)[Ignis] Lun 2 Aoû - 22:19

l'heure de la bagarre ??


AHAHA mais c'est qu'il avait l'ai en forme le grumeau furieux !! Je l'ai écouté sortir ses piques quelques instants histoire que ça sorte. Puis sans vouloir remettre deux sous dans la musique mais c'est sans compter sur mon phrasé direct ...

" Heu c'est la pleine lune  ? tu as tes ragnagnas ? Et si on commencé Mr j'ai pas que ça à faire !!! "

Sans vraiment faire attention à sa réponse, je ferme le livre et le lui lance.

" Tiens, j'ai fait des recherches pour toi et je souhaite que tu lises ce livre ... Tu vas me demander pourquoi mais j'ai pas l'énergie de te le dire, alors je vais le résumer en quelques mot " gain de puissance ".

A ce moment là je porte ma main à l'oreille mimant le fait d'écouter un énième pique qui ne vint pas !!
Connaissant un peu mon cadet depuis un certain temps je sais que j'ai utilisé les mots magique et il sait que je ne plaisanterai pas sur le sujet.

--

" Alors pour aujourd'hui on va mettre de coté le livre mais on s'en servira la prochaine fois car je compte bien que tu le lises au plus vite !! "

Tout en lui expliquant quelques concepts rapides et deux consignes, on commence par un petit échauffement histoire de se mettre en condition physiquement et psychologiquement. Il faut dire qu'en magie ce sont 2 éléments important a ne pas négliger.

D'une part le physique, avoir une bonne condition et de l'endurance est important car utilisé la magie demande beaucoup d'effort sur le corps et ce n'est aucunement un aspect a mettre de coté. J'ai par flemme plus jeune négligé cet aspect et cela m'a value des problème lors de mon initiation à la magie par mon oncle. Or depuis je ne néglige plus l'exercice.

D'autre part la psychologie ou le mental sont une autre part importante dans la pratique. En effet avoir un certain état d'esprit, une bonne visualisation est primordial dans l'utilisation de sort. Les pokémons le font naturellement en utilisant leurs capacités, or pour nous que l'on soit d'une lignée de mage ou non cela reste un apprentissage.

Pour cela avec des recherches, quelques conseils de certains professeurs, puis en apprenant à me connaitre ainsi que le grumeau furieux, j'ai finalement commencé a établir un programme évolutif qui nous correspond de façon plus ciblé ( être d'une famille de mage, et avoir grandi auprès de scientifique chercheur me sert plus que je n'aurais imaginé ).

--

Et ainsi notre séance débutât finalement !!


notes:



Ether Blackwell
Créfadet - 2ème Année
Créfadet - 2ème Année
Ether Blackwell
Pokémon Familier : Brindibou ♂ Shiny - Spectral
Age : 19
Multi-Compte : Ciel
Messages : 43
Points RP : 15


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: L'heure de la bagarre (mais gentiment)[Ignis] Mer 4 Aoû - 15:32

L'heure de la bagarre (mais gentiment)
Ramène-toi uesh
Je râlais. Ses blagues m’amusaient vraiment pas beaucoup !
Pas du tout même !
Je repris bien vite la parole d’un ton colérique, pour le remettre à sa place.

- Ferme là ! C’est pas moi qui suis arrivé en retard à ce que je sache.

Ouais, il était vraiment mal placé pour critiquer là, cet idiot de Créhelf !
Il ne semblait même pas m’écouter … ! Vraiment, je me demandais sincèrement ce que je foutais avec lui et …
Il me lança son livre.
Les sourcils toujours aussi froncés, je l’examinai rapidement. Ça …. Semblait pas si mal ? Utile, en tout cas.
Au moins il servait à quelques choses ! Dans tous les cas il pouvais se foutre le doigt dans l’œil s’il s’attendais à ce que je le remercie.

- Pff… Heureusement que tu es un minimum utile à quelques chose… vu que tu es déjà pas capable d’arriver à l’heure !

Oui, j’étais toujours sur ça, en même temps il était chiant à ce niveau ! La prochaine fois j’allais arriver en retard aussi, tiens, qu’il voit ce que ça faisait !
Bref. Je soupirai doucement.
Enfin, on se mettais au travail, c’était pas trop tôt !
Je posais le livre dans un coin, vu qu’apparemment on allait pas s’en servir aujourd’hui. Et puis il voulait que je le lise aussi. Tch. J’aimais pas trop ça, la lecture, mais là ça me serait utile, je suppose.

J’étais déjà beaucoup plus attentif sur ces indications. Même si je restais de mauvais poil, fallait pas abuser non plus. Quelques étirements et …
Je faisais de mon mieux pour me concentrer sur ma magie. Je la voyais comme une énergie alimentant mon corps entier, de la tête aux pieds. Une énergie … que je devais concentrer.
Oui … j’avais encore un mal fou à géré mes pouvoirs et … j’avais parfois même l’impression que ça ne s’améliorait pas avec le temps.
En parlant de ça …
Je soupirai en regardant ma main, après tous ces exercices d’échauffement.
En fumée. Comme une ombre.
Et j’arrivai pas à la faire retrouver sa forme normal. Merde.
Bon, bah j’avais qu’à faire avec.
Un peu plus calmé, je lançais un coup d’œil vers l’albinos.

- Bon. On peut s’y mettre maintenant, non ?

C’était pas tout ça mais j’avais pas envie de faire des échauffement pendants des heures.
Dans tout les cas, j’attendit même pas son approbation.
Déjà … quelques plantes se formait à mes pieds. Je géré déjà un peu plus cet aspect de ma magie.

agora
Ignis Lux
Créhelf - 5ème Année
Créhelf - 5ème Année
Ignis Lux
Pokémon Familier : Spectrum ♂ - Chad
Age : 21
Messages : 22
Points RP : 55


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: L'heure de la bagarre (mais gentiment)[Ignis] Ven 6 Aoû - 20:13

l'heure de la bagarre ??


Après avoir entendu ses piques et sa mauvaise humeur dont j'ai l'habitude, mais qui encore à aujourd'hui ne me font ni chaux ni froid, il me demande si je suis prêt pour commencer.
Mais je n'ai pas encore répondu qu'il commençais à invoquer des plantes à ses pied surement pour essayer une étreinte ou autres. Remarquant par la même occasion le problème avec sa main, ce n'était pas très bon.
D'autant plus que dans l'état d'esprit où il est maintenant je ne suis pas sûr qu'il puisse produire le résultat attendu.

--

" Heu dit moi Mr ponctualité, je veux bien que l'on commence mais dans ton état actuel tu vas arriver qu'a deux choses , te ridiculiser et blesser quelqu'un et ce sera surement toi-même d'ailleurs "

Ah maudite habitude de ne pas garder ma langue dans ma poche, je souhaite le calmer mais voilà que je remet de l'huile sur le feu ....

Ne sachant pas trop comment le calmer pour recommencer sur une base plus sereine et faire en sorte que cette leçon soit un minimum utile, je m'approche de lui tout en préparant ma forme intangible ( Cela ne se remarque que si quelque chose me traverse) comme ça quoi qu'il me lance je n'aurais pas à me fatiguer pour éviter . Enfin si ça dur pas trop longtemps car sinon je risque à épuiser mon énergie assez vite.

Je fini par m'approcher suffisamment prêt de lui pour lui lancé une petite malédiction qui dur à peine 10 seconde mais assez incapacitante pour le secouer ( " peur " ) et le stopper.

--

Les malédictions, c'est parmi mes pouvoirs pour lesquels je suis redouter. Elles sont très variés et peuvent attaquer autant l'esprit que le physique, plus la durée de la malédiction est courte, plus elle est puissante.
On les redoutes par manque de connaissance dessus et aussi car cela ressemble à de la magie noir ou maléfique dirons certains. Mais ce que les gens oubli c'est que ce n'est pas le sort en lui même qui est maléfique, c'est son usage.

Par exemple dans notre cas, vouloir arrêter Ether pour ne pas qu'il se blesse en le paralysant de peur avec une malédiction est-ce plus maléfique que se faire transpercer par des lianes ? je ne crois pas.

--

Devenant sérieux ...

" Ether ça suffit !! "




Ether Blackwell
Créfadet - 2ème Année
Créfadet - 2ème Année
Ether Blackwell
Pokémon Familier : Brindibou ♂ Shiny - Spectral
Age : 19
Multi-Compte : Ciel
Messages : 43
Points RP : 15


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: L'heure de la bagarre (mais gentiment)[Ignis] Lun 9 Aoû - 23:22

L'heure de la bagarre (mais gentiment)
Ramène-toi uesh
Je lui lançais un regard noir. Qu’est-ce qu’il racontait ?!

- Ecoute ! Je fais de mon mieux, okay ? ! Je sais que je gère pas bien ma magie mais remues pas le couteau dans la plaie ! Je sais que j’ai besoin d’entraînement alors me saoule pas avec ça !!

C’était quoi son problème à la fin ?! C’était pas nouveau que j’avais ce problème, pas la peine de me tacler sur ça ! Ca m’énervais déjà assez comme ça !
Et … merde !
Il avait fait quoi !
Je me sentais mal … même les plantes commençaient à plus trop grandir.
J’écarquillais les yeux, le temps … que l’effet se dissipe.

- Mais ça va pas ou quoi ?! Tu as un problème à m’attaquer comme ça ?

En plus de la colère, il y avait une certaine crainte dans mes yeux. J’aimais pas qu’on me prenne de haut ainsi, et surtout … j’aimais pas être impuissant !
Comme là, quoi !
Je reculai de quelques pas, reprenant cette fois un air furieux.

- Ne m’approches pas si c’est pour m’attaquer !

Oh oui, je bouillonnais de colère, comme ça m’arrivais souvent. Si jamais il s’approchais encore… j’allais pas hésité à lui faire du mal, je le savais très bien.
Un incendie de colère m’animait, me consommer si bien que c’était impossible pour moi de vraiment me contenir.

- Tu m’énerves … ! Et puis arrêtes avec tes ‘’Monsieur’’ tout le temps, tu le fais exprès ou quoi ?! Je déteste ce genre de commentaire, alors arrête de faire exprès de me faire du mal !!

Ouais. J’étais prêt à me casser, là. Il m’avait… vraiment trop saoulé.
agora
Ignis Lux
Créhelf - 5ème Année
Créhelf - 5ème Année
Ignis Lux
Pokémon Familier : Spectrum ♂ - Chad
Age : 21
Messages : 22
Points RP : 55


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: L'heure de la bagarre (mais gentiment)[Ignis] Lun 16 Aoû - 10:13

l'heure de la bagarre ??


En voyant la réaction de Ether, je me suis rendu compte que c'était allé peut être un peu trop loin. Même si gérer ses humeurs et sa façon de parler était vraiment fatiguant surtout pour moi qui ne fourni pas autant d'effort en tant normal pour interagir avec les autres.
Mais bon je suis le plus âgé, et je vais essayer de faire avec.

--

Je m'apprêter à faire un truc qui ne me ressemblais pas du tout ...

" Je suis désolé ...  "   et voilà c'était sorti et dieu sait que ça me fait mal !!


" Te lancer cette malédiction était de trop, cependant je vais quand même te dire quelque chose... Tu ne progresseras pas tant que tu ne géreras pas mieux tes émotions. Ta colère perpétuel et ton manque de self contrôle sont une entrave à ton développement.
Je sais que tu fait beaucoup d'efforts et de ton mieux et c'est pour cela que cela me peine de voir ça "


--

Espérant que le jeune écoute et réfléchisse à mes propos je me m'assit au sol, le jambes en tailleur.
Après l'avoir invité à faire de même je ferme les yeux et commence un exercice de respiration et de circulation du mana qui à fait émettre à mon corps une petite lumière.

Bientôt je me mis à léviter ( et oui rester au sol trop longtemps est inconfortable ).
Ne sachant pas la décision de Ether, car après tout j'avais aussi un peu besoin de lui pour m'aider dans mes recherches. Il me ferais gagner un temps considérable avec sa magie.

Je compte jusqu'à 3 dans ma tête et j'ouvre les yeux , il était ....



Ether Blackwell
Créfadet - 2ème Année
Créfadet - 2ème Année
Ether Blackwell
Pokémon Familier : Brindibou ♂ Shiny - Spectral
Age : 19
Multi-Compte : Ciel
Messages : 43
Points RP : 15


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: L'heure de la bagarre (mais gentiment)[Ignis] Mar 17 Aoû - 18:23

L'heure de la bagarre (mais gentiment)
Ramène-toi uesh
Mon cœur battait rapidement dans mon torse, resonnant dans mes tempes. Mon sang était tout aussi chaud et …
L’albinos s’excusa ?
Il se moquais de moi, ou quoi ?!
Je fronçais les sourcils, pas forcément très sûr de ce que je venais d’entendre.

- Hm !

Néanmoins, le Créhelf repris la parole… il semblait être sincère… je crois ? Je savais qu’il avais besoin de moi, après tout ! Mais bon, il l’avais cherché à me provoquer depuis le début, aussi ! A se demander qui était l’ainé !

- Tch.

Il savais que je faisais des efforts, hein ? Bah visiblement on dirait pas trop !

-Si tu sais que j’ai du mal, arrête de me provoquer ! Je suis déjà bien gentil de t’aider dans tes recherches. Je te doit rien, moi !

Enfin, j’étais déjà … un peu calmer, quand même. Il avais bien fait de s’excuser parce que j’étais prêt à partir, moi ! Il avais pas intérêt à me refaire de coup de ce genre.
Je soupirai doucement. L’albinos aussi, semblait plus calme.
Bon … un peu à contre-cœur, je devais bien me l’avouer, je me mit assis face à lui.
Reste que … j’allais pas laisser passer ça une seconde fois.

- Me refait plus de coup comme ça. Sinon tes entraînements tu peux te les mettre là où je pense.

Ma voix était plutôt calme, bien qu’on pouvais facilement sentir que j’étais sérieux dans ce que je disais.
agora
Contenu sponsorisé
Re: L'heure de la bagarre (mais gentiment)[Ignis]

L'heure de la bagarre (mais gentiment)[Ignis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Little Devil || Ignis LUX [ Fini ]
» Des Spectres et des Fées. (feat. Ignis Lux)
» Mais thé-qui ? [Lavande] [Terminé]