Top-Sites

Votez !



bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

TRISMEGISFORUM POKÉMON ACADÉMIE MAGIE

On dit qu'il y a de cela plusieurs siècles, un homme dont nul ne connait le nom ni l'origine, affaibli par des guerres incessantes, eut un rêve.
"Je souhaite créer un havre de paix pour y conserver la magie."
Une simple pensée, qui, à elle seule, n'aurait pu mener à rien, cependant...Lire la suite

10.09.21Première mission terminée ! N'hésitez pas à jeter un coup œil aux missions !
01.09.21MAJ d'automne !
27.06.21Ouverture du forum !
30.05.21Création du forum. Ça bosse dur !
VOTEZ!

Période actuelle : Début de l'année scolaire !

Toutes les deux heures !
Cela fait un an et demi que le forum est fermé.
Dans le message de fermeture, il était mentionné qu'il était possible que nous revenions sous un meilleur jour.
Laissez-nous donc vous présenter le projet de forum de RP Pokémon Post-Apo et dystopique
sur lequel nous travaillons depuis quelques mois :Pokémon Ahovu
A très bientôt, peut-être !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

On n'est jamais mieux servi que par soi-même [Ciel]

Galhaad Cormac
Professeur de Magie Fondamentale
Professeur de Magie Fondamentale
Galhaad Cormac
Pokémon Familier : Ossateur-A ♂ - Carados
Age : 30
Messages : 29
Points RP : 80


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
On n'est jamais mieux servi que par soi-même [Ciel] Lun 6 Sep - 21:25


On n’est jamais mieux servi que par soi-même
« J’étais comme un animal blessé qui se terre : mieux vaut le laisser se guérir tout seul, on risque de se faire mordre si on tente de l’aider. »

Ce fut… une vraie journée de merde.

Les cours avaient recommencé quelques jours plus tôt. Cette deuxième rentrée fut moins compliquée que la première pour le professeur qui, cette fois, connaissait déjà la plupart des élèves. Ainsi que le programme, mais bon, on s’en fout de ça; Galhaad était mieux placé qu’un bout de papier pour savoir quoi et comment enseigner à ces mioches.

Dans tous les cas, après avoir passé plusieurs jours à observer ses élèves lancer des sorts de toutes sortes, cela lui avait donné envie d’utiliser sa propre magie aussi. C’est bien beau montrer les sorts de base aux plus jeunes dans un cadre scolaire, mais … Ce n’était pas suffisant pour Cormac. Il avait besoin de plus gros, plus fort, plus impressionnant; allumer une allumette n’avait rien d’excitant, faut l’avouer ! Alors après avoir fait tout ce qu’il avait à faire cette fin de semaine, il prit la décision de se dégourdir un peu dehors.

On vous jure que cette fois, le blond n’avait pas l’intention de malmener des Pokémon ! Non, il voulait plutôt se dérouiller au niveau de la magie de Sol, car bien que sa spécialité se situait surtout au niveau du feu et des "trucs de fantôme trop cool", il ne faut pas oublier que Carados avait longtemps été un Osselait. Type Sol, tout ça … Bref. Notre bonhomme s’était donc éloigné de la ville pour faire trembler la terre tranquillement dans son coin.

Sauf que malgré ses intentions pacifiques (pour une fois), un Pokémon n’avait pas apprécié la présence d’intrus aussi tapageurs sur son territoire …

Pour faire une histoire courte, un Insécateur furieux a attaqué le duo par surprise et a eu le temps d’infliger une coupure plutôt impressionnante au mage avant que son Familier ne le fasse fuir. Une belle lacération au niveau du biceps gauche … Une merveilleuse façon de conclure cette fin de semaine. La chose logique à faire aurait été d’accourir à l’hôpital, or Galhaad avait préféré retourner chez lui pour se soigner avec ses propres moyens. Sa blessure n’était quand même pas si terrible, si ? Ce n’était pas comme si son bras avait été coupé en deux, haha !... Ha … Non, la vraie raison, c’est le blond n’appréciait pas trop les docteurs depuis que ces imbéciles avaient été incapables d’identifier le mal qui avait fini par tuer sa mère. Il ne pardonnera jamais à ces incompétents. Et comme qu’on dit, on sait quand on entre à l’hôpital, mais jamais quand on va sortir.

Premiers soins appliqués, bandages autour de la blessure et mauvaise nuit de sommeil; en ce beau lundi ensoleillé, le professeur est allé au travail comme si rien n’était. Essayant le plus possible de cacher son inconfort et de ne pas utiliser son bras gauche, Cormac est parvenu à donner ses cours sans trop de difficulté. Il n’était pas une mauviette quand même ! Toutefois, il sentait que quelque chose clochait … Profitant du fait que sa salle de classe soit vide, l’homme retira lentement son veston et constata que non seulement sa blessure s’était remise à saigner sous les bandages, elle avait aussi taché sa chemise blanche. Bordel de merde ! Au moins, son veston sombre n’avait rien …

Exaspéré, Galhaad lâcha finalement un soupir en croisant le regard inquiet de Carados. Que faire ?... L’infirmerie de l’école était sûrement mieux équipée que sa maison pathétique pour soigner cette plaie. Cependant, il n’avait pas du tout, mais alors PAS DU TOUT envie d’aller demander de l’aide aux infirmiers, et encore moins à un certain type bizarroïde tout blanc !... À moins qu’il se contente d’utiliser quelques trucs lui-même sans déranger personne. Brillante idée.

Renfilant son veston afin de cacher son petit problème, le mage têtu et son Familier tracassé arpentèrent les couloirs jusqu’à l’infirmerie. L’homme passa une première fois devant la salle en jetant un coup d’œil. Croyant celle-ci vide, il revint sur ses pas. Il mit un pied à l’intérieur et regarda plus attentivement cette fois; l’endroit était désert. Où était ce Ciel ? Aux toilettes peut-être, à moins qu’il se soit évanoui quelque part dans la pièce à cause d’une surdose de sucre … Qui sait. On s’en fiche. Galhaad ferma la porte de l’infirmerie avant de retirer son veston et de le jeter sur Carados comme s’il était un porte-manteau, cherchant du regard des produits qui pourraient lui être utiles.
agora
Ciel Achillea
Infirmier Scolaire & Lieutenant Renegate
Infirmier Scolaire & Lieutenant Renegate
Ciel Achillea
Pokémon Familier : Mushana ♀ - Esther
Age : 30
Multi-Compte : Ether
Messages : 106
Points RP : 100


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: On n'est jamais mieux servi que par soi-même [Ciel] Sam 18 Sep - 21:04



On n'est jamais mieux servi que par soi-même [Ciel] 63az

On n’est jamais mieux servi que par soi-même

Encore… une belle journée qui commençais à Trismégis, huhu. Je m’étais levé en milieu de matinée, dans ma chambre à l’école. J’y vivais… ou pas, selon les jours, mes envies, ou bien encore mes missions pour la foutue Team a laquelle j’appartenais.
Comme souvent, je m’étais vêtu d’une chemise violet sombre noué d’un ruban, et d’un pantalon sombre, s’arrêtant au-dessus de mes chevilles.
Esther derrière moi, je m’étais tranquillement dirigé vers mon lieu de travail, un peu comme une deuxième (enfin) troisième maison. Il faut dire que … c’était souvent là que je finissais mes nuits. ~

Les cours avaient commencés depuis peu de temps, maintenant … et ça me faisait toujours un peu de travail en plus. Evidemment, c’était fréquent pour des premières années de se blesser avec leurs magies … quand ils ne venaient pas clairement parce qu’ils c’étaient battus. ♡

Enfin, première année ou pas, en fait.
Bref, cela me donnais …toujours un peu de travail. Même si au final, c’était toujours des blessures un peu sommaires.
Des brûlures légères, des petites entorses … rien de trop compliqué à traiter, donc. ♡
C’était presque ennuyant, parfois.

Mais au moins, je pouvais m’adonner à mon hobby préféré :  les siestes sauvages !
Les jambes croisées, les mains posées sur le ventre et la tête un peu en arrière, j’avais toujours cette capacité à m’endormir à mon bureau… après des heures d’insomnies pendant la nuit. Mais au moins, je dormais, huhu !
Dans tous les cas, je pouvais toujours compter sur Esther pour me réveiller, au besoin ! Si quelqu’un entrait, par exemple. ~ Que ce soit élève … ou tout autre personne souhaitant vérifier que je travaille, huhu.

Après quelques heures, je me réveillais tranquillement, déjà plus vif et … il semblait que personne n’avais eu besoin de moi. ~
Ce n’étais pas plus mal !
Enfin, décidant de m’occuper un peu, je parti derrière les rideaux cachant les lits, jusqu’à aller devant une étagère à produit. Esther me suivait d’ailleurs …
Oui, autant ranger un peu et…
Oh ! ~
Un bruit me fit tourner la tête, et un sourire taquin se dessinait sur mon visage.

Quelqu’un avait finalement besoin du fantôme de l’école, visiblement !
Je fit quelques pas, sans un bruit, vers les rideaux, avant de les tirer d’un coup, sans aucune douceur. Ce qui devais être … très surprenant pour la personne venant d’entrer, huhu.

- Bien le bonjour !

Mon œil se posais sur la silhouette … oh.
Un autre prof !
Monsieur … Cormac, plus précisément !
Pas forcément le collègue avec lequel je m’entendais le mieux. ♡
Je gardais cependant mon sourire joueur.
Mon regard écarlate détaillais sa blessure. Eh bien ! Qu’est-ce qu’il avais bien pu faire, ce petit blond ?

- Monsieur Cormac ! C’est une bien belle blessure que je vois là. ~

Sortant une sucette de ma poche pour la déposer entre mes lèvres, je m’approchais un peu plus directement de l’homme, mon visage non loin de sa blessure, petite taille oblige.
Quant à mon familier … la Mushana s’approchais un peu de l’Ossatueur, curieuse de ce porte-manteau improvisé.


Halloween
On n'est jamais mieux servi que par soi-même [Ciel] 2223862981
Galhaad Cormac
Professeur de Magie Fondamentale
Professeur de Magie Fondamentale
Galhaad Cormac
Pokémon Familier : Ossateur-A ♂ - Carados
Age : 30
Messages : 29
Points RP : 80


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: On n'est jamais mieux servi que par soi-même [Ciel] Jeu 23 Sep - 22:15


On n’est jamais mieux servi que par soi-même
« J’étais comme un animal blessé qui se terre : mieux vaut le laisser se guérir tout seul, on risque de se faire mordre si on tente de l’aider. »

Alors que Carados se battait avec le veston qui lui bloquait la vue, son maître était absorbé par la lecture de l’étiquette d’un produit quelconque. Un peu trop même, car lorsque les rideaux se déplacèrent aussi bruyamment qu’une attaque Brouhaha, le pauvre homme frôla la crise cardiaque. Il manqua aussi de lâcher un "Putain de merde !", mais heureusement, sa bouche se contenta de s’entrouvrir sans aucun son. Cela n’aurait pas été très professionnel. La surprise dans son regard laissa vite place à l’agacement toutefois.

« Bien le bonjour ! » le saluait joyeusement l’autre enfoiré comme s’il ne lui avait pas fait la peur de sa vie. Sa réputation de fantôme n’était pas volée : une minute on ne le voit pas, puis celle d’après il nous saute au visage. Sans compter sa peau et ses cheveux d’une pâleur maladive et ses yeux rouge vif … Un cas d’école d’un mage atteint de Lumia. Pathétique.

Oh, le petit fantôme avait bien sûr un nom, et c’était… Ciel. L’infirmier que Galhaad voulait éviter à tout prix. Il ne savait jamais sur quel pied danser avec lui; il avait toujours un sourire sur la gueule et pour le blond, tous les sourires étaient pareils. Impossible de deviner l’humeur du nain ! Était-il jovial ? Sarcastique ? C’était extrêmement épuisant d’interagir avec lui … Surtout que présentement, Carados ne pouvait pas l’aider puisqu’il se débattait encore avec le morceau de linge accroché sur son crâne. Pauvre petite chose.

Dans le doute, le professeur joua la carte du collègue heureux d’en voir un autre : « B-Bien le bonjour ! » En fait non, c’était la carte du "Je répète les salutations de l’autre" … Et même si l’intonation joviale était présente, on pouvait lire dans son regard caramel que cette intrusion ne lui plaisait guère. Quoique techniquement parlant, c’était lui l’intrus …

Évidemment, l’infirmier n’était pas aveugle et remarqua la blessure du grand blond. Tel un Sharpedo ayant flairé du sang, Ciel s’approcha de lui sans aucune gêne. Peut-être était-il un vampire et non un fantôme ? Ou juste un freak, ça fonctionne aussi. Galhaad pivota sur le côté dans une tentative maladroite de cacher son gros bobo tel un gamin qui n’ose pas dire à sa mère qu’il s’est éraflé le genou.

« Mais non, ce n’est rien ! Juste une petite égratignure, haha !... » tenta-t-il de le convaincre comme s’il n’était pas en train de pisser le sang. « D’ailleurs, euh, je ne vais pas m’attarder plus longtemps. Je suis certain que vous avez d’autres siestes à- euh, d’autres patients à traiter. »

La pièce était vide. Le blond le savait. Le blanc le savait. Même les deux Pokémon le savaient. Il fallait vraiment qu’il travaille ses excuses, parce que là, le niveau n’est pas très élevé … En attendant, l’Ossatueur était enfin parvenu à dégager ses yeux et… Oh, tiens ! Une Mushana ! Cette fois était la bonne : il allait pouvoir converser avec un autre Pokémon !

Au même moment, son maître voulait évidemment foutre le camp, mais … Ce dernier constata que non seulement toute l’attention de son Familier était portée sur celui de l’autre mage, mais qu’en plus, ils bloquaient la sortie. Les deux Pokémon n’auraient-ils pas pu jouer plus loin ?! Si ce n’était que de lui, Galhaad aurait repoussé le truc rose flottant afin de pouvoir ouvrir la porte, mais il n’était pas bête à ce point : monsieur savait que maltraiter le Familier d’un mage n’était jamais une bonne idée. Et à l’heure actuelle, le blond n’avait pas envie de mettre le blanc en colère; qui sait s’il n’allait pas lui jeter des bonbons durs et collants à la figure ?

Cormac tourna donc de nouveau la tête vers son collègue fantôme, l’air mi-blasé mi-agacé. Ce n’était pas comme si le nain avait réellement envie de soigner le professeur, non ? Alors qu’attendait-il pour ordonner à son Familier de se bouger de là ?!
agora
Ciel Achillea
Infirmier Scolaire & Lieutenant Renegate
Infirmier Scolaire & Lieutenant Renegate
Ciel Achillea
Pokémon Familier : Mushana ♀ - Esther
Age : 30
Multi-Compte : Ether
Messages : 106
Points RP : 100


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: On n'est jamais mieux servi que par soi-même [Ciel] Mer 29 Sep - 13:05



On n'est jamais mieux servi que par soi-même [Ciel] 63az

On n’est jamais mieux servi que par soi-même

Oups. ♡
Il semblerais que le blond ai sursauté, tant pis ! Il ne fallait pas entrer en douce dans l’infirmerie, pour commencer, huhu.
Surtout que visiblement, le petit garnement c’était déjà servi dans les produits ! Heureusement que je prenais soin de tout garder un minimum organisé … enfin, je m’y retrouvais dans ce capharnaüm, en tout cas ! ♡

Malgré son air … joyeux ? Gai ? Je sentais que le professeur n’étais pas très heureux de me voir. ♡ Enfin, c’était quand même mon environ naturel, donc heureusement qu’on me trouvais ici !
C’était comme être surpris de trouver des Magicarpes dans un lac, ou des toiles d’araignées dans la bibliothèque ! Pas bien malin pour le coup, le petit Cormac.

Enfin, malin ou pas, le pauvre blond était abimé ! Le pauvre chou. ♡
Il tenta même de cacher sa blessure.

- J’ai bien vu votre petit bobo … alors, vous avez fait la bagarre ? Ou vous êtes tombé, peut-être ? ♡

Oui, je l’infantilisais, enfin, ce n’étais pas bien méchant ! Il était presque mignon, en même temps … comme un enfant boudant parce qu’il c’était écorché le genou !
De même, je ne relevais pas forcément son lapsus … la sieste était un art noble, après tout, huhu. ♡

- Mais non … vous êtes bien abimé ! Ce serait dommage que ça s’infecte. ♡

Plus sérieusement, de plus près … je voyais que ce n’étais pas anodin. Pas infecté, visiblement, mais ça pourrais l’être.
Et même si le blond voudrait fuir … il semblerais que son familier soit occupé à bloquer la porte avec le mien !
Quel dommage. ♡

- Maintenant, on s’installe et on laisse Ciel faire le travail !

Je lui lançais un sourire joueur … même si à mon air décidé, c’était évident que je n’allais pas le laisser partir comme ça. ♡
Soigner les autres était ma responsabilité, après tout !
Pour une fois que j’avais du boulot, huhu.

Halloween
On n'est jamais mieux servi que par soi-même [Ciel] 2223862981
Contenu sponsorisé
Re: On n'est jamais mieux servi que par soi-même [Ciel]

On n'est jamais mieux servi que par soi-même [Ciel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ciel à ciel ouvert
» Il y a les blessures du corps et celles du cœur. ||Ft. Ciel [Terminé]
» fiery will ••• Ciel [Terminé]
» C'est pour un ami... [Feat. Ciel]
» [R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande)