Top-Sites

Votez !



bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

TRISMEGISFORUM POKÉMON ACADÉMIE MAGIE

On dit qu'il y a de cela plusieurs siècles, un homme dont nul ne connait le nom ni l'origine, affaibli par des guerres incessantes, eut un rêve.
"Je souhaite créer un havre de paix pour y conserver la magie."
Une simple pensée, qui, à elle seule, n'aurait pu mener à rien, cependant...Lire la suite

10.09.21Première mission terminée ! N'hésitez pas à jeter un coup œil aux missions !
01.09.21MAJ d'automne !
27.06.21Ouverture du forum !
30.05.21Création du forum. Ça bosse dur !
VOTEZ!

Période actuelle : Début de l'année scolaire !

Toutes les deux heures !
Cela fait un an et demi que le forum est fermé.
Dans le message de fermeture, il était mentionné qu'il était possible que nous revenions sous un meilleur jour.
Laissez-nous donc vous présenter le projet de forum de RP Pokémon Post-Apo et dystopique
sur lequel nous travaillons depuis quelques mois :Pokémon Ahovu
A très bientôt, peut-être !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lavande Passiflore
Professeur de Psychologie et Bien Être
Professeur de Psychologie et Bien Être
Lavande Passiflore
Pokémon Familier : Mentali ♀ - Camellia
Age : 29
Localisation : Chez l'infirmier
Multi-Compte : Niko Óneiros Neos
Messages : 93
Points RP : 20


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: [R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande) Ven 23 Juil - 21:27

Boire seul c'est bien, boire à deux c'est mieux ! (feat. Mon Petit Tyrex)

Je l’avais froissé. Evidemment. Personne n’aimait qu’on lise en eux comme dans un livre ouvert. C’était assez fréquent que je "viole" plus ou moins l’intimité des gens sans le vouloir, d’ailleurs. Non seulement grâce à mon sens de l’observation et mes connaissances en psychologie, mais également grâce à l’Œil Maudit. Ou… à cause ? Dans tous les cas, ma maladie n’avait encore pas pris le dessus, lorsque j’étais avec Tyren. Il faut dire que la majorité de mes visions étaient relativement bénignes, depuis que j’allais mieux. Il y avait eu quelques remontées très angoissantes, mais c’était surtout fréquent lorsque j’étais seul. Ce genre de chose dépendait de chacun.

Je n’ajoutai rien de plus, cela dit. Je ne voulais pas le froisser ou le mettre en colère. Comme il le disait, nous avions passé une très bonne soirée, et je ne souhaitais pas alourdir l’ambiance.

"Le plus important est que tu sois heureux. Ce que je viens de dire n’a pas de réelles importances, après tout."

Mais l’était-il ? Très bonne question. En tout cas, je savais que j’avais pu au moins égayer sa soirée, et j’étais plutôt content de cet exploit. Comme quoi, il n’était pas toujours grincheux.

Justement, il changea très vite de sujet, passa du Galifeu au Tiboudet sans que je m’y attende. Je compris qu’il souhaitait remettre tout cela à… maintenant ? Je viens de me laver et de m'habiller mais… pourquoi pas. Il faut dire que la vue imprenable sur son corps nu me stimulait depuis un petit moment. Je me relevai donc et m’approchai du jardinier, un petit sourire espiègle sur les lèvres.

"Tu ne m’avais pas dit que ta table était solide, hier soir ? Je l’ai pris au pied de la lettre, tu sais…~"

Ma voix était peut-être même langoureuse sur le bord. Joueur, je m’assis sur sa table et commençai à déboutonner ma chemise avec lenteur.

Pourquoi pas, après tout ? Autant profiter de ce weekend pour se détendre avant de reprendre une longue semaine de travail. Et puis, le faire sobre était encore mieux.
Tyren Rumynan
Jardinier & Sbire Renegate
Jardinier & Sbire Renegate
Tyren Rumynan
Pokémon Familier : Tauros ♂ - Bicorn
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Multi-Compte : /
Messages : 72
Points RP : 225


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: [R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande) Sam 24 Juil - 14:23

16 Juillet 2021:

Hum, j'ai un peu de mal à le suivre là, ne vient-il pas de dire qu'il préférait qu'on reste en de bons termes softs ? Pourtant ses paroles, son ton et ses gestes disent bien le contraire. Le voilà qu'il se lève pour s'assoir sur la table et déboutonner lentement sa chemise. J'esquisse un sourire et m'approche de lui, une main posé sur le bois, de chaque côté du corps de Lavande.

"Attends là, ce n'est pas toi qui parlait de rester "collègue", voir potentiellement "ami" ? ~ Tu as de bien drôle de potes si tu les aguiches de la sorte, joli fleur."

Se serait mentir que de dire que ça ne me tenterais pas de recommencer en ayant toute ma tête. Et puis, le plaisir, ça soigne la migraine des lendemain bourré non ? Sans avoir besoin de raison en fait, j'avoue que j'en aurais juste bien envie. Lavande est un bel homme - ou belle femme ? - et il n'est pas chiant. D'ailleurs je venais l'attirer par la hanche contre moi pour venir mordiller sa lèvre, taquin. Finalement je me suis peut être inquiété pour rien. Lavande compte pas s'attacher, moi non plus, mais on peut très bien user de l'utile à l'agréable sans risqué les foudres d'Arcéus non ?

Peut être pas. Une soirée de repos c'était peut-être assez pour le destin car voilà que ma ball, laissé de côté, ce met à vibré avant que le gros Tauros n’appairassent en une lumière rouge au milieu du salon, piétinant mes affaires et repoussant la pauvre table basse. Son regard qu'il pose sur nous est furieux alors qu'il gratte le planche de mécontentement. Si ça peut peut-être surprendre Lavande, ce n'est pas mon cas et je lâche un petit soupire en regardant l'animal.

"Ah, désolé mon vieux, j'ai pas vu l'heure."


Je m'excuse auprès de Lavande d'une petite claque sur la cuisse avant de me frayer un passage jusqu'au l'un des meubles de la cuisine ou je sort une boite pleine de petite boules végétales. Bicorn ne met pas longtemps à me rejoindre et dévorer une par une celles que je lui donne entre deux caresses.

"Sale petit goinfre va ~ Je te préviens, ce sont les derniers. "

Relevant le regard vers Lavande, je lui en lance le morceau qu'il reste avec un petit sourire sadique. L'animal tourne rapidement la tête pour lui réclamer à coup de beuglement.

"Gaffe à tes doigts de fée ~"

Citation
Lavande Passiflore
Professeur de Psychologie et Bien Être
Professeur de Psychologie et Bien Être
Lavande Passiflore
Pokémon Familier : Mentali ♀ - Camellia
Age : 29
Localisation : Chez l'infirmier
Multi-Compte : Niko Óneiros Neos
Messages : 93
Points RP : 20


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: [R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande) Dim 25 Juil - 0:55

Boire seul c'est bien, boire à deux c'est mieux ! (feat. Mon Petit Tyrex)

Bien sûr que je parlais de rester collègues, voire amis. Enfin… J’étais très tendancieux, mais je voyais tout cela comme un jeu. Voire même comme une thérapie. Avoir pu permettre à Tyren d’oublier les démons de son passé rien qu’une nuit me faisait chaud au cœur. Alors si passer du bon temps avec ce dernier était un des moyens les plus efficaces de lui changer les idées, j’en serais ravi. Et puis… N’ayant pas goûté à ce genre de plaisirs depuis longtemps, j’en profitais tout autant, il faut dire.

"Tu sais, c’est la première fois que ça m’arrive, en fait. Et je ne pense pas aguicher tous mes collègues de la sorte, ce serait dangereux pour ma carrière."

En effet, je pensais à Galhaad notamment et… non. Il était fort sympathique et nous partagions de longues discussions philosophiques très intéressantes, mais je ne me voyais pas avoir ce genre de relation avec lui. Il resterait un collègue, rien de plus.

Quant à Ciel… C’était Ciel, tout simplement. Je n’arrivais pas vraiment à me fixer là-dessus, ceci-dit. Toujours est-il que nous avions d’énormes points communs, ce que nous avions découvert assez récemment.

Mais ça n’était pas le moment d’envisager des relations avec ses collègues, c’était indécent de ma part. Mon esprit était-il encore bien embrumé par l’alcool ? Je n’en avais aucune idée. Disons que ce genre de pensées, c’est certainement humain, non ?

Je me concentrai sur les mains baladeuses de mon partenaire actuel, ainsi que sur ses mordillements de lèvre. Jusqu’à ce que nous fussions interrompus par Bicorn qui, mécontent qu’on l’ait laissé de côté aussi longtemps, se permit de nous le faire remarquer.

Je fus un peu secoué lorsqu’il déplaça la table basse, mais disons que cela aura au moins eu pour effet de calmer mes ardeurs matinales.

"Désolé, Bicorn. Je te rends ton maître, promis !", lui souris-je affectueusement, alors que je me relevai pour reboutonner ma chemise.

D’ailleurs, cela devait être assez compliqué, de gérer un Tauros en appartement, non ? Pour ce qui est des Pokémons de plus petites tailles, il n’y avait pas vraiment de problème. En revanche, Bicorn devait tout de même faire quelques dégâts collatéraux sans le vouloir. C’était un Pokémon robuste et même… bourrin. Il fallait savoir gérer, j’imagine.

J’observai Tyren en coin, d’un œil attendri en le voyant nourrir son Familier. Il pouvait se montrer vraiment très doux et affectueux. Il était bien loin de la vision que j’avais de lui durant notre première rencontre.

Comme par réflexe, et parce que ma spécialité magique était liée à la prévision de certains mouvements, je rattrapai facilement la nourriture du Tauros d’une main. Il voulait que je le nourrisse ? A en voir la tête du Pokémon, je n’avais pas le choix, j’imagine. Je m’avançai lentement vers le Tauros et… à la plaisanterie du Jardinier, je levai les yeux au ciel avant de donner sa nourriture à son familier, sans aucune difficulté.

"Mes doigts se portent très bien, aucun souci à se faire ! Je ne suis pas une princesse, non plus."

J’avais de jolies mains, et de longs doigts fins. Mais souvent, il m’arrivait de m’écorcher les mains en jardinant. Je n’étais pas précieux, et il fallait qu’il l’entende.
Tyren Rumynan
Jardinier & Sbire Renegate
Jardinier & Sbire Renegate
Tyren Rumynan
Pokémon Familier : Tauros ♂ - Bicorn
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Multi-Compte : /
Messages : 72
Points RP : 225


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: [R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande) Dim 25 Juil - 20:28

16 Juillet 2021:

Il avait droit de faire ce qu'il voulait de sa vie, aguichez tout ces collègues ou non en faisait parti, néanmoins c'était plus agréable de penser que ce n'était que pour moi. Oh, j'imagine bien qu'il y en à d'autre chez qui il doit coucher parfois mais si je suis le seul de ces collègues, ça me convient. Pas que je sois jaloux mais ça me donne moins l'impression d'avoir fait une erreur où d'être vraiment replongé dans la luxure.

Bref, on aurait pu parler de n'importe quoi, de faire un coup d'état ou de se marier à des aliens que ça n'aurait pas empêcher Tauros de choper goulûment avec sa langue la nourriture, laissant une bonne trace de bave sur la main de Lavande. Ce n'est pas pour rien que moi, je la tenais qu'entre deux doigts quand je lui tendais, justement pour éviter ce petit désagrément.

"Ah, pourtant nue, tu y ressemble. Habillé, ça fait plutôt Prince."


Je jette la boite vide à la poubelle avant de récupérer la brosse de Bicorn qui traîne dans l'un des cartons ouvert.

"Au fait, pourquoi tu prends l'apparence d'un gars ? Tu n'aimais pas tes seins?"

En vérité, sur d'autre personne, j'en aurais rien eue à faire mais là, oui, j'étais curieux, intéressé par la réponse. Je ne voyais pas vraiment pourquoi une personne changerais de sexe en plus... Peut-être parce que j'aimais être ce que j'étais ? En tout cas, attendant la réponse, je venais attiré le gros animal jusqu'à le canapé ou je m'asseyais. Sachant très bien ce qui l'attendais, comme tout les samedi matin, il pris son temps pour s'allonger et fermer les yeux, savourant les coups de brosse dans sa grande crinière. On ne s'imagine jamais le nombre de poil que ça perds ces animaux là !

Citation
Lavande Passiflore
Professeur de Psychologie et Bien Être
Professeur de Psychologie et Bien Être
Lavande Passiflore
Pokémon Familier : Mentali ♀ - Camellia
Age : 29
Localisation : Chez l'infirmier
Multi-Compte : Niko Óneiros Neos
Messages : 93
Points RP : 20


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: [R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande) Lun 26 Juil - 18:34

Boire seul c'est bien, boire à deux c'est mieux ! (feat. Mon Petit Tyrex)

La longue trace de bave que m’avait laissé le Tauros sur la main ne fit même pas sourciller. Je sortis un mouchoir de poche pour essuyer ce léger désagrément, comme par automatisme.

Je haussai ensuite un sourcil en direction du jardinier à la suite de sa… non. De ses phrases quelques peu perturbantes. Mais je ne me laissai pas impressionner. Il ne devait pas connaître ce que je vivais. D’ailleurs, je me rappelle vaguement m’être dit hier soir qu’il faudrait que je lui explique rapidement mon genre, afin qu’il éviter quelques blagues… un peu désobligeantes et incorrectes en société. J’étais souvent très laxiste là-dessus et laissais donc les gens dire et penser ce qu’ils veulent, tout en vivant ma vie sans m’en soucier. Mais pour ce qui était de mon entourage proche, je préférais être un peu plus ferme. Je n’allais pas risquer d’être mal à l’aise avec mes proches, tout de même.

"Je ne prends pas l’apparence d’un homme. Je suis un homme. Simplement, je ne suis pas né dans un corps biologiquement mâle. Cependant… Mon cœur et mon esprit sont celui d’un homme. J’ai fait subir quelques changements physiques à mon corps pour être en accord avec mon ressenti. Mais en aucun cas je suis une femme."

Espérons qu’il comprendra ce que je venais de lui expliquer. C’était toujours un peu complexe comme sujet. Et pour être honnête, j’oublie souvent que je ne suis pas né comme cela.

"Je dois dire que je suis étonné que tu ne sois pas au courant. Nous étions dans la même promotion, pourtant."

Il n’y avait aucune marque de reproche dans ma voix. Juste… A quel point Tyren était-il isolé, durant sa scolarité ? Ou alors il ne prêtait aucune attention à son entourage ?
Tyren Rumynan
Jardinier & Sbire Renegate
Jardinier & Sbire Renegate
Tyren Rumynan
Pokémon Familier : Tauros ♂ - Bicorn
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Multi-Compte : /
Messages : 72
Points RP : 225


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: [R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande) Ven 30 Juil - 20:48

16 Juillet 2021:

Je... Ne comprenait pas... Absolument pas. Mais j'écoutais et j'essayais ? Mais franchement non, sa façon de voir, je ne le comprenais absolument pas. Entre deux coups de brosse sur l'animal, je lui répondais quand même à ses questions.

"Tu as dût le remarquer non ? Que je n'étais pas du genre à m'intéresser aux gens. Si ils ne viennent pas me voir, je n'y vais pas non plus. Et encore, même parfois quand on m'approche, j'ai si peu d'interêt pour eux que j'en oublis qu'ils sont là. Il faut dire qu'il sont tous à rechercher les mêmes choses, faire les sympas par devant, critiquer par derrière, espérer l'amour, la gloire, la puissance ou la richesse. En fait, les gens pour moi ne sont que des nuances de gris diverse. Du gris ennuyeux et fatiguant."

Et parfois on trouve une touche de blanc... de noir... ou de couleur. Mais c'est tellement rare. Lavande ? Bien qu'encore entouré de gris par endroit, je lui trouvais désormais une petit touche violacé de mystère. C'est peut-être la raison du pourquoi je lui expliquais ma façon de voir.

"Pour ce qui est d'être homme mais femme ou femme mais homme, franchement, je comprends pas ce que tu veux dire. Si tu es née avec un pénis, t'es un mec, avec un vagin, t'es une femme. Après, si tu veux dire que tu te sens homme en mode pas aimer les robes, préférer les voitures, adorer les combats ou des trucs comme ça, je vois pas pourquoi ce serait pas femme et qu'il faudrait changer de sexe. Pareil pour l'inverse, si un gars adore s'habiller en robe, se maquiller, jouer aux barbies ou être entouré de Pokémons roses, je ne vois pas non plus en quoi ça ferait moins "mâle" et qu'il faudrait lui faire changer de sexe pour autant."

J'arrête un moment de brosser le mastodonte pour plonger mon regard sur celui de Lavande.

"Lavande restera Lavande, en mec ou pas. Bon, certes, j'ai un petit faible pour ton petit cul mais si t'étais insipide comme beaucoup, tu serais pas là aujourd'hui. Ce qui fait toi ce n'est pas ce que tu montres mais ce que tu dégages."


Bicorn leva la tête pour la poser sur mon genoux et réclamer les coups de brosse interrompu. Je lui patpatais le crane avec un sourire.

"Tu as raison mon gros, j’oublie la plus importante des questions!"

Avec un sourire coquin, je rajoutais pour Lavande :

"Du coup, prochaine étape, c'est la poussé du kiki?"

Citation
Lavande Passiflore
Professeur de Psychologie et Bien Être
Professeur de Psychologie et Bien Être
Lavande Passiflore
Pokémon Familier : Mentali ♀ - Camellia
Age : 29
Localisation : Chez l'infirmier
Multi-Compte : Niko Óneiros Neos
Messages : 93
Points RP : 20


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: [R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande) Ven 30 Juil - 21:58

Boire seul c'est bien, boire à deux c'est mieux ! (feat. Mon Petit Tyrex)

Touché. Tyren était isolé durant sa scolarité. Mais par choix, visiblement. C’était assez triste en un sens. Avait-il des amis, au juste ? Je l’espérais. Personne ne méritait d’être seul.

D’ailleurs, j’étais plutôt d’accord avec sa manière de voir les choses, en un sens. Personne n’était tout noir ou tout blanc. Nous étions toutes et tous en nuances de gris. Là où je n’étais pas d’accord, c’était sur l’aspect ennuyeux et fatigant de cette couleur.

"Pourtant, le gris est une couleur magnifique. Il en existe tellement de nuances. C’est cela qui fait la richesse d’une personne, à mon sens."

Je n’aurais jamais cru avoir des discussions philosophiques (certes minimes) avec le jardinier, tiens. Mais c’était plutôt agréable de discuter avec lui. J’appréciais beaucoup sa compagnie, en toute amitié. Il serait d’ailleurs positif qu’il s’ouvre à d’autres personnes. Il était quelqu’un d’intéressant et de doux, lorsqu’on creusait un peu sous sa carapace d’acier.

Cependant, ma sympathie pour lui se transforma en incompréhension à la suite du second débat concernant le genre. C’était une vision très binaire des choses, dans un premier temps. Attribuer un genre à des organes génitaux étaient quelque chose d’établi depuis la nuit des temps, mais c’était très réducteur. D’une part car… cela excluait les personnes qui ne s’identifiaient à aucun des deux genres traditionnels. Mais ça n’était pas le sujet. J’étais de plus plutôt d’accord avec sa vision des choses. Les passions, les couleurs et les goûts étaient propres à chacun, et non pas à un sexe.

"Je vois ce que tu veux dire. En revanche, le genre est une question de ressenti plus que de goût. Je me sens profondément homme. Pourtant, durant mon enfance, j’adorais et j’adore toujours certaines activités jugées comme féminines. Je n’ai jamais eu la vocation de devenir un cliché viril. Pourtant, c’est bien un homme que je suis. C’est quelque chose d’inexplicable et de compliqué à comprendre, car ce ressenti est propre à chacun. Simplement, je n’étais pas en accord avec moi-même, dans le rôle social de femme. Comme si je jouais un rôle justement. Comme si je n’étais pas moi. Imagine simplement te regarder dans un miroir et y découvrir… ton corps, mais version féminine. Alors que tu es un homme à l’intérieur. C’est très dur. Pour ma part, ce changement n’est pas dû à mes goûts ou à des codes sociaux, mais bien à ce que je ressens dans mon cœur. Par ailleurs, c’est bien plus courant qu’on ne le pense."

J’espérais que mes explications lui permettent d’y voir plus clair. Bien sûr que ça n’était pas évident, lorsqu’on ne vivait pas quotidiennement de la dysphorie de genre tous les jours à en éprouver des pulsions de mort assez intenses. Ça n’était pas mon cas, mais c’était fréquent pour d’autres. De mon côté, depuis que j’étais arrivé à Trismegis, tout s’était arrangé. Puis, lorsque j’ai pu obtenir des hormones et des opérations, je me suis senti bien mieux.

En tout cas, tant que Tyren m’appelait Lavande, tout allait bien, je suppose. Espérons simplement que mes pronoms ne deviennent pas féminins d’un seul coup, sinon… Je risque d’être très contrarié. Car mes explications n’auront pas été écoutées.

"Retiens simplement que je suis un homme. Et puis… décidément, cette obsession avec mes fesses…", soupirai-je, mi-amusé, mi-blasé. "Je ne sais pas vraiment ce que je dégage de plus que les autres. Peut-être que nous sommes simplement faits pour nous entendre naturellement."

Je regrettai presque d’avoir ajouté cette phrase. Pourquoi cela ? En fait… Alors que je caressais la crinière du Tauros, le jardinier se permit une vulgarité des plus déplacées me concernant. Et concernant plus particulièrement mon entrejambe. Si beaucoup de personnes transgenres pourraient se sentir affreusement mal suite à ce genre de commentaire, ça n’était pas mon cas. Hésitant fortement à lui mettre une claque pour lui remettre les idées en place, je me contentais de soupirer et de lever les yeux au plafond avant d’ajouter :

"Si c’est pour entendre ce genre d’ânerie dès le matin, je m’abstiendrai de coucher avec toi, la prochaine fois. Peut-être ai-je fait une erreur en me mettant à nu ! Enfin. Je devrais retourner à Trismegis, j’ai une rentrée à préparer."

J’étais peut-être un peu agacé, mais d’ici dix minutes, je n’en aurais peut-être plus rien à faire. Je réenfilais donc mon manteau, tournant le dos à ce rustre.
Tyren Rumynan
Jardinier & Sbire Renegate
Jardinier & Sbire Renegate
Tyren Rumynan
Pokémon Familier : Tauros ♂ - Bicorn
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Multi-Compte : /
Messages : 72
Points RP : 225


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: [R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande) Dim 1 Aoû - 12:57

16 Juillet 2021:

Ah, Lavande n'aimait pas l'humour de bon matin. Il n'y avait qu'à le voir tourner le dos et se rhabiller de façon agacé ou de l'entendre répondre pour le savoir. C'est vrai que c'était peut-être un peu déplacer, mais nous étions en train de partir sur un sujet sérieux et de débattre comme des politiciens. Et je n'aime pas ça. Cela me fait paraitre peut-être plus sympa et intello que je ne le suis et je préfère faire s’effondrer tout ça avec une taquinerie plutôt que de le laisser espéré que je sois de ces gens à la culture général poussée.

Je mets une dernière caresse à Bicorn avant de le faire rentrer dans sa ball, lui promettant de le faire sortir là ou il y aurait d'avantage à manger. Une fois l'espace vidé de sa grosse corpulence, je me lève, pose la brosse et m'approche de mon compagnon de soirée.

"Le prends pas si mal Lavande, ce n'était qu'une taquinerie. Personnellement je ne regrette pas de t'avoir mis à nu même si se fut une surprise, car ça a été très agréable."

Je ne le retient pas pour autant. Il a des choses à faire et moi aussi bien que cela n'est rien à voir avec l'école. En particulier emmener Bicorn brouter pour se remplir les panses et passer voir si il n'y a pas quelques missions sympa chez les Renegates. Ce n'est quand même pas pour autant que je le laisse partir sans quelques conseils.

"Fait attention à toi en rentrant, même de jour ce coin n'est pas des plus sûr. Restes toujours sur les grands axes et évite les ruelles ainsi que les bars mal famés."

D'ailleurs, qu'est-ce qu'il était venu faire dans le coin ? Je vois pas Lavande trainer avec les gens d'ici... Enfin, certes, il viens de passer le nuit avec moi mais je ne le vois quand même pas se mettre au vol de relique ou à d'autre méfait du genre. Mais... Je ne lui demanderais pas. J'ai déjà l'impression d'être devenu un peu trop guimauve en une soirée. Je compte bien passer le reste de la journée à taper des poings, râler d'ennui et me refaire ma carapace. Pour le reste... On verra plus tard.


Citation
Lavande Passiflore
Professeur de Psychologie et Bien Être
Professeur de Psychologie et Bien Être
Lavande Passiflore
Pokémon Familier : Mentali ♀ - Camellia
Age : 29
Localisation : Chez l'infirmier
Multi-Compte : Niko Óneiros Neos
Messages : 93
Points RP : 20


Pokémon et Inventaire Pokémon et Inventaire:
Re: [R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande) Dim 1 Aoû - 14:56

Boire seul c'est bien, boire à deux c'est mieux ! (feat. Mon Petit Tyrex)

Qu’une taquinerie ? C’était assez vexant tout de même. Comme si changer de sexe était une étape obligatoire pour être un homme légitime. Enfin, je ne dis rien de plus. Tyren ne pouvait pas savoir que ce genre de blagues n’était pas à faire avec tout le monde. J’étais plutôt laxiste avec ce genre de choses, mais le manque de sommeil ne me réussissait pas. Et puis… j’avais quelques limites, comme tout le monde. Reste que je me détendis rapidement. Ce n’était que son humour, il n’y avait aucune once de méchanceté en lui, après tout.

"Je ne le prends pas mal. C’est juste de très mauvais goût. Tu as de la chance que je ne sois pas susceptible. Beaucoup de personnes l’auraient très mal pris."

Enfin, peu importe. Je commençais à le connaître, ce jardinier. Je serais peut-être à nouveau surpris par ce qu’il pourrait déblatérer à l’avenir, mais je m’y ferai sûrement, à force. Il avait l’avantage d’être original, on dira. Sur le point de partir, il me mit en garde.

Comme si je n’étais pas au courant que ces rues étaient dangereuses ? J’étais un mage expérimenté, de mon côté. J’avais également Camellia qui saurait me protéger. J’étais loin d’être une personne fragile à escorter. Si c’était le cas, jamais je ne serais venu ici tenter d’enquêter sur la Purity. Enfin, je gardais cette information pour moi. Peut-être serait-il plus sage de trouver des alliés, ou bien d’enquêter aux côtés de la police locale pour plus de sécurité. Je m’étais en tout cas bien éloigné du but initial, cette nuit.

"Je ferai attention. Dans tous les cas, je n’ai plus rien sur moi. Je ne serai pas une cible très intéressante."

A moins qu’on veuille vendre mes organes. Mais je doute que ce genre d’activités soit très fréquente en plein jour.

Je finis par sortir réellement de l’appartement, et une fois dehors, je libérai Camellia qui me jugea du regard.

"Je… Désolé. Je ne boirai pas, la prochaine fois. Nous allons rentrer rapidement, promis."

D’un miaulement satisfait, elle prit les devants et je la suivis jusqu’à l’arrêt de bus le plus proche en centre-ville.
Contenu sponsorisé
Re: [R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande)

[R18] Boire seul c'est bien, boire a deux c'est mieux! (PV Lavande)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Pour faire connaissance, rien de mieux qu’une tasse de thé. ||Ft. Lavande [Terminé]
» On n'est jamais mieux servi que par soi-même [Ciel]
» Mais thé-qui ? [Lavande] [Terminé]
» Plutôt thé ou café ? [Lavande] [Terminé]
» [Mini ralentissement] Lavande~Niko