Top-Sites

Votez !



bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

TRISMEGISFORUM POKÉMON ACADÉMIE MAGIE

On dit qu'il y a de cela plusieurs siècles, un homme dont nul ne connait le nom ni l'origine, affaibli par des guerres incessantes, eut un rêve.
"Je souhaite créer un havre de paix pour y conserver la magie."
Une simple pensée, qui, à elle seule, n'aurait pu mener à rien, cependant...Lire la suite

10.09.21Première mission terminée ! N'hésitez pas à jeter un coup œil aux missions !
01.09.21MAJ d'automne !
27.06.21Ouverture du forum !
30.05.21Création du forum. Ça bosse dur !
VOTEZ!

Période actuelle : Début de l'année scolaire !

Toutes les deux heures !
Cela fait un an et demi que le forum est fermé.
Dans le message de fermeture, il était mentionné qu'il était possible que nous revenions sous un meilleur jour.
Laissez-nous donc vous présenter le projet de forum de RP Pokémon Post-Apo et dystopique
sur lequel nous travaillons depuis quelques mois :Pokémon Ahovu
A très bientôt, peut-être !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tyren Rumynan
Jardinier & Sbire Renegate
Jardinier & Sbire Renegate
Tyren Rumynan
Pokémon Familier : Tauros ♂ - Bicorn
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Multi-Compte : /
Messages : 72
Points RP : 225


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
[R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande) Ven 16 Juil - 19:25

16 Juillet 2021:

Et merde... Je n'ai pas réussi. Depuis que j'ai revu Vivian, il me hante tel un fantôme dès que je ne suis plus occupé, soit quasiment tout le temps vu le peu d’intérêt que j'ai pour la société en général. La nuit aussi, il ne me quitte pas, apparaissant tantôt dans des rêves érotiques qui me frustre au réveil, tantôt dans un remake macabre de notre séparation qui me font me lever en larme. Franchement hein... Quel genre d'homme chiale au réveil ?! Pas moi, je le refuse... Et pourtant, je n'y coupe pas.

Alors oui, j'ai sombré de nouveau. Une bouteille, puis deux, puis le bar  du coin de la rue à défaut d'en posséder encore. J'ai esquivé le regard de jugement de Bicorn en l'envoyant dans sa ball avant de m'affaler sur l'un des tabourets du bar des quartiers mal-famés, là ou traine la plupart des Renegat où ceux que le monde à oublier. Là où je ne risque pas de croiser des gens du travail. Au fonds, même si l'un d'eux passerait dans le coin, nul doute qu'on ne se parlerait pas. J'étais déjà pas très intéressé avant, je me suis encore plus refermer depuis le retour de Vivian. Ce matin, je n'ai même pas apporté le reste des plantes coupés à Lavande, je les ai simplement laissé dévorer par mon Tauros.

Bref, les verres passent, se vident, et je maudis cette résistance à l'alcool que je me suis faites après trois années à picoler non-stop ou presque. Après plusieurs verres, je sens enfin un peu d'effet, tels qu'une bouffée de chaleur et quelques rires nerveux en me rappelant certains souvenirs amers. Allez, encore quelques autres et je devrais oublier non ?

J'entrevois une longue chevelure dans le grand miroir poussiéreux de derrière le bar... Vivian ?... Non. Ce n'est pas un endroit pour une princesse... Et ce n'est pas blanc. C'est violet. Mais qu'est-ce qu'on s'en fout après tout de la couleur non ? C'est long et je suis sur que ça sent bon... Peut-être pas l'Eucalyptus, comme pour lui, mais autre chose. L'alcool aidant, je me lève pour aller voir, prenant aussi délicatement que je le ferrais pour Vivian la longue chevelure dans ma large main pour en sentir l’effluve. Hum... ça sent l'eau aromatisé... comme celle dans la bureau du psy de bien-être Pokémon.

"Hum.... ça sent le Lavande... Mais c'est doux comme le Vivian..."

Je parle à voix haute sans m'en rendre compte. Je m'en fou de toute façon si on me trouve bizarre et qu'on finisse en castagne d'avoir sniffer les longs cheveux de la femme de je ne sais quel badboy... Cela finira peut-être par m'endormir et me faire oublier mon ex.

Citation
Lavande Passiflore
Professeur de Psychologie et Bien Être
Professeur de Psychologie et Bien Être
Lavande Passiflore
Pokémon Familier : Mentali ♀ - Camellia
Age : 29
Localisation : Chez l'infirmier
Multi-Compte : Niko Óneiros Neos
Messages : 93
Points RP : 20


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: [R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande) Ven 16 Juil - 22:38

Boire seul c'est bien, boire à deux c'est mieux ! (feat. Mon Petit Tyrex)

Nous étions un vendredi soir. Ce qui signifiait que j'étais en weekend. Enfin, nous étions supposés être en grandes vacances. Cependant, j'avais eu la bonne idée de me donner beaucoup trop d'objectifs dans le but d'être un professeur idéal et parfait. Pourtant, n'étais-je pas la première personne à dire que la perfection était surfaite, et impossible d'accès ?

J'avais donc décidé de passer la soirée hors de l'Académie pour aller flâner en ville. Camellia, étant bien trop épuisée pour m'accompagner physiquement parlant, reposait dans sa Pokéball telle une princesse endormie. Enfin, elle était finalement toujours épuisée.

Lorsque j'arrivai à Fancycity, je ne savais pas vraiment où aller. Je ne sortais que très rarement seul, après tout. Si une personne normale et censée serait plutôt du genre à fréquenter les rues les plus illuminées, mon choix se porta sur les quartiers les plus malfamés. Pourquoi le fils aîné d'une famille noble de Kalos se baladerait-il en pleine nuit en ces lieux sombres et peuplés de racailles ?

Vous l'avez dans le mille : pour enquêter.

C'est ici que pouvaient se trouver les repaires de la Team Purity, non ? Et puis... Plusieurs commissariats de police se trouvaient en ces lieux. Si jamais il se passait quelque chose suspect, il y a de fortes chances que ma vie ne soit pas en danger. Dans le pire des cas, j'avais un niveau de magie plutôt avancé, et Camellia pouvait toujours sortir de son sommeil de plomb.

Je ne comptais faire qu'un simple repérage et prévenir les autorités au moindre doute. Et puis, si jamais je ne trouvais, rien, je pourrais toujours prendre un verre dans un bar au hasard. Après tout, j'étais initialement venu pour me détendre. Peut-être même me faire des connaissances dans le milieu ?

Ah... Mes parents ne seraient pas fiers de voir où je mettais les pieds.

J'ouvris les portes du premier bar qui attira mon attention et... ce fut moi, au centre de l'attention. Bien sûr, je portais des vêtements élégants, bien que très simples. Une chemise et un pantalon noirs, ainsi qu'un long manteau blanc. Cela ne passait pas inaperçu. D'autant plus que... J'avais conscience de ma taille impressionnante et de mes traits fins. D'ailleurs, quelques femmes posèrent les yeux sur moi. Je me demandais ce que j'avais de bizarre sur le visage pour qu'elles m'observent avec autant... d'intérêt ?

Bref... Je ne m'attardai pas plus dessus. Alors que je souhaitais m'approcher du bar pour commander un verre, je m'arrêtai net en reconnaissant quelqu'un de dos.

Tyren. Le jardinier de Trismegis.

J'écarquillais les yeux, ne m'attendant pas à le croiser en ces lieux. D'ailleurs, je n'eus même pas à l'interpeller pour qu'il se retourne et me remarque. D'ailleurs, il avait l'air bien étrange. Peut-être avait-il un coup (même plusieurs coups) dans le nez ?

Ma supposition devint une affirmation lorsque celui-ci s'approcha de moi et... saisit mes cheveux, heureusement, avec douceur. Je reculai d'un pas, ne comprenant pas trop son geste. Il se mit d'ailleurs à les sentir. C'était... assez suspect, et des regards se tournèrent vers nous. Certains interrogatifs, d'autres moqueurs.

Décidément, l'homme était complètement ivre. Avec douceur, je pris sa main et lui souris avec douceur, bien que l'embarras se lise tout de même sur mon sourire.

"Lavande. Je ne sais pas qui est Vivian mais... Tu ferais mieux de t'asseoir et de boire un peu d'eau, mon cher Tyren."

Je le tirai lentement vers le bar avant de m'y installer et de commander une bière. Je ne souhaitais pas me retrouver dans un état abominable. Car j'allais certainement devoir raccompagner le jardinier, vu comme il paraissait alcoolisé.

"Dis-moi... Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu n'es pas dans ton état normal."

Une de mes mains était posée sur son dos, dans un geste de compassion.
Tyren Rumynan
Jardinier & Sbire Renegate
Jardinier & Sbire Renegate
Tyren Rumynan
Pokémon Familier : Tauros ♂ - Bicorn
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Multi-Compte : /
Messages : 72
Points RP : 225


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: [R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande) Ven 16 Juil - 23:05

16 Juillet 2021:

Ah.... Ba c'était bien Lavande. Ignorant les regards ou les moqueries, je fis la moue. "Cher Tyren" ? Hey, depuis quand on était si proche tout les deux ? Je me souvenais pas qu'on l'était... Parce qu'on dit "Cher" à ceux qui le sont, proche, non ? Ou j'ai oublié? Je me laissais tirer par un bras vers le bar, me frottant la nuque de l'autre main en me demandant pourquoi l'alcool me fait oublier des choses que je ne veux pas et me laisse ce que j'ai envie d'oublier.

Je retrouve le fraicheur du bar, la dureté du tabouret de mauvaise qualité et mon verre vide. Quand Lavande réclame une bière avant de me demander ce qui ne vas pas, je gronde et fait signe au barman.

"Pas une bière, mettait lui un cercueil ! Quand on sort, ce n'est surement pas pour boire de la pisse de Caninos ! Et un pour moi aussi !"

Le cercueil, un cocktail qui mélange tout alcool qui vous tombe sous la main... C'est pas donner mais ça arrache bien! M'accoudant en attendant la commande - et gare si il lui met vraiment de la bière cet enfoiré... - je pose mon regard sur Lavande le temps de me souvenir de sa question.

"Ah mais si, je suis dans mon état habituel, ce sont les autres qui ne le sont pas. Toi par exemple... T'es pas censé boire que du thé ? Tu sais qu'il y en a pas ici heinnnnn? Surtout pas "ici" d'ailleurs.... Mais.... Oh! Je vois ! T'es plutôt venue en rencard c'est ça? ~"

J'ai un sourire qui s'étale sur mon visage. Pas ceux furtifs habituels, non, l'alcool me permet d'en faire des vrais a en dévoiler les dents.

"Je savais pas que tu aimais les badboys Lavande ~ Ni les pauvres. Ni les pauvres Badboys. Aloooors dis mois, c'est lequel !?! Qui de ces cons qui parsème la salle va avoir le privilège de t'empoigner tes jolies fesses, glisser sa langue contre la tienne pour savourer ton goût de thé et te pencher contre le bar hum ?"

J'observe la foule à la recherche du gagnant.

"Ou c'est toi qui le fera pencher ? Mais... Je trouverais ça moins excitant je crois. Ce serait du gâchis que de ne pas te visiter. Se serait comme laisser un bon gros steak juteux et de qualité sur une table alors que t'a un bon barbeuk à côté pour le faire grillé à point !"

Est-ce que je m'égare ? Totalement. Est-ce que j'en suis conscient ? Pas du tout... Est-ce qu'en plus je mime un peu ce que je raconte ? Tout à fait !

Citation
Lavande Passiflore
Professeur de Psychologie et Bien Être
Professeur de Psychologie et Bien Être
Lavande Passiflore
Pokémon Familier : Mentali ♀ - Camellia
Age : 29
Localisation : Chez l'infirmier
Multi-Compte : Niko Óneiros Neos
Messages : 93
Points RP : 20


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: [R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande) Sam 17 Juil - 3:36

Boire seul c'est bien, boire à deux c'est mieux ! (feat. Mon Petit Tyrex)

Par Xerneas, pourquoi Tyren modifiait-il ma boisson ? Et pourquoi existait-il en ce monde une boisson ayant pour nom une appellation aussi morbide ? A tous les coups, cela devait être un alcool atrocement fort. Fort à en tomber dans un profond coma. Je n'allais jamais réussir à boire cela. Je ne buvais que des boissons légères, au risque de ne plus pouvoir rentrer... Mon corps ne supportait pas l'alcool, je le savais.

Je fronçai les sourcils en direction du jardinier.

"Tyren. Ton langage, pour commencer. Et puis j'ai le droit de boire ce que je veux, non ?"

Mon ton se fit plus sec. Puis, je soupirai. Cela ne servait à rien de s'énerver contre un homme ivre, je le savais. Non pas d'expérience, n'ayant jamais fréquenté d'alcoolique, mais... ça me semblait logique. D'autant plus qu'il était particulièrement têtu, cet homme. Comme un Bourrinos.

Je le laissai tout de même parler. Il était d'ailleurs bien plus loquace qu'à l'accoutumée. Ça, pour une surprise... Bon, il venait de se souvenir que je lui avais posé une question, au moins. Peut-être qu'il n'était pas si ivre que je le pensais. Quoique j'en doutai très vite, finalement. Il sentait l'alcool à plein nez.

Dans son état habituel ? Mon œil, tiens...

"Tu sais, Tyren, je ne bois pas que du thé. Je suis un adulte normal, pas un grand-père avant l'âge ou une princesse délicate et effarouchée. Alors, oui, parfois, même si c'est peut-être rare et dur à croire, je vais boire un verre ou deux."

Je soupirai, me massant les tempes. Encore plus épuisé à la suite de sa question. Un rendez-vous ? Bien sûr que non... Enfin, autant le laisser croire. Afin de ne pas continuer à passer pour une sainte-nitouche, je le laissai parler sans répondre, levant parfois les yeux au ciel. Plutôt au plafond, pour le coup, mais voyez ce que je veux dire. Ecouter un homme alcoolisé n'était pas toujours évident, d'autant plus que je ne comprenais pas vraiment où il voulait aller, en me charriant avec ce soi-disant rendez-vous. Je n'avais pas le temps d'avoir une vie romantique, avec tout le travail qui me tombait dessus ces temps-ci. Puis, je n'avais ni même réellement l'envie. J'avais perdu Narcisse il y a trois ans. Je ne me sentais pas encore vraiment prêt à reconstruire quelque chose de sérieux, pour le moment.

Nos boissons arrivèrent et... ce mélange d'alcool me fit grimacer rien qu'à l'odeur. Ne souhaitant pas faire la fine bouche, et voulant montrer à mon collègue que je n'étais pas "juste" un buveur de thé, je trempai mes lèvres dans ce breuvage. Je frissonnais. C'était... très fort. J'allais mettre du temps à finir cette boisson. Mais j'allais le faire !

Je soupirai lorsque Tyren revint au galop avec ses plaisanteries. Pourquoi n'aimerais-je pas les "badboys" "pauvres" ? Je ne faisais pas partie de ces nobliaux à cheval sur l'étiquette. Loin de là. Et je n'avais pas non plus de genre spécifique. Si ce n'est que... j'aime les hommes. Simplement.

"Au-aucun d'entre eux... Je ne suis pas venu ici pour ça."

Je n'avais cependant pas d'autres arguments. Je ne pouvais parler à personne du fait que je traquais la Team Purity et cherchais des indices. C'était bien trop risqué. Il y avait des espions partout, comme dans chaque organisation criminelle.

Et voilà que Tyren se mettait à crier haut et fort à tout ceux qui voudraient l'entendre des obscénités me concernant. Par Yveltal, ça n'était pas la première fois qu'il faisait une fixette sur mes fesses, mais... passons. Mes joues avaient viré à l'écarlate. Et puis, ma vie sexuelle ne regardait que moi, bon sang..!

Sa métaphore de viande me fit d'autant plus soupirer. Il suffit ! Je pris Tyren par le col pour le faire taire et surtout, pour le faire arrêter de mimer des actes sexuels en public. Pour qui allions-nous passer ?

"Ecoute-moi bien, Tyren. Garde bien ces scenarii pervers dans ta tête d'obsédé sexuel alcoolisé, et arrête, par les dix-sept plaques d'Arceus, de nous foutre la honte !", lui déclarais-je froidement et lui tapotant le front d'un doigt sans aucune douceur.

Je repris une gorgée de ce mélange ignoble dénommé "cercueil" avant de reprendre plus calmement, après l'avoir lâché et - je l'espère - l'avoir fait taire un petit instant.

De mon côté j'essayais de calmer mes bouffées de chaleur qui étaient sans doute causées par l'alcool ainsi que la honte que je ressentais. Non pas que ses mots me fassent de l'effet, je... savais me contenir, moi.

"Je suppose que c'est ce "Vivian" qui te met dans tous ces états ?"

Touché, n'est-ce pas ?

Je me radoucis, prenant sa main fermement, mais avec douceur. Il avait besoin de parler et de cracher son venin, j'en étais sûr. Il n'y avait que les histoires d'amour, pour mettre un être humain dans des états pareils.

"Tu as un cœur très doux, malgré ta brutalité extérieure, de ce que j'en vois, maintenant. Au lieu de m'humilier de la sorte, peut-être devrais-tu te défouler en parlant à quelqu'un. De ce qu'il se passe là-dedans, j'entends."

Et je tapotais à nouveau ta tête d'un doigt.

"Si besoin, je peux être cette personne. J'ai avant tout des connaissances de base en psychologie, mais je suis également une oreille attentive. Enfin, je ne me montrerais peut-être pas aussi patient que d'habitude, si tu continues à faire ta tête de Bourrinos et à nous mettre dans l'embarras."

Doux et ferme. C'était ainsi que je me montrai au jardinier. Malgré ma délicatesse et ma soi disant "noblesse".
Tyren Rumynan
Jardinier & Sbire Renegate
Jardinier & Sbire Renegate
Tyren Rumynan
Pokémon Familier : Tauros ♂ - Bicorn
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Multi-Compte : /
Messages : 72
Points RP : 225


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: [R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande) Sam 17 Juil - 8:16

16 Juillet 2021:

J'ai du mal à suivre ce qu'il dit... Ou plutôt j'ai du mal a m’arrêter de parler pour l'écouter. Je crois qu'il a pester, à un moment, pour sa boisson mais quoi hein ? Il compte faire sa chochotte ? Il en voit un seul, ici, qui se contente d'une pauvre bière ? Bien sur que non. Et puis on ne vient pas non plus ici sans raison ! Allons, quoi, il a honte d'avoir rendez-vous ? C'est bon oh.... Je ne vais pas lui en faire une scène, je m'en fiche d'avec qui il couche ! Même si là c'est plus intéressant de penser à ça qu'au reste.

Quand il m'engueule en me tirant par le col et en me tapotant le front, je suis d'abords surpris avant de rire. On dirais une mégère. Cependant dès qu'il sortit le nom de Vivian, mon visage se refermait et mon regard se fit froids. D'un geste brusque, j'attrapais mon verre que je n'avais pas encore touché pour le descendre d'un coup avant de le reposer avec fracas sur le bar. J'enlevais ma main de la sienne, grondant également à ce doigt qui tapote ma tête. Est-ce que j'étais le genre à parler de mes amours ?! Surement pas ! Alors que je recommande, je lui répond d'un ton ferme :

"J'en ai rien à faire de l'embarras, rien à faire de Vivian et rien à faire de ta psychotoreilatentive."

Je n'attends pas que le barman ai fini de remplir mon verre que je le prends.... et l'observe, faisant tourné l'alcool ambré. Ma voix est bien plus calme, emprunte de douleur quand je reprends presque d'un murmure.

"Je sais déjà tout ce qu'il y à savoir la dessus, pas besoin d'un psy. On ne mélange pas les pierres précieuses et les vieux métaux, c'est tout, et si tu l'oubli, t'en paye le prix. Même si tu souhaites y mettre tout ton corps, ton cœur et ton âme, ce ne sera jamais suffisant et on t'arrache le dernier pour que tu le comprennes bien. Pour que jamais tu ne réessaye et salisse ce que tu chéri. En fait..."

Je repose mon verre... J'ai pas envie de boire là... Fait chier, je suis déprimé...

"Toi et Narcisse, c'est un peu la même chose. T'était le prince, c'était la paysan. Même si vous vous aimiez tout les deux, tu vois, Arcéus ne l'a pas laisser faire. Voilà. C'est cruel mais c'est sa loi. Tu reste à ta place et tu te la ferme, que ton cœur parte ailleurs ou non. Il n'y a pas besoin de plus d'explication ou de psychanalisation."

Citation
Lavande Passiflore
Professeur de Psychologie et Bien Être
Professeur de Psychologie et Bien Être
Lavande Passiflore
Pokémon Familier : Mentali ♀ - Camellia
Age : 29
Localisation : Chez l'infirmier
Multi-Compte : Niko Óneiros Neos
Messages : 93
Points RP : 20


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: [R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande) Sam 17 Juil - 20:56

Boire seul c'est bien, boire à deux c'est mieux ! (feat. Mon Petit Tyrex)

Rien à faire de Vivian ? Vraiment ? Tout indiquait pourtant le contraire. Il était clair que ça l'affectait toujours. Peut-être que cette blessure datait de plusieurs années et qu'elle n'avait jamais pu vraiment se refermer. Ou bien qu'elle s'était rouverte suite à un événement. L'avait-il revu ? Ou bien, était-ce ce fameux phénomène de "date anniversaire" qui lui faisait ressasser des événements s'étant déroulés à cette période précise quelques années auparavant ?

Je gardais ces questions pour moi. Je ne devais pas me montrer trop curieux. Pour le moment, tout ce qui comptait, c'était ce que le jardinier me confiait. Je restai attentif et silencieux, tentant de garder en mémoire ce qu'il déclarait sans faire de commentaire. Pendant ce laps de temps, je venais de terminer mon verre entre quelques grimaces et bouffées de chaleur qui me vinrent très rapidement.

Juste... un seul verre. Et je n'étais même pas sûr de tenir debout lorsque je me relèverai. Ma vision était déjà floue, et je sentais que je n'allais plus avoir de filtre et me montrer direct. Si je mettais les formes habituellement, cela risquait d'être plus complexe à présent. Mes bonnes manières se retrouvaient presque entièrement anéanties, en état d'ivresse.

Je pris en compte sa manière de voir les choses. J'étais loin d'être d'accord avec tout ce qu'il déblatérait et je n'allais pas m'empêcher d'exposer mon point de vue personnel.

Pourquoi me parlait-il encore de Narcisse ? Je ne cherchais pas à éviter le sujet, mais il n'était aucunement question de lui, actuellement.

Aaah...

De plus...

"N'accuse pas Arceus à tort. Sa mort n'est pas un jugement divin, et encore moins un coup du destin. Je ne suis pas puni. Et encore moins un pécheur. L'homme qui l'a assassiné et tous ces monstres qui constituent la Team Purity pensent nous assassiner par la volonté d'Arceus, n'est-ce pas ? Or, il n'en est rien. Arceus a beau avoir énormément de pouvoirs, je doute qu'il puisse décider de notre sort. De si nous méritons de vivre ou de mourir. De plus, la noblesse, la pauvreté... ce ne sont que des notions humaines. L'ordre divin n'a que faire de notre statut social. Une fois morts, nous sommes tous les mêmes. Des tas de chair et de sang. Donc si ça n'a pas fonctionné avec ce Vivian, c'est que vous n'étiez pas faits pour être ensemble. Sans offense."

Mes parents m'avaient coupé les vivres depuis ma transition. Je n'étais plus leur héritier. Je n'avais de noble que mon nom de famille, désormais. J'étais bien plus heureux ainsi, je dois dire. Même si j'avais des difficultés financières, je me sentais libre.

Je plaçai ma tête dans mes bras, affalé sur la table. Ma tête tournait, mais je devais tenir et continuer à écouter Tyren. Espérons qu'il écoute ce que je viens de lui énoncer. Ma patience est plutôt faible, actuellement.

"Aaaah... Et cet homme dont tu me parles... Il t'a fait tant de mal que ça ? Il ne mérite pas ton attention ni que tu ailles mal pour lui. Pense davantage à ton bonheur, Tyren."

Je parlais de manière un peu moins fluide, les joues rouges.
Tyren Rumynan
Jardinier & Sbire Renegate
Jardinier & Sbire Renegate
Tyren Rumynan
Pokémon Familier : Tauros ♂ - Bicorn
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Multi-Compte : /
Messages : 72
Points RP : 225


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: [R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande) Sam 17 Juil - 22:29

16 Juillet 2021:

Ah, il se trompe. Tellement. Si nous n'étions pas fait pour être ensemble, alors pourquoi nous étions si heureux ensemble avant qu'elle n'arrive hein ? Parce qu'on l'était... N'est-ce pas ? Ou est-ce que Vivian faisait semblant ? Avais-je été le seul tromper dans l'histoire ?... Non, je préfère ma version. Elle me semble légèrement plus acceptable.

"Tsss, Lavande, tu comprends rien... Vraiment rien... Mon bonheur c'était justement là, à ses côtés. Et c'est ce qui rends tout ça si douloureux."

Je soupire et l'observe affalé sur la table, les joues rouges. Sérieusement ? Un verre et il s'étale ? Il n'a jamais fait de grosses fêtes arrosés ou quoi ? Je viens lui poser le doigt sur la joue, appuyant plusieurs fois dessus.

"Hey... Redresses-toi là, on va croire que t'es bourré. C'est pas un truc à faire ici. On va penser qu'on peut te faire les poches facilement là... Ou les fesses... Ou les deux.... Je t'ai dit que t'avais un joli cul déjà?"

Pour ma part, je me sens crever. C'est surement le trop de boisson... Ou d'avoir parler de Vivian... Ou les deux. Je me relève, difficilement, tanguant un peu, et fouille dans mes poches, vidant le reste de ma monnaie sur le bar avant de m'adresser au barman rapidement.

"Hey, met ce qu'manque sur mon ardoise !"

J'attrape le bras de Lavande pour le redresser, voir le relever pour qu'il me suive.

"Allez ptit'prince des violettes, je te ramène ! Et t'as aucun droit de refuser!"

Citation
Lavande Passiflore
Professeur de Psychologie et Bien Être
Professeur de Psychologie et Bien Être
Lavande Passiflore
Pokémon Familier : Mentali ♀ - Camellia
Age : 29
Localisation : Chez l'infirmier
Multi-Compte : Niko Óneiros Neos
Messages : 93
Points RP : 20


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: [R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande) Sam 17 Juil - 23:55

Boire seul c'est bien, boire à deux c'est mieux ! (feat. Mon Petit Tyrex)

Tyren était véritablement dans le déni, cela crevait les yeux. Peut-être était-il heureux avec cet homme, mais était-ce le cas de ce dernier ? Si tous les deux n'étaient pas heureux ensemble, normal que ça n'ait pas duré. Ou alors la cause était externe. De ce que j'avais cru comprendre, le problème viendrait du fait que Tyren s'était entiché d'un noble. Peut-être existait-il un moyen de les rabibocher ? Enfin, je n'avais pas à jouer les entremetteurs, ils étaient adultes tous les deux et devaient se débrouiller eux-mêmes.

"Le temps fera bien les choses. Si vous devez vous remettre ensemble un jour, cela se fera naturellement, j'en suis sûr.", déclarai-je d'un sourire amer, puisque j'étais étalé sur la table dans une posture misérable.

Je devais être pitoyable. Un seul verre et me voilà dans un piètre état. Je n'avais qu'une envie : être en tête-à-tête avec mon propre lit et ne plus jamais le lâcher. Enroulé dans une large couverture, comme dans un cocon, et n'en ressortir que dans une semaine, minimum.

Cependant, le jardinier ne semblait pas en accord avec cette idée. Il appuya sur mon visage plusieurs fois avec ses doigts jusqu'à ce que je me redresse, ce que je fis. J'affichais toujours une mine fiévreuse, mais je tentai de garder l'esprit clair, bien que les faisceaux lumineux dansaient étrangement dans mon champ de vision.

Me... faire les poches ? Je n'avais rien dans les poches, si ce n'est de quoi payer une bière ou deux. J'étais venu les mains vides, ce qui, je le conçois, n'était pas très malin de ma part, tout de même.

Quant à cette fixation profonde sur mes fesses... au lieu de m'arracher un soupir d'exaspération comme à l'accoutumée, je regardai l'homme droit dans les yeux avec embarras, les joues encore rouges. Peut-être plus, même. Cela faisait longtemps que je n'avais rien fait, mais dans tous les cas, j'étais loin d'être un débutant, alors pourquoi fallait-il que j'affiche cette mine déconfite ? D'autant plus que son commentaire qui semblait... positif...? me fit détourner le regard, cherchant le moyen de calmer mon rythme cardiaque. Je me sentais comme une proie, alors que... je savais que le jardinier avait un humour graveleux naturellement.

"B-bref. Ce n'est pas le sujet..."

Encore une fois, j'évitai de lui préciser que ce que je faisais (ou ne faisais pas en l'occurrence) avec mes fesses ne regardait que moi. Enfin peut-être que cela pouvait le regarder dans certaines mesures, juste une nuit, sur un malentendu...

N-non...! Je me fais des films !

J'avais chaud et cela empirait. J'avais terriblement besoin de prendre l'air. Alors quel fut mon soulagement lorsque Tyren paya l'addition.

...Mais, attendez. Venait-il de payer ma part ? Je n'étais pas trop sûr, alors dans le doute, je laissai de quoi payer ma part. Dans le pire des cas, cela ferait un pourboire. C'était quelque chose de commun, à Kalos.

Je sentis une prise sur mon bras et... Je fus debout sans le voir venir. Tout tremblait autour de moi, comme si je n'avais plus aucun contrôle sur mes sensations et mes sens.

Il allait m'aider à rentrer ? Comme c'est aimable de sa part. Cependant...

"Je... Je ne suis pas sûr... de bien tenir... sur mes jambes. Peut-être qu'il serait plus sage de... rester en ville pour la nuit..."

Qu'est-ce que je racontais moi ? Cela pouvait être très mal interprété. Et des images obscènes me venaient en tête, semblant presque réelles. Était-ce mon imagination ? Ou bien l'Œil Maudit ? A cette heure-ci, je ne savais plus ou donner de la tête... Et puis, tant pis ! Je m'accrochais comme je le pouvais à Tyren jusqu'à la sortie du bar, tenant à peine sur mes jambes.

Que le vent frais de la nuit me faisait du bien.

Je restais contre le Jardinier pour inspirer et expirer un moment. Il faisait frais et... je pouvais aisément sentir la chaleur de son corps contre le mien. Chaleur que nous partagions, je le sentais. Je jetai parfois un œil à son visage et... il était sacrément beau, tout de même. Je m'en voulais de penser à des obscénités pareilles. Je les chassai de mon esprit mais, elles revenaient toujours au galop.

"Hum... Où est-ce qu'on pourrait aller ? Je ne connais pas énormément le coin."
Tyren Rumynan
Jardinier & Sbire Renegate
Jardinier & Sbire Renegate
Tyren Rumynan
Pokémon Familier : Tauros ♂ - Bicorn
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Multi-Compte : /
Messages : 72
Points RP : 225


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: [R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande) Dim 18 Juil - 0:41

16 Juillet 2021:

Laisser le temps au temps.... J'y croyais plus franchement. Trois ans ce n'était pas assez peut-être ? Mais je n'avais plus envie d'en parler ce soir. Plus envie d'y penser non plus. Juste m’étaler et m'endormir dans un sommeil noir et profond sans le moindre rêve ni cauchemar.

Lavande avait beau être grand, il était pas si lourd que ça. Du moins bien moins lourds que Bicorn quand je devais le retenir ou des poids de la salle de sport. Même alcoolisé je pouvais le maintenir contre moi sans trop d'effort. Le seul problème serais surement que je marcherais autant en zigzag que lui mais... ça passerais non ? Ou du moins, ça à déjà tenu jusqu'à la porte du bar, non sans que je ris à son idée de dormir en ville. Et avec quel sous hein ?! Il semblait, tout comme moi, ne plus rien avoir dans les poches. Vu les hôtels du coin, même pour une couchette trouée, personne ne voudrait lui faire l’aumône ou à la limite, pour le dépouiller jusqu'à ses sous-vêtements. Parce qu'il avait cet air toujours chic, le Lavande, même complétement beurré.

Le temps que je savoure l'air de la nuit, il en fait de même, avant de me demander ou est-ce qu'on pourrait aller. "On"... Ahahaha. J'pourrais presque prendre ça comme une invitation tient ! J'en ris légèrement avant de tripoter un peu maladroitement ma ceinture pour en trouver la ball de mon Tauros.

"ON va nulle part, petit thé. Toi, tu vas rentrer et  moi aussi mais chacun de son côté hein... Je compte pas être sur-maudit pour avoir encore toucher à ce qu'il faut pas !"

Bicorn apparait devant nous, calme, tranquille, le museau déjà à terre à fouiller à la recherche de nourriture. Comme je ne compte pas laisser Lavande me dire sa propre façon de penser anti-maudissement et anti-destin, je l'attrape par les hanches pour le hisser sur le dos du gros ruminant. Enfin... C'était mon but... Parce que dans la réalité, l'alcool me fait tanguer et je me retrouve plutôt à la plaquer contre l'animal, le coinçant entre la bête et moi. Ah... ça fait pas très classe hein ? Après, je peux toujours faire comme si c'était fait exprès non ? Surtout que comme ça, si proche, ça offre un contexte plutôt chaud... Surtout qu'il est loin d’être laid, le prof, et que ses rougissements donnent envie de le croquer comme une pomme.

"Hey prof.... J'habite au coin de la rue. Canapé de merde mais table solide."


... Putain mais quel con... Non mais quitte à avoir envie de tenter le diable, pourquoi je lui sors pas carrément un :" viens je te montre le chemin puis je te démonte" ? Ou un truc peut-être plus classe vu qu'il est plutôt de la haute société ? Non... Je sais pas sortir un truc avec des mots trop distingué... Ah, puis merde, il va comprendre l'invitation non ?! M'en fout, si il répond pas juste d'un oui ou d'un non, je lui roule un patin pour le faire taire ! Là, au moins, se sera compréhensible !
Citation
Lavande Passiflore
Professeur de Psychologie et Bien Être
Professeur de Psychologie et Bien Être
Lavande Passiflore
Pokémon Familier : Mentali ♀ - Camellia
Age : 29
Localisation : Chez l'infirmier
Multi-Compte : Niko Óneiros Neos
Messages : 93
Points RP : 20


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: [R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande) Dim 18 Juil - 15:38

Boire seul c'est bien, boire à deux c'est mieux ! (feat. Mon Petit Tyrex)

"Rentrer chacun de notre côté...?"

Je fronçai légèrement les sourcils. Je ne m'en sentais clairement pas capable. À moins de me déposer dans un bus du centre-ville. Une fois installé, je saurais comment retourner à l'Académie. Toujours est-il que l'idée de ramper jusqu'à mon appartement ne m'enchantait guère. Connaissant les limites de mon propre corps, il n'était pas exclu que je termine sur le sol juste avant de réussir à tourner la clef dans ma serrure. Et... non. Je ne pouvais pas me permettre de me montrer en si piteux état alors que je venais d'être embauché. Si quelqu'un me voyait ?

"Je ne bougerai pas d'ici..."

Même si je me montrais ferme, bien qu'un peu (trop) puéril sous les effets de l'alcool, il était certain que même avec toute la volonté du monde, le jardinier pourrait me forcer la main sans problème, si cela lui chantait.

Je ne fis cette fois aucun commentaire sur ses histoires de malédiction. Il connaissait très bien mon point de vue là-dessus, maintenant. L'ordre divin n'avait rien à voir dans tout cela et s'il avait retouché à l'alcool... c'était uniquement car sa volonté n'avait pas été assez forte, ce soir-là. Non pas que je le culpabilisais. Je ne pouvais pas blâmer quelque chose que je ne connaissais pas.

Sans m'y attendre et sans pouvoir protester quoi que ce soit, Tyren me prit par les hanches, sans doute pour me hisser sur le dos de son Familier qui m'aiderait à rentrer chez moi en un seul morceau.

"Ah...?"

Non. Puisqu'une scène digne d'un très mauvais film romantique se déroula sans que je puisse le voir venir. Ce qui n'était pas pour me déplaire, au fond... Je lâchai un petit rire amusé. Cela ressemblait de près ou de loin à un Prince Charmant plaquant sa Belle contre son plus fidèle destrier. Sauf que... avec du recul et de la sobriété, on en était bien loin. Toujours est-il que l'effet était bel et bien là.

Mais l'avait-il fait exprès ? C'était bien la question que je me posais. Je le regardais droit dans les yeux d'un regard fiévreux. Je ne savais toujours pas où donner de la tête. J'avais vu jusqu'où cette soirée allait nous mener, après tout.

Sa proposition ne m'étonna qu'à peine, finalement. Pourquoi me faire ainsi tomber à la renverse si c'est pour ensuite m'expédier chez moi ? Et n'était-ce pas mon idée initiale, de passer la nuit en ville ? Je n'allais aucunement refuser.

Un mauvais canapé restait toujours un endroit où potentiellement dormir. Je n'avais pas l'intention de faire le difficile.

En réponse à son invitation, ma foi, osée, je le tirai par le col pour attirer son visage proche du mien et l'embrassai langoureusement, passant mes bras autour de son dos avec douceur.

Je suppose que les mots n'ont plus d'importance, dépassé ce stade, n'est-ce pas ?

Mon corps bouillonnait. Je n'avais rien fait depuis... plus de trois ans ? Je n'avais pas la tête à cela, il faut dire.

Dans tous les cas, j'avais pu voir vaguement comment la nuit allait se finir. On ne pouvait pas fuir le destin. Celui-ci nous rattrapait toujours tôt ou tard. Pourquoi ne pas donc jouer avec celui-ci en le précipitant un peu, dans ce cas ?

Peut-être avais-je réussi à perturber ne serait-ce qu'un instant le jardinier, qui sait ? Lui qui était persuadé que j'étais ce noble stéréotypé plein de manières. Il allait voir.
Tyren Rumynan
Jardinier & Sbire Renegate
Jardinier & Sbire Renegate
Tyren Rumynan
Pokémon Familier : Tauros ♂ - Bicorn
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Multi-Compte : /
Messages : 72
Points RP : 225


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: [R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande) Dim 18 Juil - 17:18

16 Juillet 2021:

Ah... Et bien, pas besoin de me torturer l'esprit embrumer d'alcool avec des choix futiles que je me posent pas d'ordinaire quand je suis sobre vu que Lavande, de lui-même, entreprit de me tirer vers lui pour glisser sa langue autour de la mienne. Ah, j'allais pas dire non ma foi ! J'y répondais avec envie, une main glisser dans sa nuque, l'autre sur l'une de ses fesses, pressant son corps entre le mien et celui de Bicorn. Celui-ci ne semblait pas bien heureux d'être utiliser de cette façon et attira mon attention d'un coup de queue avant de souffler son mécontentement d'un soufflement de nasseaux. J'en stoppais alors le baiser avant de patpater l'animal.

"Oui Bibi... On rentre..."

Comme conscient qu'on pourrait ni marcher, ni lui grimper dessus, le mastodonte se coucha pour être à niveau. J'en profitais pour cette fois réussi à glisser Lavande dessus et moi de même, de quoi pouvoir continuer à nous chauffer sur le court chemin de mon appartement par quelques caresses et baisers.

Enfin, appartement... c'est plutôt un vieux studio à l'étage... sans ascenseur. Heureusement pour moi que la cage d'escalier est assez large pour laisser passer mon Pokémon même si ça façon de monter les marches, maladroites, nous fait pas mal tanguer et marque les murs de coups de cornes et de queues. Au moins ça me permet de garder Lavande contre moi de tout le long et de faire le pseudo protecteur. Pauvre Bicorn, trop large pour entrer par la porte, rejoins vite sa ball pour enfin pouvoir se reposer de la soirée.

Bien qu'installer ici pour avoir de l'intimité, l'endroit n'a rien d’accueillant. Mes rares cartons trainent encore, fermés, dans un coin, les couleurs sont ternes, les décorations absentes. Pas une photo, pas un livre, pas le moindre signe de vie en fait si ce n'est la bouteille vide que j'ai laisser avant de descendre au bar, le cendrier plein et les deux altères rangées à côtés du canapé. Comme j'ai encore ignoré la facture, pas d’électricité non plus, j'affiche du coup la lumière par des bougies que j'allume. On dira que c'est pour le côté romantique, ça passera bien.

Pas la peine de papotage ou de proposer à boire hein... Ce serait inutile je pense. Je préfère m'occuper de nouveau de lui, me glissant dans son dos alors qu'il zyeute un instant l'endroit pour soulever ses cheveux et pouvoir mordiller sa nuque en lui enlevant sa veste. Il n'en aura plus besoin pour les heures à venir. Ni de ça, ni de ses autres vêtements d'ailleurs...
Citation
Lavande Passiflore
Professeur de Psychologie et Bien Être
Professeur de Psychologie et Bien Être
Lavande Passiflore
Pokémon Familier : Mentali ♀ - Camellia
Age : 29
Localisation : Chez l'infirmier
Multi-Compte : Niko Óneiros Neos
Messages : 93
Points RP : 20


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: [R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande) Lun 19 Juil - 21:54

Boire seul c'est bien, boire à deux c'est mieux ! (feat. Mon Petit Tyrex)

Durant ce baiser passionné, mes mains glissèrent également sur les abdos du jardinier. Mes mains n'avaient pas pu s'en empêcher, bien évidemment. Il faut dire qu'ils me faisaient envie, tant j'étais enivré en cette soirée, ma foi, inattendue. J'étais d'ailleurs tellement concentré sur ce baiser langoureux que j'en oubliais que nous étions sur un pauvre Tauros qui n'avait rien demandé, et qui n'avait pas à être impliqué dans tout cela. De toute façon, ce serait illégal et je n'avais pas ce genre de penchants.

Son dresseur le rassura et lui confia que nous allions dans tous les cas cesser (pour le moment) nos activités ardentes le temps de rentrer. Après tout, loin d'être un exhibitionniste, je ne souhaitais rien faire en public, et ce, même dans une ruelle sombre très mal éclairée au beau milieu de la nuit.

Le Tauros s'abaissant pour nous simplifier la tâche, Tyren me hissa sur son dos sans me laisser de libre arbitre. Et puis, dans tous les cas, même si cela me dérangeait réellement, je n'aurais probablement pas pu lui grimper dessus correctement et me serais très certainement affalé sur le sol, aux vues de mon état actuel.

Sur le chemin vers son appartement, nous continuâmes à nous embrasser et à nous coller l'un contre l'autre, comme naturellement attirés réciproquement. Bicorn nous faisait parfois tanguer dans les escaliers, mais je restai stable, parfaitement maintenu par Tyren qui continuait à faire monter la température de nos corps qui n'allaient pas tarder à s'unir l'instant d'une nuit d'ivresse.

Une fois arrivés devant la porte, nous descendîmes du dos de notre destrier, qui, naturellement, ne passait pas dans l'encadrement de porte. Il eut donc droit à un repos bien mérité. Et comme je le pensais plus tôt... Nous avions besoin d'intimité. Et le Tauros n'avait pas à voir tout cela.

Je jetai un œil rapide à l'appartement du jardinier. Il manquait beaucoup de vie et reflétait nettement l'état mental de l'homme. Mais je n'étais pas ici pour faire sa psychanalyse. Toujours est-il que je remarquai sa bouteille vide et son cendrier bien trop plein.

Cet homme jouait beaucoup avec sa santé. Son ex petit-ami avait dû véritablement le dévaster. Doté de beaucoup (trop) d'empathie, je me donnai donc pour mission de lui changer les idées au moins pour cette nuit. Je n'avais pas vraiment les idées claires, mais mon cerveau n'était pas encore complètement éteint non plus.

Mon attention fut très vite recaptivée par l'éclairage aux bougies. Un effet romantique ? Eh bien, quelle surprise.

"Je ne te pensais pas aussi fleur bleue."

Ma voix était légèrement sensuelle, sans que je puisse avoir de contrôle là-dessus. Cela ne me ressemblait pas. L'alcool faisait réellement des miracles, parfois.

Je le sentis ensuite rapidement glisser dans mon dos. A ce contact, je frissonnai. Il ne tarda pas non plus à s'occuper de ma nuque à coups de dents qui m'arrachèrent un soupir incontrôlé. Je sentais déjà ma veste glisser dans mon dos.

Par Arceus, que j'avais chaud...

Je retirai maintenant ma chemise que je laissai glisser sur le sol, décidant d'abandonner ma pudeur.

Sur mon torse, deux larges cicatrices symétriques plutôt marquées étaient visibles. J'oubliais parfois que mon corps n'était pas celui d'un "mâle" biologique. Et je n'avais pas encore réfléchi aux conséquences de cette différence. Je n'éprouvais pas vraiment de malaise concernant mon corps, depuis que j'avais transitionné, il faut dire. J'en oubliais que je n'étais pas né ainsi. Alors peut-être que mes partenaires n'étant pas au courant seraient surpris, choqués ou encore dégoûtés, dans le pire des cas, en découvrant ceci. Mais je n'avais pas honte. Je restais un homme quoi qu'il advienne.
Tyren Rumynan
Jardinier & Sbire Renegate
Jardinier & Sbire Renegate
Tyren Rumynan
Pokémon Familier : Tauros ♂ - Bicorn
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Multi-Compte : /
Messages : 72
Points RP : 225


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: [R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande) Lun 19 Juil - 22:36

16 Juillet 2021:

Fleur bleu... Je l'ai été... Je le suis peut-être encore au fond mais là, non, c'était simplement un côté pratique et nécessaire. Je ne l'avouais pas néanmoins, esquissant juste un sourire. On n'allait pas gâcher la soirée à papoter lumière quand même ?

Soirée qui allait se révéler pleine de surprise, je le sens ! Lavande cachait-il plus de d’intérêt que je ne le pensait ? En enlevant sa chemise, il me dévoilait un torse marqué de cicatrices. Deux exactement, parallèles, d'égal longueur. Ma première pensée fut de croire qu'il s'était peut-être fait empaler par un jeune Tauros énervé mais ce ne serais pas si net non ? Peut-être que Narcisse avait des tendances sadiques et lui avait graver son appartenance son son corps ainsi ? Peut-être trop extrême... Un ancien accident avec une sorte de fourche ? Alcool ou non, cela m'intriguait et je pris le temps de glisser mes doigts sur l'une des blessures. Intéressant le Lavande... Il me rendait bien curieux sur le coup. Et qu'y a-t-il de plus excitant que ce dont on est curieux hein ? Certes, j'avais déjà envie de lui avant mais encore davantage maintenant.

Et bien... Je suppose que c'était à mon tour. Comme je n'avais pas pris de veste pour descendre boire, je n'eus qu'à enlever le débardeur qui rejoignis sa chemise au sol, dévoilant le haut de mon corps à la lumière des bougies. Je n'ai pas ces cicatrices... A vrai dire j'en ai aucune malgré le nombre de fois ou je me bats. Ma magie n'est pas spectaculaire, pleine de flamme, d'eau, de fleurs, de lumière ou de ténèbre, non, elle agit bien plus sur le corps, la défense, les regards et j'en passe. Pratique pour éviter les marques et en donner davantage aux autres.

Si je n'ai pas de cicatrice, en revanche je suis tel une toile décoré d'une multitude de dessins qui s'entremêlent, prenant base sur les pectoraux et sur les omoplates pour s'étaler jusqu'à mes poignets. D'ici quelques années, je serais surement entièrement recouverts si je continu à se rythme là mais pour me libérer l'esprit, hors mes addictions, je n'ai jusqu'à maintenant rien trouver de mieux que l'épuisement du sport et la douce piqures des aiguilles.

Allons, trêve de découverte sous la douce lumière, nous sommes pas là juste pour nous observer non ? Alors je l'attrape par le pantalon pour le tirer de nouveau contre moi, le dévorant d'un baiser alors que je lui déboutonne le bas. Si j'ai la bosse au pantalon sous la ceinture, je ne sens aucunement celle de mon compagnon de soirée. Peut-être a-t-il besoin de plus d'excitation ? De préliminaire ? Bien, ça ne me dérange pas. J'ai beau avoir un coup dans le nez, le plaisir, c'est quand même mieux à deux. Je vais le détendre, le Lavande ~

Enfin... Le tendre plutôt...

Ou... pas ...?...

Difficile de tendre quelque chose qu'on trouve pas sous ces doigts. J'ai louper un truc ? C'est peut-être tout petit... Dans le doute, autant lui abaisser le pantalon tout entier ! En le faisant, je m’accroupis, pour mieux voir, et, si il le faut, l'aider un peu à se raffermir mais... Rien ? J'ai pas bu à ce point là quand même ? Ou j'avais vu juste et plus que le lacérer au torse, Narcisse l'aurait aussi castrer ? C'est dommage quand même...
Citation
Lavande Passiflore
Professeur de Psychologie et Bien Être
Professeur de Psychologie et Bien Être
Lavande Passiflore
Pokémon Familier : Mentali ♀ - Camellia
Age : 29
Localisation : Chez l'infirmier
Multi-Compte : Niko Óneiros Neos
Messages : 93
Points RP : 20


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: [R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande) Mar 20 Juil - 22:51

Boire seul c'est bien, boire à deux c'est mieux ! (feat. Mon Petit Tyrex)

Aaah... je sentais ses mains parcourir mes cicatrices, ce qui m'arracha un frisson. Forcément, la peau était plus fine. Cicatrices dont j'oubliais souvent l'existence. Cependant, même en s'attardant dessus, il n'avait pas l'air de se poser plus de questions que cela. Du moins, je ne le remarquai pas, si je me trompais à ce sujet. Peut-être y avait-il une étincelle d'intrigue dans son regard ? Je n'en étais pas sûr. Je constatai simplement que la température de nos corps continuait à grimper. Et je commençais déjà à ressentir son excitation. Au sens propre comme au figuré, pour le dire poliment.

Venant se dévêtir à son tour, l'homme présentant une multitude de tatouages sur les bras, le torse... presque partout. C'était magnifique. En tout cas, c'était le genre de choses que j'appréciais voir sur le corps de mes partenaires. Cela ajoutait beaucoup de personnalité à ceux qui en portaient. Je passai mes mains sur l'œuvre d'art que constituait Tyren, ne cessant pas les caresses sur ton torse, et même ses abdos qui me faisaient beaucoup envie depuis de longues minutes.

Je fus surpris qu'il me tire à nouveau vers lui sans prendre trop de pincettes. Enfin, il n'était pas non plus très brutal, contre toute attente, je n'étais pas à plaindre.

Et le voilà qu'il s'attardait à défaire mon pantalon. J'avais toujours très chaud, et je tentai alors d'en faire de même avec le sien.

Je le sentis ensuite glisser ses doigts sous mon pantalon, puis...

...il cherchait quelque chose ?

Ah !

Comme c'est embêtant.

N'était-il pas au courant ? J'avais été assigné femme à la naissance. Nombreux le savaient à l'Académie. Surtout les élèves qui avaient mon âge. Il m'arrivait de manquer les cours pour me rendre à certains rendez-vous médicaux concernant tout cela.

Je relevai la tête vers mon partenaire du soir, mes mains posées sur son bas-ventre.

"Tu... n'es pas au courant ?"

Commençant à connaître Tyren, je me dis qu'il ne devait pas s'être énormément investi dans sa vie scolaire au point de connaître tous les secrets de tout le monde. Quoique pour moi ça n'était pas un secret. Je ne le cachais pas, mais ne le criais pas non plus sur tous les toits.

"Je suis transgenre, voilà tout."

Je n'ajoutai rien de plus. Ça n'était qu'un détail qui n'avait pas d'importance à mes yeux, et j'étais trop ivre pour réfléchir. Et... une de mes mains se glissa sous son pantalon... et plus précisément sous ses sous-vêtements. Je commençai, sans hésitation aucune à lui donner du plaisir.
Tyren Rumynan
Jardinier & Sbire Renegate
Jardinier & Sbire Renegate
Tyren Rumynan
Pokémon Familier : Tauros ♂ - Bicorn
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Multi-Compte : /
Messages : 72
Points RP : 225


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: [R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande) Mer 21 Juil - 1:33

16 Juillet 2021:

Au courant ? Bah... C'est pas comme si je faisais attention à ce genre de détail. Enfin... si... ou  non. Enfin je me comprends et oh c'est difficile de réfléchir bourré! Transgenre, c'est quoi déjà... Homme-femme comme les diva je sais plus trop quoi ? Nan vu qu'il ressemble à un gars, le contraire alors ? Oh, puis merde, on s'en fout, c'est pareil. Peut importe il sent toujours bon, il est toujours beau et j'ai toujours envie de passer une nuit agréable. Et puis il...? Elle.... Iel ?... Bref, Lavande avait décider de prendre les choses en mains, littéralement, pour me donner du plaisir et me faire oublier tout ça. C'est pas difficile vu comment ma lance, à la diète depuis mon retour, réclame de l'attention.

"Va pour le transprincesse, je connais pas, mais pourquoi pas."

Par contre, du coup, ma tête, même bourré, placarde un panneau rouge sur la tête de Lavande avec en sous-titre : Délicat, oublis les poignes fortes, la tignasse tirer, le popotin fessé... Un reste de l'éducation de ma mère. Va donc pour le côté "fleur bleue" comme il disait, ça me convient aussi tant que ce n'est pas trop nianian. D'ailleurs, parlant de nianian, hors de question de le laisser tout faire pendant que je profite de la caresse de ses doigts !

Je viens le choper par les fesses et le porter pendant deux-trois pas, le temps du trajets pour atterrir sur le vieux canapé qui se met à grincer sous nos poids. Je fais attention à me maintenir au moins sur un bras pour ne pas l'écraser même si il fait ma taille et viens le dévorer, de l'épaule jusqu'au nombril avant de descendre ma langue plus bas encore. Comme toute bonne plante, il faut préparer la terre avant de planter ~

Et je compte planter, replanter, re-re-planter ce jolie bouquet de Lavande....

Citation
Lavande Passiflore
Professeur de Psychologie et Bien Être
Professeur de Psychologie et Bien Être
Lavande Passiflore
Pokémon Familier : Mentali ♀ - Camellia
Age : 29
Localisation : Chez l'infirmier
Multi-Compte : Niko Óneiros Neos
Messages : 93
Points RP : 20


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: [R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande) Mer 21 Juil - 15:19

Boire seul c'est bien, boire à deux c'est mieux ! (feat. Mon Petit Tyrex)

"T-transprincesse" ? Fort heureusement, j'étais trop ivre pour relever quoi que ce soit. Et peut-être même était-ce le cas pour Tyren, ce qui expliquerait ce choix de mot assez inapproprié. Enfin, je n'étais pas de ceux qui chipotait là-dessus, tant que le respect était là... Je lui expliquerai plus en détail à tête reposée demain matin, si j'ai la tête à cela. Mais ça n'était pas le moment, actuellement. En tout cas, s'il voulait me considérer comme une princesse, pourquoi pas. Je n'étais plus à ça près. En outre, il ne s'était pas gêné pour me porter maintes et maintes fois pour me déplacer plus facilement.

Justement, le voilà qu'il me portait à nouveau, faisant quelques pas jusqu'à nous faire tomber sur son canapé. Dans l'action, j'avais été forcé de le lâcher. D'ailleurs, il avait raison, son canapé n'était pas le plus confortable que j'avais essayé, mais comme je le disais souvent depuis ce verre de trop (bien qu'unique), j'étais trop ivre pour m'en rendre bien compte. Seul les grincements parvinrent à mes oreilles.

Tandis qu'il dévorait mon cou, allant de plus en plus bas jusqu'à mon bas-ventre, je laissais échapper des soupirs d'excitations, tremblant de désir sous son corps. Comprenant ce qu'il s'apprêtait à faire, je retirai mon pantalon, que je fis glisser jusqu'à mes chevilles avant de le laisser tomber sur le sol, faisant de même avec mes sous-vêtements. Plus rien ne l'empêcherait de continuer, maintenant. J'entourai ensuite sa tête de mes cuisses pour l'encourager à continuer, passant une main dans ses cheveux.
Tyren Rumynan
Jardinier & Sbire Renegate
Jardinier & Sbire Renegate
Tyren Rumynan
Pokémon Familier : Tauros ♂ - Bicorn
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Multi-Compte : /
Messages : 72
Points RP : 225


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: [R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande) Mer 21 Juil - 16:10

16 Juillet 2021:

Lavande avait très bien compris ce que je comptais faire, me libérant le passage avant de me kidnapper entre ses cuisses. La position me convenait, me permettant de me libérer du reste de mes vêtements tout en gardant la flamme du désir de mon compagnon de soirée bien allumé. Je l'en laissais glisser ses mains dans mes cheveux ténébreux et sa voix résonnait en écho dans le studio presque vide. Premier soupire de désir depuis mon emménagement. Les voisins ? Ah, je ne dit rien quand ils s'amusent alors ils n'ont pas intérêt à venir tout gâcher ou ça va mal se passer. Et puis... Il faut bien baptiser ce vieux canapé d'occasion non? Même si il a dût déjà en voir d'autre...

Chose pratique avec lui, c'est que c'est vite humidifié. Capacité spéciale de la gente féminine. Cela ne m'empêche pas de prendre mon temps à coup de langue, de suçotement et -par ce que je reste aussi sauvage que mon Tauros - quelques mordillements joueurs histoire de rappeler inconsciemment que je ne suis pas tout mignon tout doux.  

D'ailleurs, je fini par ignorer sa fleur pour voler jusqu'à ses lèvres et planter mon dard pendant que je viens butiner ses lèvres. J'ai comme un essaim qui bourdonne de plaisir au creux de mon ventre et quelques râles rauque qui s'échappe de mes lèvres alors que je pollinise la Lavande d'abords avec douceur puis de plus en plus animal.  Autant dire qu'à se moment là, je ne pense plus au venin de ma douloureuse reine des abeilles si cruelle, non, tout mes pensées sont sur cette jolie plante entre mes bras et son corps qu'il m'offre comme le plus doux des nectars.

Citation
Lavande Passiflore
Professeur de Psychologie et Bien Être
Professeur de Psychologie et Bien Être
Lavande Passiflore
Pokémon Familier : Mentali ♀ - Camellia
Age : 29
Localisation : Chez l'infirmier
Multi-Compte : Niko Óneiros Neos
Messages : 93
Points RP : 20


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: [R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande) Jeu 22 Juil - 11:22

Boire seul c'est bien, boire à deux c'est mieux ! (feat. Mon Petit Tyrex)

Je ne mentirais pas en disant que j'étais habitué à la douceur, dans ce genre de moments intimes. Pourtant, lorsque Tyren pimentait les choses à coups de morsures, j'éprouvais de longs frissons de plaisir. Mes gémissements n'étaient pas si sonores, mais ils remplissaient tout de même la pièce. Peut-être pas suffisamment pour déranger les voisins du jardinier. Enfin, concernant les plaisirs charnels, j'étais assez pudique. Très loin de vouloir m'afficher, certains pensaient que j'étais désintéressé sur le plan sexuel. La vérité était que j'étais assez taiseux sur le sujet, il faut dire.

Au bout d'un certain temps, ses lèvres quittèrent l'intérieur de mes cuisses pour venir dévorer mes lèvres à nouveau. Je le serrai fort dans mes bras durant ce baiser passionné qui unissait nos corps emplis de désirs. J'appréciais sa douceur, qui progressivement, s'animalisait. Comme si j'étais devenu sa proie et qu'après avoir joué avec moi comme un Némélios donne de légers coups de pattes à un Rattata avant de le dévorer et de le consumer. Et comme toute proie, je jouais mon rôle à la perfection. Sauf que je ne fuyais pas. Certaines proies acceptaient leur sort et s'en délectait, après tout. Alors mon sort était ainsi : j'étais à lui et je ne m'échapperai pas.

Alors qu'une symphonie de gémissements s'échappaient de mes lèvres, susurrant parfois son nom, pour venir au creux de l'oreille de mon prédateur, mon corps se raidit d'un coup et fut traversé d'immenses frissons. Je le serrais toujours aussi fort dans mes bras alors que je haletais pour me remettre de toutes ces émotions.
Tyren Rumynan
Jardinier & Sbire Renegate
Jardinier & Sbire Renegate
Tyren Rumynan
Pokémon Familier : Tauros ♂ - Bicorn
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Multi-Compte : /
Messages : 72
Points RP : 225


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: [R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande) Jeu 22 Juil - 21:55

16 Juillet 2021:

On en possède jamais assez de mot pour expliquer ce que l'on ressent lors d'un ébats au plaisir partager. La seul chose dont on est certain, même lorsqu'on a l'esprit embrumer par l'alcool, c'est que sa fait du bien autant au corps qu'au cœur et à l'esprit. On finit sur une touche aussi légère qu'un Altaria avec l'impression de flotter dans les airs à quelques mettre du paradis d'Arceus. Sur le coup, je lui en voulais pas à celui-là même si je m'en mordrais peut-être les doigts plus tard.

C'est vrai qu'on pense souvent que je suis brute - ce qui est plutôt vrai - mais je ne suis pas un goujat non plus. Le désir rassasié, le feu éteint par aboutissement de ce corps à corps, je recouvre Lavande de mes bras protecteurs et du vieux plaid kaki aux motifs de l'armée. Pas que l'on craigne grands choses chez moi mais c'est un geste instinctifs. Je dois avouer qu'entre l'alcool et le sport de chambre, je ne mis pas longtemps à sombrer dans le sommeil. Pendant celui-ci je ne pu m'empêcher de le garder tel un doudou, le nez perdu dans sa longue chevelure. Me jouant comme souvent des sales tours, mon esprit s'amusa à transformer le professeur en mon ex-compagnon dans mes songes, glissant un sourire heureux sur mon visage pendant quelques heures d'un sommeil paisible. Hélas, comme pour tout, les bonnes choses ont leur fin aussi.. Le retour à la réalité risquait d'être difficile.

Citation
Lavande Passiflore
Professeur de Psychologie et Bien Être
Professeur de Psychologie et Bien Être
Lavande Passiflore
Pokémon Familier : Mentali ♀ - Camellia
Age : 29
Localisation : Chez l'infirmier
Multi-Compte : Niko Óneiros Neos
Messages : 93
Points RP : 20


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: [R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande) Jeu 22 Juil - 23:36

Boire seul c'est bien, boire à deux c'est mieux ! (feat. Mon Petit Tyrex)

Nos deux corps avaient résonné ensemble à l'unisson, et la flamme de nos ébats s'était éteinte lentement jusqu'à se consumer entièrement. Je mis un peu de temps à reprendre mon souffle. Mais lorsque ce fut le cas, je m'endormis profondément. Très certainement avant le Toréador, mais ça, je ne pouvais pas le savoir. Les bras de la douce Cresselia m'avaient accueilli avec douceur et bonté. Mes rêves furent doux, comme si j'étais allongé sur un lit de nuages, aux côtés de mon familier. Quoique... Camellia n'était-elle pas plus grande et lourde qu'à l'accoutumée ? Je n'y fis pas plus attention que cela et profitais de ce repos bien mérité.

Même si la soirée avait été mouvementée et que je ne devais pas avoir tant dormi que cela, je demeurais quelqu'un de très matinal. Ainsi, je fus le premier à me réveiller. Je me sentais complètement à l'Ouest, ce matin. Enfin, plus que d'habitude, je veux dire. Par ailleurs, je ne fus pas étonné d'être confortablement installé dans les bras de mon amant d'un soir. Je n'avais pas assez bu pour être dans un état où... j'aurais oublié ce que j'avais fait la veille.

Je me demandais tout de même ce qui m'avait pris, maintenant que j'étais sobre. Coucher avec quelqu'un sans éprouver de sentiments amoureux à son égard ne m'était jamais passé par la tête auparavant. J'imagine que c'est pourtant très commun, finalement. Dans tous les cas, je ne regrettais rien. C'était une très bonne expérience et... Tyren s'était ouvert à moi, et ça, je ne l'oubliais pas. Amicalement parlant, j'avais très envie de le soutenir et de l'aider. Je me doutais qu'après cette soirée fortement mouvementée, il y aurait quelques instants d'embarras entre nous, mais je me sentais capable de passer outre. J'étais certain que ça serait la même chose pour mon partenaire.

A présent mieux réveillé, je tentai de m'extirper des bras du jardinier sans le réveiller. Finalement, j'accomplis ma quête matinale d'une difficulté... importante, aux vues de mes courbatures et de mon léger état de veisalgie, sans aucune brutalité malgré ma maladresse.

Une fois debout, je me dirigeai vers la salle de bain après avoir ramassé mes vêtements et... utilisai la salle de bain. Peut-être abusai-je de son hospitalité mais j'avais besoin de fraîcheur pour bien démarrer la journée. Et aussi pour ressusciter. Mes muscles avaient besoin de se réactiver. De plus, j'avais de sacrées douleurs dans le dos. Preuve que les activités physiques ne faisaient pas parties de mon quotidien. Et encore moins ce genre d'activités physiques. Etais-je vieux avant l'âge ? Peut-être bien.

Sortant de la salle de bain après m'être rhabillé, je me dirigeai vers la cuisine. J'allais au moins préparer des boissons chaudes pour quand mon hôte se réveillera. Me doutant qu'il n'y aurait pas de thé, comme il n'aimait pas ça, je cherchai du café. Je n'aimais pas cela mais... j'allais faire un effort.

Ayant préparé le café avec ce que j'avais pu trouver, je posai deux tasses fumantes sur la table basse, prenant l'une d'entre elles entre mes mains et m'asseyant sur le bord du canapé, aux pieds du bel endormi. Pour faire passer le temps, je démêlai mes cheveux à la main (ce qui était fastidieux) puis les attachai pour ne pas être dérangé par ces derniers.
Tyren Rumynan
Jardinier & Sbire Renegate
Jardinier & Sbire Renegate
Tyren Rumynan
Pokémon Familier : Tauros ♂ - Bicorn
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Multi-Compte : /
Messages : 72
Points RP : 225


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: [R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande) Ven 23 Juil - 0:06

16 Juillet 2021:

Si le son de la douche me passe du sommeil profond à celui de léger, c'est l'odeur du café qui me fait ouvrir les paupières. L'alcool s'est éclipsé pour laisser place à la migraine qui me martèle le cerveau tel un Picassault qui s'acharne à percer son arbre de son bec. J'avais pris autrefois l'habitude de la faire passer avec une dose d'alcool dans le breuvage d'un noir d'ébène mais j'avais quand même ralenti depuis mon retour sur l'île. Enfin, oui, j'avais...

Mon regard se pose sur les tasses fumantes... Deux... Puis se lève vers Lavande occupé à se brosser les cheveux tel la princesse Raiponce. Hum... C'est l'odeur de mon shampoing non ? Une odeur boisé avec une note de cuir fraichement tannée... J'ai jamais compris comment les gens arrivaient a reproduire ce genre d'odeur...

Mais je m'égare. Un long bâillement m'échappe avant que je ne soupire et me redresse. Je ne suis pas du tout gêné par la nudité, encore moins avec quelqu'un qui à déjà tout vu et tout touché. Tendant le bras, je récupère en silence la tasse que je glisse jusqu'à mes lèvres, pas franchement bavard au réveil et encore moins quand je sais que le café va pas être des meilleurs. C'est sympa les bons sentiments mais quand on sait pas le goût des autres, mieux vaut parfois s'abstenir ! J'en râlerais presque au réveil si...

Si en fait il n'était pas mauvais du tout. Bien fort. Sans sucre. Après la première gorgée, je fixe la tasse comme si il y avait un truc pas net dedans, avant d'en reprendre. D'accords... Sur ce coup là... J'ai peu être été de mauvaise foi. Alors que je bois, assis, nu sur la canapé, les cheveux emmêlé et pas encore rasé du matin, je fixe Lavande. Et... Je ne sais pas quoi dire. Je ne sais pas ce qu'il pense, ce qu'il croit, et j'ai franchement pas envie de faire le salaud ce matin mais il le faudra peut-être bien.  Si je serais pas contre de remettre ça hors de l'académie, c'est hors de question que ça se finisse comme avec Vivian et des gens qui s'attachent après une nuit, j'en ai déjà vu. Mieux vaut prévenir que guérir surtout si ça ne se guérit pas...

Ouai, faut vraiment qu'on parle de cette nuit... Mais j'ai tellement pas l'envie... En fait, le silence c'est bien aussi et on verra après la cigarette d'après café hein...

Citation
Lavande Passiflore
Professeur de Psychologie et Bien Être
Professeur de Psychologie et Bien Être
Lavande Passiflore
Pokémon Familier : Mentali ♀ - Camellia
Age : 29
Localisation : Chez l'infirmier
Multi-Compte : Niko Óneiros Neos
Messages : 93
Points RP : 20


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: [R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande) Ven 23 Juil - 0:34

Boire seul c'est bien, boire à deux c'est mieux ! (feat. Mon Petit Tyrex)

Oh ? Le voilà qu'il sortait de son sommeil. Il n'avait pas l'air en très bon état non plus. Quoi de plus normal, avec tout ce qu'il avait englouti comme alcool hier soir. J'avais mal au foie pour lui. Dans tous les cas, je restai silencieux, le temps qu'il émerge un minimum. Quoi de plus agaçant dès le matin qu'une personne loquace et trop active ? Enfin, cela dépendait des gens. Pour ma part, cela ne me dérangeait pas du tout. Mais je pressentais que le jardinier faisait partie du type "grognon", au réveil. Peut-être me trompais-je, mais valait mieux prévenir que guérir.

Je l'observai d'un regard en coin saisir sa tasse. Et je sentais sa méfiance. Je ne consommais peut-être point de ce breuvage (sauf actuellement), mais je savais tout de même le préparer. Il verrait bien en goûtant !

Se redressant, il trempa ses lèvres dans la boisson d'ébène, et... j'avais visiblement réussi à faire un café correct. Victoire.

Et maintenant... il me fixait. Que dire ? Plongeant mon regard dans mon café, je me résignai à prendre une gorgée. Je retins une légère grimace. Décidément, jamais je n'aimerais le café. L'odeur ne m'était pas désagréable, mais le goût... C'était autre chose.

Je tentai quelques mots, constatant que le jardinier m'observait toujours. Mes yeux glissant toujours sur son corps dévêtu. Peut-être que mes joues se teintèrent légèrement de pourpre. Et pourtant, je l'avais déjà découvert.

"Bonjour, Tyren. Bien dormi ?"

Ma voix était douce et chaleureuse, et mon regard océan se plongeait dans le sien, doré.

"J'ai peut-être un peu abusé de ton hospitalité. Pardonne-moi."

Je ne m'en voulais pas spécialement, mais je lui lançai cela pour la forme, au moins.

D'ailleurs, contrairement à ce que je pensais, j'étais naturel. Loin d'être différent de d'habitude. Comme quoi, cette nuit n'allait rien changer, finalement ! Je me demandais s'il souhaiter en parler, d'ailleurs. Personnellement, je n'en éprouvais pas le besoin. J'avais simplement trouvé cette soirée fort sympathique. Rien à redire là-dessus. Sauf peut-être... Sur sa consommation d'alcool et son mal-être qui m'inquiétaient quelque peu. Mais je n'allais pas lui forcer la main. Ces sujets étaient trop délicats pour être soulevés de si bon matin. Ne souhaitant pas détruire l'ambiance apaisante que je tentais de créer, je n'ajoutai rien de plus.
Tyren Rumynan
Jardinier & Sbire Renegate
Jardinier & Sbire Renegate
Tyren Rumynan
Pokémon Familier : Tauros ♂ - Bicorn
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Multi-Compte : /
Messages : 72
Points RP : 225


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: [R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande) Ven 23 Juil - 1:03

16 Juillet 2021:

Un bonjour... Une excuse...

Je ne lui réponds pas de suite, le temps de finir ma tasse que je repose ensuite sur la table basse. Ce n'est qu'en me levant que je lui lance un "salut" avant de récupérer mon paquet de cigarette et d'aller jusqu'à la seule fenêtre du studio que j'ouvre en grands pour aérer parce que autant avouer que ça sent le sexe là. Bon, c'est pas désagréable mais quand même, puis ça lui évitera d'avoir l'odeur du tabac dans le nez de bon matin. J'allume ma drogue végétal, aspire en coup, recrache la fumée en observant les rues qui semblent aussi longue que moi à se réveillé.

"J'ai bien dormi, ouai... Et toi?"

En fait... J'ai même dormi mieux que depuis quelques temps mais ça, ce ne sont pas vraiment ses affaires. Un peu mieux réveillé maintenant, je me sentais plus à l'aise pour discuter.

"Pour un gars qui passe son temps à boire du thé, tu fais un café pas trop mauvais."

Enfin, un bon café quoi. Oh, puis c'est pas un psy-prof ? Il comprendra bien ce que je veux dire, pas besoin de me plier la cervelle en quatre. Ou c'est que c'est un mauvais psy.  D'ailleurs, en y pensant, devais-je continuer à l’appeler au masculin ? Oh, puis merde au fond, je suis trop habitué à ça pour changer maintenant...

Une velouté de fumée qui s'échappe de nouveau entre mes lèvres et je rajoute en l'observant , accoudé à la fenêtre, toujours autant dévêtu.

"Je vais être sincère avec toi Lavande (comme si je ne l'étais jamais ? Non, pas mon truc de dire des choses que je ne penses pas mais disons... que c'est pour mettre un minimum de forme ? Ouai, voilà...), je n'ai rien contre les ..."

Merde, c'est quoi le mot déjà? Je me gratte le menton un instant le temps de m'en souvenir.

"..Transgenre
(Pourquoi y a princesse qui me viens a l'esprit d'un coup?...), seulement si j’ai rien contre les coups d'un ou plusieurs soir, je ne suis pas un personne qu'on met en laisse. Je ne suis ni fidèle ni à remuer la queue au moindre petit signe comme un petit Caninos."

Voilà, au moins c'était ferme et précis. Bon, je voyais pas Lavande se mettre à chialer et a partir en courant comme quoi j'ai abusé de lui cette nuit mais bon, cela m'est déjà arriver à Kalos. Et puis, restons toujours sur le même principe : il faut mieux prévenir que souffrir !

Citation
Lavande Passiflore
Professeur de Psychologie et Bien Être
Professeur de Psychologie et Bien Être
Lavande Passiflore
Pokémon Familier : Mentali ♀ - Camellia
Age : 29
Localisation : Chez l'infirmier
Multi-Compte : Niko Óneiros Neos
Messages : 93
Points RP : 20


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: [R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande) Ven 23 Juil - 1:48

Boire seul c'est bien, boire à deux c'est mieux ! (feat. Mon Petit Tyrex)

Comme je m'en doutais, l'homme avait bien dormi. Je notai pour moi-même que malgré ses airs parfois rustres, il était quelqu'un de profondément respectueux. Je veux dire... Il avait pris soin de moi hier soir. Puis, il continuait à la faire en tâchant de ne pas m'enfumer. Un cœur d'or, en somme. Dommage qu'il ne l'ouvre pas plus aux autres.

"Bien dormi aussi. Ce canapé n'est pas si inconfortable que tu le prétendais."

En même temps, j'avais été davantage dans ses bras. Cela avait dû jouer. Le corps d'un homme est toujours confortable. A quelques exceptions près. Je pense que de mon côté, je ne devais pas être un coussin très agréable. J'étais trop mince, donc on sentait facilement mes os.

Sans transition, le sujet se tourna sur le café que je venais de préparer. Le mien, je le buvais à petites gouttes pour ne pas trop grimacer. Mais je sentais qu'il fonctionnait sur mon organisme, puisque j'étais mieux réveillé. Je paraissais même jovial et joueur.

"Oh, serait-ce un compliment que j'entends là~ ?", lui souriais-je, espièglement, avant de reprendre plus sérieusement, "Cela n'était pas bien compliqué. Je sais que tu n'aimes pas le thé. Et en analysant un peu ta personnalité quelque peu frontale et honnête, le café noir et serré te sied à la perfection."

Pourtant, après cette plaisanterie matinale, Tyren reprit un air sérieux, voire grave. Je haussai un sourcil, intrigué. Par rapport à quoi voulait-il être sincère ? La soirée ne lui avait pas plu ? Non, ça n'était pas cela. Je restai donc silencieux en écoutant attentivement tout ce qu'il avait à me dire.

Peut-être qu'un léger sentiment de malaise se lisait sur mon visage lorsqu'il évoquait ma situation physique, mais je n'en tins pas rigueur. Il n'y avait effectivement pas l'air d'avoir de soucis avec ça. Il ne s'y connaissait pas, ce qui pouvait être déconcertant, avec tous ces standards sociétaux. Pourtant, il était passé outre et n'avait pas été plus perturbé que cela.

Oh... Je vois. C'était donc une histoire d'attachement ? Je laissai échapper un petit rire. Loin d'être moqueur, il était bien plus compatissant qu'on ne pourrait le croire.

"Loin de moi l'idée de vouloir construire quelque chose, Tyren. C'était juste pour une soirée. Je ne souhaite d'ailleurs rien construire avec qui que ce soit pour le moment. Gardons notre relation actuelle de collègues de travail, voire d'amis, si affinité et réciprocité."

Je terminai mon café après une dernière grimace que j'effaçai vite pour reprendre mes airs paisibles et olympiens.

"Dans tous les cas, j'y vois clair, à présent. Tu as peur de l'attachement car tu t'es senti trahi durant ta dernière relation. En conséquence, tu bloques tes émotions et rejette toutes les chances de reconstruire quelque chose pour que plus personne ne te blesse à nouveau."

Je parlais lentement et posément, réfléchissant à chacun de mes mots.

"Peut-être me trompe-je. Dans tous les cas, il faut du temps pour réparer ce genre de blessures. Mais j'espère qu'un jour, à nouveau, tu pourras t'ouvrir à quelqu'un qui cette fois méritera ton amour, au lieu de le réduire en miettes."
Tyren Rumynan
Jardinier & Sbire Renegate
Jardinier & Sbire Renegate
Tyren Rumynan
Pokémon Familier : Tauros ♂ - Bicorn
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Multi-Compte : /
Messages : 72
Points RP : 225


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: [R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande) Ven 23 Juil - 2:14

16 Juillet 2021:

Tant mieux si il ne trouvait pas le canapé inconfortable. Bon, il y avait pire, certes, mais je pense encore que la table est mieux pour certains passages d'excitation extrême... Je suis sur d'ailleurs que ce serait à la taille parfaite pour faire pencher Lavande juste comme il  faut, une main à lui tenir la taille, l'autre à lui empoigner sa longue tignasse, une vue imprenable sur la peau de son dos pâle et la courbure de ses reins... Mais bon, je m'égare. Au moins a-t-il compris le compliment même si je ne sais pas comment prendre le fait qui puisse m’analyser si facilement. Autant ça à un côté adorable d'une personne qui fait attention aux autre, autant ça à un coté dérangeant car il y a des choses que je ne veux pas qu'on lise en moi.

Exactement comme "ça". J'étais plutôt d'accords sur le principe de rester collègue, voir ami, et surement que j'aurais pu rajouter amants irréguliers au besoin mais pour le reste... Il était obliger de faire ça et me sortir une analyse ? Je ne l'avais pas choper entre mes jambes pour ne pas avoir à payer une séance de psy hey! D'ailleurs mon regards c'était fait un moment dur et froids, tel un bouclier invisible avant que je vienne écraser mon mégot dans le cendrier déjà plein. Au passage je venais récupérer la bouteille vide que j'avais laisser trainer hier pour la jeter à la poubelle.

"Ne viens pas gâcher une soirée presque parfaite avec une pseudo analyse, prof... Ce serait un coup à me faire regretter de ne pas être plus "frontal". Je suis comme je suis, c'est tout."

Son analyse était loin d'être fausse mais je ne me sentais pas encore d'en parler. Comme si le garder pour moi et en souffrir encore me permettait en même temps de ne pas l'oublier. Qui sait si ce n'est pas pire après, quand on oublis ? Parce que si on oubli, au fonds, c'est peut-être qu'on aimait pas vraiment non?... Je rajoutais tout de même, comme pour faire dévier la conversation sur autre chose de moins douloureux ou énervant et repartir sur un chemin plus joueur :

"Quand à mon amour, comme tu l'as vu hier, j'en donne toujours."

C'était pas le même que celui dont il parlait mais on s'en fout. Cela restait une sorte d'amour quand même non ? ~
Citation
Contenu sponsorisé
Re: [R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande)

[R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Pour faire connaissance, rien de mieux qu’une tasse de thé. ||Ft. Lavande [Terminé]
» On n'est jamais mieux servi que par soi-même [Ciel]
» Mais thé-qui ? [Lavande] [Terminé]
» Plutôt thé ou café ? [Lavande] [Terminé]
» [Mini ralentissement] Lavande~Niko